BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDL 16°] Valenciennes / ESTAC - Mardi 29 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui passera ?

Victoire VAFC en 90 mn
5
11%
Victoire ESTAC en 90 mn
33
70%
Victoire VAFC en prolongations
1
2%
Victoire ESTAC en prolongations
4
9%
Victoire VAFC aux tirs au but
2
4%
Victoire ESTAC aux tirs au but
2
4%

Nombre total de votes : 47

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
vincestac51
Pro
Pro

Re: [CDL 16°] Valenciennes / ESTAC - Mardi 29 octobre - 20h

Message par vincestac51 »

on est tous unanime, Petric n'est pas rassurant dans ses sorties et ses prises de balle. Cela devient inquiétant car encore hier soir, 3 grosses actions dangereuses de VA dont le but viennent de lui: La 1ère action de VA après le but troyen, le but et le dégagement engendrant le penalty. Heureusement que les attaquants de VA étaient assez maladroits mais cela ne sera pas le lot de tous les attaquant de L2 que nous rencontrerons...Nous avons donc un gardien moyen et je me demande si Dreyer au vue des ses prestations de l'année dernière ne serait pas meilleur.
je suis certain que le staff en a conscience mais le changement de gardien dans une équipe a de telles répercussions sur l'ensemble de l'équipe qu'ils hésitent à le faire clairement.
La question est de savoir si on peut jouer l'accession avec ce genre de prestations de notre gardien. Je dirai non...

Sinon bravo à ces joueurs qui font preuve d'un état d'esprit irréprochable qui leur permet de réaliser de bonnes choses ...
Spip
International
International

Message par Spip »

Sur la vidéo, on voit que le premier but est lié à une erreur entre Petric et Ndiaye. Je pense sincèrement que Ndiaye empêche la bonne sortie du gardien. Celà étant, il faudrait vraiment lui faire travailler ses sorties aériennes et ses prises de balles. :?
J'ai remarqué que Rincon parle beaucoup à Petric (sur la frappe de Bahebeck) et le félicite beaucoup (après le péno), tout comme Ndiaye, et çà pas seulement sur ce match. Ca peut lui donner confiance à notre gardien!!
Ensuite le penalty arrive d'un gros cafouillage dans la surface et il me semble que c'est Carole qui fait la main et non Rincon.
Ensuite, quelle frappe de Thiago !! :shock: En dehors de la surface, reprise de demi-volée extérieur du pied droit... Elle aurait méritée meilleur sort.

Finalement, je retiens la qualification, le premier but de Court, l'inévitable Gimbert et le retour très intéressant de Thiago!!
Passe Avant Li Melhior
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Le travail de Marcos sur le 3e but est vraiment appréciable !! Certes il ne touche pas le ballon de l'action mais c'est lui qui ouvre complètement le but à Gimbert en coinçant le défenseur derrière lui !

Et Petric :? :? :?
KEEP SMILING
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

En regardant le résumé on peut s'estimer très heureux de cette qualif... :shock: Heureusement que les Valenciennois n'étaient pas très motivés à être présents à chaque retombé de balle dans la surface, sinon on s'en prenait facilement 4. Petric est vraiment fébrile...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

pas rassurant du tout notre gardien,et sur ce match ,il ne rassure pas ses défenseurs!point faible de l'estac pour le moment:la défense :(
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Félicitations à l'ESTAC pour sa qualification.
C'est pour le moins étrange que FURLAN ne fasse pas jouer DREYER au moins en coupe.
L'an dernier THURAM bien que meilleur que DREYER ne jouait pas en coupe.
Cette année PETRIC qui ne montre pas grand chose à chaque match à part sa fébrilité, joue en coupe et DREYER reste sur le banc.
Que doit t'on en penser? Peut être que l'entraineur attend que PETRIC soit meilleur que DREYER pour faire jouer DREYER en coupe.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Furlan doit penser que l'enchaînement des matches permettra à Petric de prendre ses marques.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Prendre ses marques, prendre ses marques, il a déjà disputé une douzaine de rencontres, il serait temps qu'il les prenne... C'est pas comme si il venait d'un championnat étranger et débarquait en France non plus.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Résumé Vidéo : http://www.estac.fr/newsite/news/9187/7 ... -ESTAC.htm

L'Est Eclair du mercredi 30 octobre 2013 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/30-10-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/30-10-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Modifié en dernier par le gégé le 30 oct. 2013, 18:29, modifié 1 fois.
Répondre