Je suis en janvier 2017, je suis 4e derrière Paris, Rennes et Lyon et oui je commence à savoir jouer, j'ai de la chance souvent les adversaires touchent les poteaux et moi avec mon tueur italien je plante J'ai une équipe qui a pas mal changé, avec l'achat de beaucoup de jeunes qui ne jouait pas dans leur club. Surprise : Je joue avec BekaKevin-10 a écrit :J'ai finis ma saison à une triste 16e place avec 43 points je n'arrivais plus à gagner de matchs sur la fin (il y a que deux descentes dans le jeu !)
Mon effectif est à poil après tous les retours de prêt ça fait bizarre ! Lacour, Grandel et surtout Nivet que j'utilisais pas mal ont décidé d'arrêter. J'ai laissé Arcus partir libre, Othon avait signé à Angers gratuitement en janvier, en plus Saunier a demandé à partir !
Au mercato d'hiver j'avais recruté un attaquant italien Diego Falcinelli gratuitement à un niveau de 67, il est arrivé en juin avec une note de 77 !
J'ai également recruté un attaquant belge gratuitement d'un niveau de 69 qui semble pas mal. Beka est revenu de prêt avec une note de 69.
Je vais débuter mon mercato avec un peu d'argent à disposition. Il me faut surtout un latéral gauche car je n'ai plus personne à part un jeune du centre de formation. Je vais aussi prendre une doublure à Ayasse et un meneur de jeu pour suppléer Camus. Ensuite quelques jeunes pour jouer les coupes et entrer en jeu.
------------------------------------------Bernardoni 69--------------------------------------------------
Fulgini (ex-VA) 73 - Rincon 74 - Lichnovsky (poa Porto) 73 - Polomat (ex-ASSE) 71
----------------------------------------Ayasse 71--------------------------------------------------------
Nguette (ex-VA) 73------------------------------------------------------------------------Cabot 71
--------------------------------------------Camus 74------------------------------------------------
-------------------Bekamenga 70-----------------Falcinelli 79 -----------------------------
Banc : Dreyer 65 - M. Pereira 71 - Martial 72 - Mrabti (ex-Suède) 71 - Marcondes (ex-Danemark) 72 - Aoulad (ex-Belgique) 69
J'ai aussi quelques joueurs que j'ai sorti du centre de formation qui sont intéressants et que j'utilise en coupe. J'ai prêté Hummet (qui ne progresse pas...) et un autre joueur que j'avais acheté cet été. Le reste de l'équipe je l'ai vendu progressivement.
J'avais acheté Thiam (milieu défensif) à Monaco en août pour un peu plus d'un million, je viens le vendre 4,4 millions au Real
Grâce à l'argent de mes ventes j'ai recruté gratuitement pour la saison prochaine Konaté 74 (Sion qui était pisté par l'ESTAC), Toko 73 (Sochaux), Raheriharimanana (Nice, 75 ) et Josué (Portugal, 77 !). Je pourrais ainsi vendre Beka et Aoulad pour me faire une attaque de feu ! Je chercherais un latéral gauche car Polomat me gonfle, jamais en forme et il ne progresse pas.
Je vais voir à quelle place je vais finir, objectif League Europa