BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Stade de Reims
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [Club] Stade de Reims
Jean-Pierre Caillot (Reims) : « Les arbitres sont de plus en plus robotisés »
Suspendu de toutes fonctions officielles jusqu'à la fin de l'année 2022 par la commission de discipline de la Ligue, en raison de ses propos injurieux envers l'arbitre de Reims - Lyon, Jean-Pierre Caillot, le président du club champenois, regrette la forme de son comportement, mais maintient pleinement le fond de sa pensée.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1352948
Suspendu de toutes fonctions officielles jusqu'à la fin de l'année 2022 par la commission de discipline de la Ligue, en raison de ses propos injurieux envers l'arbitre de Reims - Lyon, Jean-Pierre Caillot, le président du club champenois, regrette la forme de son comportement, mais maintient pleinement le fond de sa pensée.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Nitarm
- Pro
Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas , après est-ce que celà changera quelquechose ? surement pas malheureusementTomass-10 a écrit : ↑08 sept. 2022, 14:40 Jean-Pierre Caillot (Reims) : « Les arbitres sont de plus en plus robotisés »
- snoopy45
- Site Admin
Euh .........
Ils sont où, les propos injurieux envers le corps arbitral du match en question ?
Ils sont où, les propos injurieux envers le corps arbitral du match en question ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Mick1037
- Espoir
Le pb n'est pas tellement sur la forme des propos ni même sur le fond (souvent observés dans les travées de chaque stade de France). Le pb pour moi est la non réponse des instances officielles. Il y a une forme de couverture du corps arbitral qui les décrédibilise.
Globalement, je ne crois absolument pas aux arbitres qui en ont après tel ou tel club. Il y a forcement de l'incompétence qq part mais bcp de décisions ne sont pas expliquées. On voit forcement + facilement les décisions arbitrales qui vont à l'encontre de notre club plutôt que celle qui pénalise l'adversaire.
Je reve d'un compte rendu officiel d'un match ou les décisions les + importantes sont expliquées clairement (but refusé, pénalty ou non, carton ou non) et surtout s'il y a eu erreur, qu'elle soit reconnue.
Mais oui je sais, je reve...
Globalement, je ne crois absolument pas aux arbitres qui en ont après tel ou tel club. Il y a forcement de l'incompétence qq part mais bcp de décisions ne sont pas expliquées. On voit forcement + facilement les décisions arbitrales qui vont à l'encontre de notre club plutôt que celle qui pénalise l'adversaire.
Je reve d'un compte rendu officiel d'un match ou les décisions les + importantes sont expliquées clairement (but refusé, pénalty ou non, carton ou non) et surtout s'il y a eu erreur, qu'elle soit reconnue.
Mais oui je sais, je reve...
- snoopy45
- Site Admin
C'est ca Mick ; mais c'est la forme qui lui est reprochée .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem
- International
Suspendu jusqu'en décembre c'est qd même très sévère vu ce qu'il a dit, surtout vu le déroulement des matches en question !
Il a tout mon soutien ( certes symbolique)
Il a tout mon soutien ( certes symbolique)
- seboun
- International
Le problème c’est que l’on ne sait pas e qu’il a dit. S’il y a eu un rapport c’est qu’il y a dû avoir des échanges dans le couloir.
Reste que le dialogue n’est jamais possible avec ces messieurs et au final c’est toujours les mêmes qui prennent les sanctions.
Reste que le dialogue n’est jamais possible avec ces messieurs et au final c’est toujours les mêmes qui prennent les sanctions.
- jerem
- International
j'avais compris qu'il était suspendu par rapport à sa prise de parole sur à peu près tous les média le lendemain
- turtle
- Star mondiale
Le stade de Reims vire aussi son entraineur, Oscar Garcia est mis à pied. Surprenant ils ne sont pas tant à la rue que ça.
https://twitter.com/StadeDeReims/status ... QPJIW6muKA
https://twitter.com/StadeDeReims/status ... QPJIW6muKA