Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit :Toi tu sera toujours le footix donneur de leçon qui ne supporte pas la critique. Et je ne dit que la vérité simplement les simples d'esprits de ton espèces ne peuvent pas comprendre. En parlant de tes proches ils doivent bien se marrer de faire croire n'importe quoi à l'idiot de la famille. Tu dois être aussi la cible de toutes les arnaques d'Internet. Je suppose que tu as donné de l'argent a un prince africain qui avait besoin de ton RIB Ou que tu attends que ta femme russe a qui tu as payé un billet d'avion l'année dernière arrive. Tu doit arriver 2h avant les matches parce que le site officiel dit qu'il y'a du monde. Bref, j'organise un diner la semaine prochaine avec des amis, j'aimerais bien que tu vienne et que tu nous parles de toi.
C'est bien ce que je pensais, au jour le jour tu dois être vraiement CHI....
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.