Ce n'est pas de toi dont il s'agit, jai cité 2 autres forumistes. Relis l'ensemble des messages, tu trouveras sans problème ceux auxquels je fais référence.lolo34 a écrit :Pour JMF ce n'est pas du tout ca que j'ai dit.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)
- Seven
- International
Re: CACERES prété avec option d'achat
-
- Contributeur
Donc pour l'instant il faut attendre une confirmation pour le départ de Cacéres, peut-être dans l'Est Eclair ce matin si ces bruits son biens fondés .
Quoi qu'il en soit, je choisi de rester à ma place et ne pas juger hâtivement les décisions prises par le duo Mazoni Furlan. Ce n'est ni l'un ni l'autre qui fait le recrutement seul, mais bel et bien les deux.
ça va être long ce mercato compte tenu des finances du club, donc c'est à la fin qu'il faudra le juger, dans le détail et sur son ensemble, s'il aura été bien mené où pas.
Le départ des uns ou des autres appel évidemment, l'arrivé de nouveaux joueurs, donc inutile de tirer la sonnette d'alarme dès qu'un départ est annoncé (même si ça nous fait de la peine) tant qu'on ne connait pas le nom du renfort (5 de prévus, voir plus et en majorité des offensifs).
Je dirais observons, commentons mais patientons calmement.
Quoi qu'il en soit, je choisi de rester à ma place et ne pas juger hâtivement les décisions prises par le duo Mazoni Furlan. Ce n'est ni l'un ni l'autre qui fait le recrutement seul, mais bel et bien les deux.
ça va être long ce mercato compte tenu des finances du club, donc c'est à la fin qu'il faudra le juger, dans le détail et sur son ensemble, s'il aura été bien mené où pas.
Le départ des uns ou des autres appel évidemment, l'arrivé de nouveaux joueurs, donc inutile de tirer la sonnette d'alarme dès qu'un départ est annoncé (même si ça nous fait de la peine) tant qu'on ne connait pas le nom du renfort (5 de prévus, voir plus et en majorité des offensifs).
Je dirais observons, commentons mais patientons calmement.
Modifié en dernier par le gégé le 20 mai 2012, 10:16, modifié 1 fois.
- Squalo
- Pro
Ne pas dépenser l'argent qu'on a pas c'est tout sauf un manque de professionnalisme.
Je pense qu'ils ont raison de ne pas lever l'option tout de suite, surtout si Dijon descend, ils risquent d'avoir besoin de dégraisser "dans l'urgence" et seront peut etre moins gourmand.
Je pense qu'ils ont raison de ne pas lever l'option tout de suite, surtout si Dijon descend, ils risquent d'avoir besoin de dégraisser "dans l'urgence" et seront peut etre moins gourmand.
- fab10
- Pro
+1 je suis entiérrement d'accord ! mais espérons apres qu'il en soit pas trop tard, et que cacares n'est pas regarder ailleur en attendant un accord entre Troyes et DijonSqualo a écrit :Ne pas dépenser l'argent qu'on a pas c'est tout sauf un manque de professionnalisme.
- lolo34
- Stagiaire
Apparament, Caen est sur les rangs mais bon si le joueur a son mot à dire, il preferera un club qu'il connait déjà que d'aller dans l'inconnu.
Les dirigeants vont sans doutes tenter un coup de Poker et ne pas lever l'option en spéculant sur la descente de Dijon. C'est clair qu'avec tous les joueurs qu'ils ont sous contrat il laisseront même peut etre Caceres pour rien afin de baisser la masse salariale
Les dirigeants vont sans doutes tenter un coup de Poker et ne pas lever l'option en spéculant sur la descente de Dijon. C'est clair qu'avec tous les joueurs qu'ils ont sous contrat il laisseront même peut etre Caceres pour rien afin de baisser la masse salariale
-
- Contributeur
Peut-être pas pour rien non plus.lolo34 a écrit :Apparament, Caen est sur les rangs mais bon si le joueur a son mot à dire, il preferera un club qu'il connait déjà que d'aller dans l'inconnu.
- vincestac51
- Pro
En tout cas dijon est en ligue 2. Ca va peut être accélérer les choses !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
vincestac51 a écrit :En tout cas dijon est en ligue 2. Ca va peut être accélérer les choses !
Vu comment le DFCO s est disloquer en cette fin de saison (aucune victoire sur les 7 derniers matchs, tensions dans le staff technique...) je ne pense pas que Caceres meurt d envie de retourner au DFCO, ni a Caen ou Lens qui sera encore en L2.
- turtle
- Star mondiale
Surtout qu'avec tous les joueurs qu'ils ont, ils vont devoir degraisser. En plus de Cacérès en attaque, ils ont Jovial, Thil, Koro Koné plus deux autres joueurs pretés en L2 (Mandanne et un autre dont j'ai oublié le nom).