BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00
- Djuk
- Pro
Re: [J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00
Bizarre oui , avec mon PC pas de soucis , ce sont bien les articles mais des que je me connecte avec la tablette j'ai de la pub !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- pepe 51
- Pro
Je suis allé faire un tour sur le forum national L2 et le pere Palexandre s'est fait un peu insulté , je trouve ça un peu limite, je pense qu'il accuse le coup et je lui donne entierement raison !!!nikosss51 a écrit :Bon en attendant toujours pas d'analyse de Palexandre, on attend avec impatience!!
Ses analyses plus que pessimistes attisent le chambrage , mais certainement pas les insultes.
- nikosss51
- Pro
J'ai visionné le forum aussi et il ne se fait pas insulté, ou alors je n'ai pas vu...pepe 51 a écrit :Je suis allé faire un tour sur le forum national L2 et le pere Palexandre s'est fait un peu insulté , je trouve ça un peu limite, je pense qu'il accuse le coup et je lui donne entierement raison !!!nikosss51 a écrit :Bon en attendant toujours pas d'analyse de Palexandre, on attend avec impatience!!
Ses analyses plus que pessimistes attisent le chambrage , mais certainement pas les insultes.
Voici la phrase sensible lancée par un forumiste: Pessimiste est très faible comme mot pour te décrire Palexandre .. Et c vraiment casse &#$[|`\^ à la longue (pour au final lire les meme conneries en plus.. )
Pour moi c'est pas se faire insulter ça...????
En tout cas j'ai pu m'apercevoir que Palexandre soulait beaucoup de monde sur le forum Foot national et pas que des troyens...
- Djuk
- Pro
Oui , c'est moi qui l'ai écrit ça (vous devriez reconnaître mes fautes pourtant).. et Palexandre m'y a répondu d'ailleurs .. non je pense pas qu'il fasse la gueule au contraire , ça lui passe au dessus je pense ... moi je dit qu'il a une vie en dehors du forum et que c'était le week end de pâque et qu'il doit être en famille
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- nikosss51
- Pro
Je pense aussi et demain il va nous poster son analyse pour les 8 deniers matchs!Djuk a écrit :Oui , c'est moi qui l'ai écrit ça (vous devriez reconnaître mes fautes pourtant).. et Palexandre m'y a répondu d'ailleurs .. non je pense pas qu'il fasse la gueule au contraire , ça lui passe au dessus je pense ... moi je dit qu'il a une vie en dehors du forum et que c'était le week end de pâque et qu'il doit être en famille
- flow10190
- Stagiaire
1-1 a la75eme entre le Gazelec et Brest. On reprend 2 pts pour le moment !
En tout cas je trouve le niveau du match très faible...une vraie purge ! Je sais pas si d'autres regardent mais c'est pas top
En tout cas je trouve le niveau du match très faible...une vraie purge ! Je sais pas si d'autres regardent mais c'est pas top
- pepe 51
- Pro
Tant mieux si il ne fait pas la gueule .Djuk a écrit :Oui , c'est moi qui l'ai écrit ça (vous devriez reconnaître mes fautes pourtant).. et Palexandre m'y a répondu d'ailleurs .. non je pense pas qu'il fasse la gueule au contraire , ça lui passe au dessus je pense ... moi je dit qu'il a une vie en dehors du forum et que c'était le week end de pâque et qu'il doit être en famille
Bonne soirée et bonne semaine
- Kevin-10
- Contributeur
Aie aie aie c'est bon ça, le parfum de la L1 sent de plus en plus fort
- Tomass-10
- Site Admin
Officiellement 11 points d'avance sur le 4e.
Quel dommage que Troyes / Angers soit en pleine semaine. J'espère que le club va organiser une tarification spécifique pour attirer un maximum de monde.
Quel dommage que Troyes / Angers soit en pleine semaine. J'espère que le club va organiser une tarification spécifique pour attirer un maximum de monde.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !