BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Carlos Eduardo Rincon (2012 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
gayotremi
International
International

Re: [11] Carlos Eduardo "Rincon" >> juin 2015

Message par gayotremi »

Persso je ne suis aussi enthousiaste que ca a l'idée de prolonger Rincon , je trouve ce joueur bon mais arrivera à t'il a hausser son niveau de jeu en L1 .... Moî je ne pense pas .
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit :Persso je ne suis aussi enthousiaste que ca a l'idée de prolonger Rincon , je trouve ce joueur bon mais arrivera à t'il a hausser son niveau de jeu en L1 .... Moî je ne pense pas .
Pareil. Vendredi soir il a multiplié les relances pourries et aurait pu concéder un penalty en fin de match. Et le fait qu'il hésite autant montre qu'il n'est pas si attaché que ça au club alors qu'il est vice capitaine.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

L'argument de l'attachement au club est à double tranchant.
Exemple, il est tellement attaché à Troyes qu'il hésite encore entre un autre club qu'il lui triple ou quadruple son salaire (avec une durée de contrat de 3 ans) et le fait de rester ici.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Tripler ou quadrupler son salaire faut peut être pas exagérer non plus. Déjà doubler ce serait pas mal pour lui, il est à la fleur de l'âge et a une carrière avec des performances en dent de scie même si cette année est encore meilleure que celle de la dernière montée pour moi.

Après je suis d'accord avec toi, il faut regarder ce dossier avec différents point de vue. Il a tout de même un attachement pour l'ESTAC car il hésite encore à aller dans un club lui proposant très sûrement un meilleur salaire.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Tout à fait d'accord avec toi ..
Je rajoute même qu'il me rassure totalement à chaque toucher de balle , il est le patron indiscutable de cette défense et si aujourd'hui nous sommes la meilleur défense de L2 c' est en grande parti grâce a lui (ainsi que Petric , alors que je ne me gênais pas pour le critiquer l'année derniere , comme quoi ..)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En même temps si Rincon était T. Silva il ne jouerait pas à l'ESTAC. Pour moi c'est LE joueur de la saison, certes il y a quelques erreurs de relance mais il est vraiment intraitable sur le plan défensif, il a également une technique au dessus de la moyenne pour un défenseur central. Il fait une saison énorme et semble avoir enfin trouvé la régularité, je pense que cette fois-ci il est prêt pour la L1, son mental est retrouvé : ce serait dommage de le voir partir alors qu'il semble arriver a maturité. Lors de la première montée, c'est sans doute son CSC dès la première journée qui l'a plombé.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Voici le tweet de l'est eclair sport de ce matin:

#Estac Rincon va-t-il enfin prolonger ? Ses agents, venus du Brésil, sont en tout cas attendus la semaine prochaine à Troyes...

Ca devrait se décanter dans la semaine......
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a aussi le désavantage d'être brésilien, qui sont toujours surcotés par les clubs en général (comme les argentins). Il serait français, il serait sans doute moins convoité.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Article de France football sur Rincon après sa sélection dans l'équipe type de la 29ème journée :

Le zoom : Rincon, couleur Brésil

Hasard ? Calcul ? Personne pour répondre à la question. Même pas lui. Mais le défenseur central brésilien de Troyes a flambé. Et livré le plus beau match de sa saison, pile au moment où le sélectionneur national Auriverde, Dunga, débarque dans l’hexagone avec ses troupes, pour jouer les Bleus de Didier Deschamps, jeudi soir, au Stade de France. Aucune chance de le voir enfiler la tunique jaune pour taper le ballon avec Neymar, Thiago Silva ou Marquinhos et prendre Benzema au marquage. Mais le brésilien n’est pas un inconnu au pays de la Seleçao. Formé à Sao Paulo et international brésilien dans les équipes de jeunes, le défenseur, comparé au mythique Cafu, a longtemps impressionné et signé un pré-contrat avec Manchester United, dès l’âge de 15 ans. Sans suite, finalement. Carlos Eduardo de Castro Lourenço, de son vrai nom, ne rejoint jamais l’Angleterre. Ordre de la FIFA, qui n’autorise pas le transfert du mineur. Le garçon débarque finalement en Europe à l’âge de 19 ans. Chez les nerazzurri de l’Inter Milan. Là encore, manque de bol, Rincon ne joue jamais. Et doit bouger pour prouver. A Empoli, deux saisons. Avant d’enchaîner sur Ancone (L2 Italienne), Piacenza, au Chiévo Vérone et à Grosseto (L2 italienne). En 2011, à 24 ans, il choisit finalement la France et Troyes, sa huitième formation, où il retrouve ses compatriotes Marcos, comme lui originaire de Sao Paulo, et Thiago. Pour ne plus bouger et connaître sa plus longue expérience dans un club. « C'est rare d'avoir des joueurs aussi « club », avait expliqué son coach Jean-Marc Furlan dans la presse locale. C'est un garçon très intéressant, et un modèle d'éducation. Rincon, c'est aussi des dons sur le plan athlétique et technique. » Lié à Troyes jusqu’à la fin de la saison, le défenseur n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’ESTAC, pourtant en route vers la Ligue 1. « Je serai très déçu s’il ne prolongeait pas », a déclaré le président troyen Daniel Masoni. Le brésilien n’a encore rien annoncé. Hasard ? Calcul ?

http://www.francefootball.fr/news/L-equ ... nee/545265
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre