BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
edo
Modo
Modo

Re: Titi Buengo Fidele?

Message par edo »

Ça dépend, on peut imaginer deux scenarii:
- Titi prolonge cette saison et passe un accord moral avec le club, selon lequel l'Estac le laisse partir pour une somme raisonnable.
- On monte en L2 et Titi prolonge pour jouer la montée en L1, comme c'était initialement prévu quand il est arrivé.

Après, ouais, on peut aussi se le faire chiper par un club plus huppé, mais j'espère pas. :lol:
Bibil

Message par Bibil »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Si son prix était de 700 000 € avant le match, je pense qu'avec un but, deux passes décisives face à une défense qui vient de L1 (pas de changement) le prix de Titi peut etre réevalué à au moins 1 Million d'euros, largement

Après le problème qui peut se poser est qu'il est en fin de contrat l'an prochain... L'estac peut il se permettre de refuser une offre pour le laisser libre l'an prochain ou l'ambition sportive sera t elle plus forte que le reste ??
Ou alors aprés avoir mis un triplé contre le Paris FC face à une défense qui vient de LDC( si si Gilles Cioni et Fodé Diakité viennent de Barcelone) le prix est réevalué a 2millions d'euros.lol
Rapel:- défense de Nantes contre Troyes: Tall 12 matchs la saison derniére et Akouagassa ne jouer pas a Nantes. Donc défense inchanger ou pas?
TontonManu

Message par TontonManu »

jean pierre10 a écrit : tu ne dois pas bien comprendre ce que j'ai voulu dire !
Pas de soucis, je ne souhaite pas polémiquer car je souhaite bien évidemment que Buengo reste et je pense aussi que ce serait plus facile avec lui que sans lui, mais tu as écrit je cite :
"Notre TITI doit rester à tout prix sinon nous connaitrons les affres du National deux ou trois ans au moins. "
Alors bien sûr j'en ai un peu rajouté, mais à te lire un départ de Buengo signifie pas de montée en L2 avant plusieurs saisons, et là je ne suis pas d'accord : d'une part parce qu'il serait remplacé (et ce serait très dur de trouver aussi bien voire presque aussi bon que Buengo !!) et d'autre part parce que si nous avons un collectif assez fort son départ devrait être moins préjudiciable au rendement de l'équipe qu'avec les départs de Noro et Danic il y a un an par exemple (quand toute l'équipe tournait uniquement autour de ces 2 joueurs).
Sinon c'est sûr que même si j'essaie de faire de mon mieux çà m'arrive bien évidemment de me tromper dans mes analyses !! :lol:
jean pierre10

Message par jean pierre10 »

de TontonManu le 03 Aoû 2009, 19:21 Pas de soucis, je ne souhaite pas polémiquer car je souhaite bien évidemment que Buengo reste et je pense aussi que ce serait plus facile avec lui que sans lui, mais tu as écrit je cite :
"Notre TITI doit rester à tout prix sinon nous connaitrons les affres du National deux ou trois ans au moins. "
Alors bien sûr j'en ai un peu rajouté, mais à te lire un départ de Buengo signifie pas de montée en L2 avant plusieurs saisons, et là je ne suis pas d'accord : d'une part parce qu'il serait remplacé (et ce serait très dur de trouver aussi bien voire presque aussi bon que Buengo !!) et d'autre part parce que si nous avons un collectif assez fort son départ devrait être moins préjudiciable au rendement de l'équipe qu'avec les départs de Noro et Danic il y a un an par exemple (quand toute l'équipe tournait uniquement autour de ces 2 joueurs).
Sinon c'est sûr que même si j'essaie de faire de mon mieux çà m'arrive bien évidemment de me tromper dans mes analyses !! :lol:[/quote]

Tu n'as toujours pas compris à ce que je dis encore une fois.Et si tu ne souhaites pas polémiquer comme tu l'affirmes alors pourquoi reviens-tu à la charge donc ?. Je maintiens et redis que si l'on vient à perdre TITI BUENGO et bien on le paiera cash par deux ou trois saisons de National et je serais le premier à le regretter car notre équipe n'est pas si forte que tu l'affirmes et notre collectif non plus et que s'est-il passé toute la saison passée ? On perdait 1 à 0 à chaque fois ou c'était match nul et il nous manquait un gars pour faire la différence et c'est pour cela qu'on est d'ailleurs descendu car quands TITI à commencer à ne plus marquer dans les huits derniers matchs et bien on perdait systématiquement les matchs ou au mieux on faisait match nul alors qu'il aurait fallu que l'on gagne impérativement tout ses matchs pour remonter au classement et sortir de la zone rouge "zone de relegation" et on n'y est jamais arrivé avec TITI et donc imagine un peu si on venait à le perdre ! Je ne suis pas du tout d'accords avec ton analyse et une dernière chose ; ce n'est pas moi qui à commencer à polémiquer mais bien toi !!! Il suffit pour cela de regarder les messages et tout le monde va s'en rendre compte. Le principe d'un forum c'est justement qu'il y est plusieurs points de vues et pas uniformité sinon on se retrouverait dans une dictature et donc tu dois apprendre à respecter les autres points de vues que les tiens et tu verras que cela se passera beaucoup mieux et ne pas croire que tu as "tout seul la vérité" et moi-même je peux me tromper mais c'est mon point de vue et tu ne m'en feras pas changer ! Je lis tes analyses et parfois je m'y retrouves et parfois je ne suis pas d'accords mais je les respectes et s'il-te plait respectes aussi les miennes qui vaut bien les tiennes mais ceci dit sans aucune rancune à ton égard mais avec ma franchise habituelle et pour proposer et défendre ma vision de l'équipe que j'aime : Troyes. :diable:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jean pierre10 a écrit :
Tu n'as toujours pas compris à ce que je dis encore une fois.Et si tu ne souhaites pas polémiquer comme tu l'affirmes alors pourquoi reviens-tu à la charge donc ?. Je maintiens et redis que si l'on vient à perdre TITI BUENGO et bien on le paiera cash par deux ou trois saisons de National
nan , mais c'est toi qui insiste :roll: ... t'arrete pas de dire que sans buengo on ne montera pas :shock:

j'suis d'accord pour dire qu'il est important , qui faut qu'il reste !!!

mais si il part , l'equipe est tout de même capable de monter !!!! lafourcade le prouve !!! akouzar et faussurier sont de bon distributeur et bettiol fera mal j'en suis persuadé :wink:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

+1

Si Buengo part, Notre équipe ne restera pas en national pour autant.
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

ba ouai c est sur ce n es pas un joueur qui fait l équipe mais un ensemble
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Dison qu avec Buengo, se sera plus facile mais s'il n est plus là se sera largement faisable aussi :mrgreen:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Selon le bi-hebdomadaire France Football, Lens se serait placé sur l'attaquant troyen André Titi-Buengo. Auteur de 11 buts la saison dernière en Ligue 2, le buteur angolais susciterait l'interêt du Racing. Les recruteurs lensois l'auraient d'ailleurs supervisé lors du premier tour de la Coupe de la Ligue, contre Nantes. Agé de 29 ans, Titi-Buengo n'a jamais connu la Ligue 1.

Ca sent l'effusion !
Nostalgic Estac 2000
Répondre