BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J13] Brest / Estac - Lundi 04 Novembre à 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Brest
5
13%
Match nul
16
41%
Victoire de l'ESTAC
18
46%

Nombre total de votes : 39

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
pepe 51
Pro
Pro

Re: [J13] Brest - Estac - Lundi 04 Novembre - 20h30

Message par pepe 51 »

On va encore nous dire que ce match va servir de leçon dans ce qu'il ne faut pas faire,mais on a pas l'air de s'en servir de ces leçons. Les matchs à l’extérieur ne sont pas joués avec la même envie qu'a domicile, avec une équipe adverse qui joue repliée on doit se mettre à l'abri plus rapidement . A la fin du match les Brestois levent les bras comme si ils avaient gagné alors qu'ils jouent a la maison, ça prouve qu'il sentaient la defaite et une fois de plus on en profite pas.
A nouveau vendredi Laval devrait faire les frais de cette nouvelle désillusion, enfin on l’espère !!!

ALLEZ TROYES :babum:
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

on est tous très déçus au vue de la physionomie du match mais cela reste 1 point de pris. N'oublions qu'on avait réussi à en prendre que 4 à l'extérieur depuis le début de saison. continuons le rythme de victoire à domicile et nul à l'extérieur.

Après mis à part la faute de Rincon la défense et le milieu avec othon et lacour ont été à la hauteur. Comme l'a bien dit furlan il manquait de la fraicheur aux joueurs offensifs même si Darbion fut le plus en jambe. Psaume, marcos et surtout gimbert étaient très en deçà...pour les deux derniers c'est logique Gimbert a du dépenser beaucoup d'influx avec ''je joue je joue pas car blessé" et marcos avait joué 90' à valencienne et tout le monde sait qu'il ne peut enchainer 90'. Il aurait donc fallu faire tourner devant mais avec l'absence de 3 joueurs offensifs majeurs (jean, cabot et court) furlan n'avait aucune solution.

Le match de Laval devient problématique car nous n'avons pas de solutions de rechange devant. Il reste à souhaiter que gimbert retrouve des jambes (lui qui court partout d'habitude) et que cabot soit opérationnel.
Matthew

Message par Matthew »

Je pense que je dois être le seul mais la paire Othon-Lacour est bien trop basse pour moi sur ce match et aucun n'apporte le danger
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Triste match mais qui montre quand même que l'ESTAC même sans jouer arrive à prendre un point.
Et heureusement que pour ne pas pénaliser BREST qui jouait à 10 , notre super défenseur central à fait preuve de son habileté habituelle, au profit de l'adversaire.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Tristanestac a écrit :Et je vois mal Lens, Angers et Metz perdre vu leur forme actuelle.
Bof, moi je les trouve pas exceptionnels non plus, à la rigueur Angers mais Lens et Metz risquent de ne pas tenir longtemps.
KEEP SMILING
dbe10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dbe10 »

Rincon, je ne le supporte plus. Combien de points perdus ? Par pitié Mr Furlan, Jarjat, Rother, le supporter Brestois qui essai de reprendre le balon, n'importe qui, sauf lui :oops: :( :?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

En tout cas, si y'en a un qui méritait une grosse tarte, c'est Gravelaine. Plus impartial et de mauvaise foi, tu meurs.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

1-1, ce n'est pas si mal.
Ce n'est pas une question de mentalité de looser, mais bien de se rappeler le contexte.
Gimbert devait être forfait et par surprise il a été titulaire :shock: J'ai été très surpris et il a été quasiment inexistant. Par son absence de jeu (Gimbert) et par son absence tout court pendant 80 minutes (Nivet), l'ESTAC devait tout bonnement et tout simplement se passer du meilleur buteur et du meilleur passeur de ligue 2 durant le même match ! Ce n'est pas rien. En parallèle et n'en déplaise à certain, l'ESTAC devait aussi se passer de son gardien titulaire et n'avait aucun attaquant sur le banc...

Pour couronner le tout, on sait tous très bien qu'une domination à 11 contre 10 n'est jamais le fruit d'une victoire surtout quand l'équipe adverse joue chez elle, qu'elle n'évolue qu'en contre et qu'elle bénéfice d'un pénalty.

Pour conclure, 53% des votants sur le forum avaient prédits que l'on irait pas cherché plus d'un point. Donc, pas vraiment de surprise (hormis la titularisation de Gimbert, surtout que l'équipe joue pour lui, alors s'il n'est pas en forme, on fait quoi?)
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

edo a écrit :En tout cas, si y'en a un qui méritait une grosse tarte, c'est Gravelaine. Plus impartial et de mauvaise foi, tu meurs.
+1 mais les autres à coté n'étaient pas mal non plus....
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Répondre