BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat DIJON - ESTAC

Victoire DIJON
5
25%
Match nul
6
30%
Victoire ESTAC
9
45%

Nombre total de votes : 20

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Djuk
Pro
Pro

Re: [J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00

Message par Djuk »

Bizarre oui , avec mon PC pas de soucis , ce sont bien les articles mais des que je me connecte avec la tablette j'ai de la pub !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

nikosss51 a écrit :Bon en attendant toujours pas d'analyse de Palexandre, on attend avec impatience!!
Je suis allé faire un tour sur le forum national L2 et le pere Palexandre s'est fait un peu insulté , je trouve ça un peu limite, je pense qu'il accuse le coup et je lui donne entierement raison !!!
Ses analyses plus que pessimistes attisent le chambrage , mais certainement pas les insultes.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

pepe 51 a écrit :
nikosss51 a écrit :Bon en attendant toujours pas d'analyse de Palexandre, on attend avec impatience!!
Je suis allé faire un tour sur le forum national L2 et le pere Palexandre s'est fait un peu insulté , je trouve ça un peu limite, je pense qu'il accuse le coup et je lui donne entierement raison !!!
Ses analyses plus que pessimistes attisent le chambrage , mais certainement pas les insultes.
J'ai visionné le forum aussi et il ne se fait pas insulté, ou alors je n'ai pas vu...
Voici la phrase sensible lancée par un forumiste: Pessimiste est très faible comme mot pour te décrire Palexandre .. Et c vraiment casse &#$[|`\^ à la longue (pour au final lire les meme conneries en plus.. )
Pour moi c'est pas se faire insulter ça...????
En tout cas j'ai pu m'apercevoir que Palexandre soulait beaucoup de monde sur le forum Foot national et pas que des troyens... :D
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Oui , c'est moi qui l'ai écrit ça (vous devriez reconnaître mes fautes pourtant).. et Palexandre m'y a répondu d'ailleurs .. non je pense pas qu'il fasse la gueule au contraire , ça lui passe au dessus je pense ... moi je dit qu'il a une vie en dehors du forum et que c'était le week end de pâque et qu'il doit être en famille ;-)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Djuk a écrit :Oui , c'est moi qui l'ai écrit ça (vous devriez reconnaître mes fautes pourtant).. et Palexandre m'y a répondu d'ailleurs .. non je pense pas qu'il fasse la gueule au contraire , ça lui passe au dessus je pense ... moi je dit qu'il a une vie en dehors du forum et que c'était le week end de pâque et qu'il doit être en famille ;-)
Je pense aussi et demain il va nous poster son analyse pour les 8 deniers matchs!
flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Message par flow10190 »

1-1 a la75eme entre le Gazelec et Brest. On reprend 2 pts pour le moment !
En tout cas je trouve le niveau du match très faible...une vraie purge ! Je sais pas si d'autres regardent mais c'est pas top
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Djuk a écrit :Oui , c'est moi qui l'ai écrit ça (vous devriez reconnaître mes fautes pourtant).. et Palexandre m'y a répondu d'ailleurs .. non je pense pas qu'il fasse la gueule au contraire , ça lui passe au dessus je pense ... moi je dit qu'il a une vie en dehors du forum et que c'était le week end de pâque et qu'il doit être en famille ;-)
Tant mieux si il ne fait pas la gueule .
Bonne soirée et bonne semaine
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Aie aie aie c'est bon ça, le parfum de la L1 sent de plus en plus fort :babum:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Officiellement 11 points d'avance sur le 4e.

Quel dommage que Troyes / Angers soit en pleine semaine. J'espère que le club va organiser une tarification spécifique pour attirer un maximum de monde.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre