BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Vince23
- Espoir
Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
On a perdu plein de choses cette année …
- Elpinguin
- Pro
Ouaih, ça c'est vrai. Si quelqu'un a vu mon pull, ça serait bien qu'il le dépose chez Tatie Zette. Merci.
- Elpinguin
- Pro
Selon Lequipe, en lice avec deux autres (dont Fabio Celestini) pour entrainer Sochaux
- palexandre
- Star mondiale
Tanchot sans doute préféré à BI pour Sochaux.
- Jermstroyes10
- Pro
Ca ne va pas être simple pour lui! Il a quand même plusieurs réputations contre lui…. Niveau comportemental avec les joueurs plutôt que pour ses résultats!
- romainpat94@free.fr
- Pro
Sur canal Football club, 30 minutes environ ...QQ minutes sur l'estac avec Irles qui parle du Cfg ...
- effectif et city game inadequates pour la ligue 1
- 1 seul doit gagner c est City ..
Rien de bien neuf ...mais clairement dit ..
- effectif et city game inadequates pour la ligue 1
- 1 seul doit gagner c est City ..
Rien de bien neuf ...mais clairement dit ..
- RoiDeCoeur
- Espoir
J'ai aussi vu son interview il dit clairement "Je sais très bien comment joue Manchester City, ne me demandez pas de faire la même chose avec Troyes, parce qu’on va aller en Ligue 2"...
NON à la multipropriété !
- Vince_23
- Pro
Quand certains ici me traitaient avec des noms d’oiseaux pour soutenir que c’était un échec cuisant pour le city Group d’avoir Troyes en ligue 2 et que la seule stratégie qui était bonne pour le trading était la ligue 1. Dans le but de faire venir les pépites et les revendre à prix d’or.
Pour la city Group une stratégie en ligue 2 pendant quelques années n’est pas un échec, preuve en est qu’un ancien entraîneur au courant de la stratégie du groupe et qui était au cœur des comptes rendus décisionnels en parle plus librement.
Après, le national … c’est autre chose !
D’après les propos rapportés de Jonathan Sottas de son compte Facebook :
Les mots exacts de Bruno Irles, ancien coach de l’#Estac, lors d’un sujet du CFC sur la multipropriété et notamment le City Game: « Je sais très bien comment joue Manchester City, ne me demandez pas de faire la même chose avec #Troyes, parce qu’on va aller en Ligue 2 »
« Parce que 1, ce n’est pas adapté à la Ligue 1, et surtout ça n’est pas forcément adapté à la qualité ou les compétences des joueurs qui sont à ma disposition » « Pour le City Group, c’est pas catastrophique que Troyes soit en Ligue 2 »
« Ils ont beaucoup plus de recul, donc ils ont un objectif qui est beaucoup plus large sur ces 12, 13 clubs. Et si ça repasse par 2 ou 3 années en Ligue 2, c’est pas catastrophique. Encore une fois il n’y a qu’une équipe qui doit gagner à City, c’est Manchester ».
Il n’y a pas grand chose de neuf mais ça éclaire sur les raisons du licenciement et des bisbilles avec la direction. Encore une fois, ce ne sont pas les supporters qui ont eu la peau de Irles. Il ne rentrait pas dans le fameux « projet » appliqué d’une bien curieuse façon aujourd’hui.
Pour la city Group une stratégie en ligue 2 pendant quelques années n’est pas un échec, preuve en est qu’un ancien entraîneur au courant de la stratégie du groupe et qui était au cœur des comptes rendus décisionnels en parle plus librement.
Après, le national … c’est autre chose !
D’après les propos rapportés de Jonathan Sottas de son compte Facebook :
Les mots exacts de Bruno Irles, ancien coach de l’#Estac, lors d’un sujet du CFC sur la multipropriété et notamment le City Game: « Je sais très bien comment joue Manchester City, ne me demandez pas de faire la même chose avec #Troyes, parce qu’on va aller en Ligue 2 »
« Parce que 1, ce n’est pas adapté à la Ligue 1, et surtout ça n’est pas forcément adapté à la qualité ou les compétences des joueurs qui sont à ma disposition » « Pour le City Group, c’est pas catastrophique que Troyes soit en Ligue 2 »
« Ils ont beaucoup plus de recul, donc ils ont un objectif qui est beaucoup plus large sur ces 12, 13 clubs. Et si ça repasse par 2 ou 3 années en Ligue 2, c’est pas catastrophique. Encore une fois il n’y a qu’une équipe qui doit gagner à City, c’est Manchester ».
Il n’y a pas grand chose de neuf mais ça éclaire sur les raisons du licenciement et des bisbilles avec la direction. Encore une fois, ce ne sont pas les supporters qui ont eu la peau de Irles. Il ne rentrait pas dans le fameux « projet » appliqué d’une bien curieuse façon aujourd’hui.
- Electronic-cat
- International
Quand même un gros bémol car il y a une grosse différence entre une relégation en ligue 2 tolérée versus une relégation visée. La relégation tolérée est celle que CFG n’a pas préparée, mais qui ne semble pas perturber leur plan. Une relégation visée consisterait en un plan clair que le passage en ligue 2 était prévu pour tout redémarrer, sans impact sur leur stratégie.
Irles a beau dire qu’un passage en ligue 2 pour 2 ou 3 ans, ce n’est pas néfaste, le club a tout même clairement revu son plan en parlant d’un maintien en ligue 1 sous un horizon 10 ans.
Avec un horizon 10 ans, ça veut potentiellement dire 6 à 7 saisons en ligue 2. J’ai personnellement du mal à voir comment CFG compte faire du trading de qualité a ce niveau là.
Aussi, si CFG a préparé la descente en ligue 2, alors il y a de quoi sérieusement s’inquiéter. Batlles, Irles et même Kisnorbo aujourd’hui dans la conférence de presse affirment que les recommandations de jeu de CFG sont incompatible avec la ligue 1 et la ligue 2.
Si la ligue 2 était réellement désirée par CFG, qu’est ce qui va se passer lorsque va apprendre ou réaliser qu’elle n’est pas préparée ? On est relégable alors que c’était prévu.
Irles a beau dire qu’un passage en ligue 2 pour 2 ou 3 ans, ce n’est pas néfaste, le club a tout même clairement revu son plan en parlant d’un maintien en ligue 1 sous un horizon 10 ans.
Avec un horizon 10 ans, ça veut potentiellement dire 6 à 7 saisons en ligue 2. J’ai personnellement du mal à voir comment CFG compte faire du trading de qualité a ce niveau là.
Aussi, si CFG a préparé la descente en ligue 2, alors il y a de quoi sérieusement s’inquiéter. Batlles, Irles et même Kisnorbo aujourd’hui dans la conférence de presse affirment que les recommandations de jeu de CFG sont incompatible avec la ligue 1 et la ligue 2.
Si la ligue 2 était réellement désirée par CFG, qu’est ce qui va se passer lorsque va apprendre ou réaliser qu’elle n’est pas préparée ? On est relégable alors que c’était prévu.