BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Re: quid de duhamel

Message par zorro123 »

c'est bien beau les articles de journalistes , mais nous avons constaté "l'efficacité" de duhamel sur le terrain , car il a eu sa chance ! nous avons surtout constaté son manque évident de technicité et là c'est beaucoup plus grave .
Seven
International
International

Message par Seven »

Ah ba c'est sur que Le Parisien n'allait pas écrire que Duahamel était un pti &$# qui plante pas un but et qui pleurniche puisque ce n'était pas le cas à l'époque !

Il jouait à Créteil (Val-de-Marne) donc la presse locale n'allait pas lui tirer dessus puisqu'il marquait des buts en National et était un joueur important de l'équipe.

Donc à part le fait qu'il est comparé à Gignac (mdr!), qu'il est latéral gauche de formation et qu'il devait marquer 30 buts (ce qui n'a pas été le cas) cela n'illustre en rien le fait qu'en L2 Duhamel ne marque pas.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :Ah ba c'est sur que Le Parisien n'allait pas écrire que Duahamel était un pti &$# qui plante pas un but et qui pleurniche puisque ce n'était pas le cas à l'époque !

Il jouait à Créteil (Val-de-Marne) donc la presse locale n'allait pas lui tirer dessus puisqu'il marquait des buts en National et était un joueur important de l'équipe.

Donc à part le fait qu'il est comparé à Gignac (mdr!), qu'il est latéral gauche de formation et qu'il devait marquer 30 buts (ce qui n'a pas été le cas) cela n'illustre en rien le fait qu'en L2 Duhamel ne marque pas.
Ouais, en L2 les défenses sont moins tendres, c'est plus aussi facile de marquer !!
Il a eu du temps de jeu (13 matchs), il avait la promesse de jouer titulaire jusqu'au mercato, mais pour une banale histoire avec ses collègues, il préfère semble t'il tourner la page ??
Monsieur l'a mal pris et Il s'est mis a l'écart tout seul.
Au final, Furlan a bien fait de l'écarter. L'unité du groupe d'abord et je lui souhaite de se trouver un club de L2 qui lui procure autant d'occasions qu'il en a loupé à Troyes et là on verra, quel est le problème.
Au passage Claudio Beauvue qui n'est pas toujours apprécié pour différentes raisons et est seulement milieu offensif droit (pas attaquant pur) a marqué 2 buts en championnat cette saison avec moins de temps de jeu et 11 buts la saison passé en National quasiment titulaire.
Maintenant il est blessé, c'est pas de sa faute et ne reviendra qu'en Février.
Alors Duhamel...il en fait un peu beaucoup je pense, avec ses déclarations dans la presse accusant Furlan, il n'avait qu'a les mettre au font ce monsieur, au lieu de renoncer sur un coup de tête en accusant l'entraineur de ne pas lui avoir suffisamment donné sa chance :roll:
Le tapis rouge c'est pour les vrai talents... :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 15 déc. 2010, 19:57, modifié 1 fois.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est lui qui s'est exclu tout seul ou c'est JMF ??? Il faudrait savoir, tu ne crois pas ? :roll:
Et si tu lui demandes, son 1er souhait n'est pas d'aller ailleurs, à moins qu'on lui prouve réellement qu'il est indésirable.
Après, vue la médiocrité des pseudos-supporter troyens qui pleurent à la moindre occasion manquée, je comprends qu'il soit difficile d'avoir envie de se battre pour eux. Même si LUI s'est toujours battu...
Un mec comme Faussurier se fait également siffler à la moindre occasion manquée, alors un gars qui vient avec un CV de 17 buts en National et qui n'arrive pas à récidiver, une division plus haut, alors que le système de jeu est différent, que les autres joueurs ne jouent pas pour lui -comme à Créteil- et qui boude quand des super-stars mondiales, comme Obbadi, lui font remarquer qu'il est aussi bon que lui devant le but, imaginez un peu. 8)
Il est aussitôt prêt pour la guillotine !!!
J'espère pour lui qu'il trouve un club -si on le pousse vers la sortie- avec des supporters qui ne l'enfoncent pas au moindre couac.
Parce qu'ici, c'est pitoyable.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je souhaite qu'il soit preté et revienne plus fort comme Danic ou Obbadi avant lui.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est pas moi qui siffle, surement pas.
C'est lui qui s'est écarté tout seul !! et des occas en or il en a eu plusieurs, elle ne sont pas arrivées toutes seules, donc ses coéquipiers on travaillés pour lui, on les a vus.
Pas de tapis rouge plus que pour Béttiol, c'est pour les deux pareil. S'il ne l'accepte pas tant pis.

s'il était prété, alors rien ne changera forcemment, il faudra toujours les mettre au font et y'aura pas de tapis rouge non plus, on n'est pas chez les amateurs là même s'il est bien de garder un peu d'humanité. :wink:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Depuis quand c'est Duhamel qui a décidé de s'exclure du groupe ??? :roll:
"Allez ! J'en ai marre que l'on se moque de moi, parce que Butelle a arrêté tous mes tirs cadrés... Puisque c'est comme ça ici, et bien je m'auto-exclu du groupe et je veux jouer dans un autre club, le plus tôt possible. D'ailleurs le coach, Obbadi et celui qui a payé Butelle pour qu'il stoppe toutes mes frappes ont tout fait pour que les hooligans troyens me détestent. Il vaut mieux que j'aille jouer chez les amateurs, puisqu'à priori les pros ne veulent pas de moi..."
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Moi je souhaite qu'il soit preté et revienne plus fort comme Danic ou Obbadi avant lui.
+1 ça peut être un bon compromis.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre