BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Matches de préparation
- zorro123
- Stagiaire
Re: [Saison 2015/2016] Matches de péparation
ca risque de faire comme notre précedente montée ... on jouait bien , tout le monde vantait notre jeu et au moment de conclure rien !
- palexandre
- Star mondiale
Jusqu'à l'heure de jeu, l'ESTAC était très bien, même si la sortie de MARTINS et de JEAN à la pause (pour AZAMOUM et BIENVENU) avaient déjà un peu abaissé le niveau.
Trop de changements à l'heure de jeu : sorties de OTHON, PI, NIVET et COURT pour entrées de CONFAIS, THIAGO, CAMUS et BEN SAADA. Puis DARBION à la place de AYASSE juste avant le but de GUILLAUME (78ème).
Bonne prestation de la défense type du moment (une seule occasion lilloise en 45 mn !), avec une paire AYASSE-PI qui assure devant la défense, comme d'habitude. Beaucoup de mouvements et d'occasions créés par nos milieux COURT, NIVET et KARABOUE. JEAN trop seul devant.
Ni BEKAMENGA, ni CABOT ne sont rentrés, dommage. Désolé pour les fans, mais BIENVENU catastrophique, comme contre NANCY samedi dernier. C'est même lui qui amène le but ... lillois
.
Vite un arrière gauche et ... un attaquant pour soulager JEAN !
Trop de changements à l'heure de jeu : sorties de OTHON, PI, NIVET et COURT pour entrées de CONFAIS, THIAGO, CAMUS et BEN SAADA. Puis DARBION à la place de AYASSE juste avant le but de GUILLAUME (78ème).
Bonne prestation de la défense type du moment (une seule occasion lilloise en 45 mn !), avec une paire AYASSE-PI qui assure devant la défense, comme d'habitude. Beaucoup de mouvements et d'occasions créés par nos milieux COURT, NIVET et KARABOUE. JEAN trop seul devant.
Ni BEKAMENGA, ni CABOT ne sont rentrés, dommage. Désolé pour les fans, mais BIENVENU catastrophique, comme contre NANCY samedi dernier. C'est même lui qui amène le but ... lillois

Vite un arrière gauche et ... un attaquant pour soulager JEAN !
- anthony8329
- Stagiaire
Pas de but contre lille ni contre Nancy! Un malheureu but sur penalty contre une D3 allemande ! Il faut un peu voir la réalité en face pour rester en ligue 1 il va falloir arrêter de jouer a la passe a 10 et de concrétiser les occazz! Il faut un buteur pas d' autres choix! Je penses qu'il faudrait 4 joueurs ( 2 expériences et 2 jeunes en prêts) une buteur avec de l expérience des garanties et des références , un jeune joueur percutant rapide capable d occuper plusieurs postes offensifs, un arrière gauche et un défenseur central ( un joueur d expérience et un jeune prometteur.
- boomboomberty10
- Espoir
c'est faux ! ( j'étais au match... après chacun interprète ce que je vais dire et se fera son opinion ! ) ce n'était pas une cata la 1ere mi temps bien au contraire d'ailleurs car Lille a presque pas vu le jour... la 2eme mi temps quelques bonne situations mal jouées par Camus ou Karaboué et un Bienvenu transparent...Tristanestac a écrit :But de Lille.
C'est une catastrophe au niveau offensif apparemment, tant en première qu'en seconde mi temps.
Jean a bouffé un face à face en dribblant le goal et tire à coté alors que le but était ouvert... bref je préfère qu'il la mette contre le Gazelec !
Personne ne parle de Karaboué aussi qui a 2 face a face ratés en prenant trop son temps ( le 1er ) alors qu'il était tout tout seul... et sur le second il a trop pris son temps et aurait du tirer de suite... bref...
Karaboué est une énigme sincèrement ! Toutes les bonnes situations qu'il a eu, ils les a vendangées... une fois replacé en défense, il n'a pas trop fait le poid...
Donc dommage, je retiens la 1ere mi temps de belle facture... on progresse sauf en attaque...
Voilà mon sentiment sur le match puisque je l'ai vu de mes propres yeux... à vous de juger mes dires puisque pour certains je suis inutile ( un qui sort de son silence pour juste me balancer un truc comme ça... vraiment utile quoi ! ) ou je ne raconte que de la " Mayrde " pour d'autres

- boomboomberty10
- Espoir
j'oubliais de dire aussi pour Nivet : quelle 1ere mi temps !! en forme très avancée... un de ceux voir sinon celui qui courait le plus... sa fait quand même mal au coeur de constater cela, l'équipe et pas mal dépendante de lui ! il a 38 ans, elle ne pourra pas l'etre éternellement même si Camus n'a pas été trop mauvais en 2eme mi temps au même poste malgré le turn over
- turtle
- Star mondiale
On a les mêmes problèmes qu'en 2012 devant même si la priorité reste la défense. On aurait pu demander à Lille de nous prêter Rodelin un grand devant complémentaire du petit Jean.
- Bryce de nyce
- Pro
Si on se base au résumé du match, on peut voir :
- qu'on a réussi une belle première mi temps
- qu'on a pas vu le jour en seconde
- On a des opportunités de marquer ...
- ... mais on ne marque pas
- On est très friable sur coup de pied arrêté (tous les matchs amicaux d'ailleurs)
On ne perd qu' 1-0 face à Lille, c'est quand même encourageant, il ne faudra jamais oublié que nous sommes qu'un promu cette saison.
On a un milieu et un gardien de qualité.
Défensivement pas de nouveauté, sans recrue on sera trop juste.
Offensivement, on sera dépendant de la confiance de nos attaquants, tout peu aller très vite pour n'importe lequel, et ça vaudra également pour éventuellement le joueur que l'on recrutera, donc on a qu'a croiser les doigts. Une de nos forces c'est que l'an dernier n'importe qui pouvait marquer.
Consolidons notre défense et on pourra commencer sereinement. Je reste vraiment déçu qu'on ait pas garder Dasquet, j'avais vraiment apprécié ses performances en L2.
- qu'on a réussi une belle première mi temps
- qu'on a pas vu le jour en seconde
- On a des opportunités de marquer ...
- ... mais on ne marque pas
- On est très friable sur coup de pied arrêté (tous les matchs amicaux d'ailleurs)
On ne perd qu' 1-0 face à Lille, c'est quand même encourageant, il ne faudra jamais oublié que nous sommes qu'un promu cette saison.
On a un milieu et un gardien de qualité.
Défensivement pas de nouveauté, sans recrue on sera trop juste.
Offensivement, on sera dépendant de la confiance de nos attaquants, tout peu aller très vite pour n'importe lequel, et ça vaudra également pour éventuellement le joueur que l'on recrutera, donc on a qu'a croiser les doigts. Une de nos forces c'est que l'an dernier n'importe qui pouvait marquer.
Consolidons notre défense et on pourra commencer sereinement. Je reste vraiment déçu qu'on ait pas garder Dasquet, j'avais vraiment apprécié ses performances en L2.
- Gigis10
- International
- Hikehiyi
- Stagiaire
edit: ne jamais poster sur un forum saoul