BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Tonton-Manu »

Je ne suis pas anti PK (parce que je ne suis anti rien en général), mais là ça commence à bien faire ... Il a le staff qu'il souhaite, son mentor Mombaerts avec lui, quasiment tout l'effectif a été changé pour prendre des profils adaptés au style de jeu qu'il souhaite appliquer, il faut des résultats TOUT DE SUITE ou au minimum une progression visible du niveau de l'équipe. Si tout ce qu'il voit aujourd'hui c'est qu'il aimerait encore des nouveaux joueurs je trouve ça pitoyable !
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

Le problème est que quand vous mettez un incompétent à un poste important dans une entreprise, c'est toute l'entreprise qui en subit les conséquences, et vous avez beau lui laisser du temps , il reste incompétent et la seule issue dans cette situation est de changer de profil pour une personne qui possède cette compétence......
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Il symbolise a lui seul l'engagement de City a Troyes sur l'aspect sportif. Le néant. Ce n'est pas du tout prioritaire.

Côté supporter, c'est justement le point le plus important. C'est pour ça qu'il y a un malaise.
J'ai peur que les saisons se suivent et se ressemblent tant que les dirigeants ne regarderont que la balance financière en fin de saison.
Que l'on soit en ligue 1, ligue 2 ou national.
En attendant, le club est de plus en plus la risée du monde pro en France, le stade se vide alors que les places sont parmis les moins chères de France et que le football champagne a complètement disparu.
Kisnorburne n'est qu'un homme de paille qui n'a aucune fière avec ce bilan aussi famélique. On lui aurait demandé de tondre la pelouse , il aurait laisser sa famille a l'autre bout du globe pour venir.
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

2 petits bémols pour moi : nous ne sommes pas la risée du monde pro car personne n'en a rien à carrer de l'ESTAC ; et l'engagement de CFG est d'abord sportif, le fait est que depuis 2023 les résultats sont très mauvais et pour une raison qui nous échappe l'entraîneur est maintenu en poste ce qui génère un mélange d'incompréhension et de déception voire pire de dégoût et de rejet d'une partie non négligeable du public.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je vais ajouter une petite touche.
Je pense que le pire qui peut arriver n’est pas tant le mépris ou le dégout, mais l’indifférence.

Et que globalement, les gens se désintéressent du club. Si tu perds l’intérêt, il n’y a plus l’envie de suivre les résultats, de regarder le match et donc encore moins envie de s’abonner, de suivre le club, de connaître les joueurs, etc,…

Je pense que c’est un phénomène qui progressivement se met en place. Il est encore plus amplifié par le fait que CFG est soit adulé, soit détesté. Ceux qui étaient très enthousiaste commencent à avoir de la déception et ceux qui étaient très sceptique avaient déjà pris leur distance.

Je pense qu’une grosse majorité des gens qui regardent le match ne reconnaît pas 50% des joueurs sur le terrain (genre c’est qui lui au fait) et ne connaissait qu’une infime partie des joueurs recrutés (de Preville).,

Nous ne sommes pas en national, loin de là pour l’instant, mais la morosité et l’intérêt du public semble être similaire a du national.
Linky
Stagiaire
Stagiaire

Message par Linky »

Electronic-cat a écrit : 17 sept. 2023, 11:41 Je vais ajouter une petite touche.
Je pense que le pire qui peut arriver n’est pas tant le mépris ou le dégout, mais l’indifférence.

Et que globalement, les gens se désintéressent du club. Si tu perds l’intérêt, il n’y a plus l’envie de suivre les résultats, de regarder le match et donc encore moins envie de s’abonner, de suivre le club, de connaître les joueurs, etc,…

Je pense que c’est un phénomène qui progressivement se met en place. Il est encore plus amplifié par le fait que CFG est soit adulé, soit détesté. Ceux qui étaient très enthousiaste commencent à avoir de la déception et ceux qui étaient très sceptique avaient déjà pris leur distance.

Je pense qu’une grosse majorité des gens qui regardent le match ne reconnaît pas 50% des joueurs sur le terrain (genre c’est qui lui au fait) et ne connaissait qu’une infime partie des joueurs recrutés (de Preville).,

Nous ne sommes pas en national, loin de là pour l’instant, mais la morosité et l’intérêt du public semble être similaire a du national.
C'est comme ça partout, sur tous les sujets. Il n'y a plus aucunes nuances.
Heureusement qu'il y a des personnes encore intéressantes à lire ici, parce que depuis des années il y a des trolls qui émergent de plus en plus...
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Pour l'identité de l'équipe je suis d'accord et je me reconnais là dedans. Je me fous un peu de savoir qui est sur le terrain vu les résultats depuis 9 mois je veux juste voir une bonne performance de l'équipe que ce soit Saïd, Dong ou De Préville qui marque je suis assez indifférent je ne me suis pas attaché à l'équipe.
NON à la multipropriété !
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Tonton-Manu a écrit : 17 sept. 2023, 10:56 2 petits bémols pour moi : nous ne sommes pas la risée du monde pro car personne n'en a rien à carrer de l'ESTAC ; et l'engagement de CFG est d'abord sportif, le fait est que depuis 2023 les résultats sont très mauvais et pour une raison qui nous échappe l'entraîneur est maintenu en poste ce qui génère un mélange d'incompréhension et de déception voire pire de dégoût et de rejet d'une partie non négligeable du public.
Risée le terme est peut être fort mais je pense qu'aujourd'hui on ne fait plus peur à bcp d'équipes de ligue 2 alors que nous avons toujours été considéré comme des cadors dans cette division. Rien a carrer me semble fort.
Un engagement sportif ou on gagne 2 matches sur 30 sans réaction pose qd même question.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Pour être positif, je pense que nous sommes le meilleur public de football professionnel de France, et peut être même d’Europe. Car rester supporter de l’ESTAC après tant de matchs bien degueulasses, des années de yoyos et de déceptions (plus forts que les bonnes années), ça mérite le respect, sinon de l’admiration. On est tellement masochiste qu’on va bientôt voir débarquer au stade de l’Aube des mecs en tenues de latex avec des boules rouge dans le bec à la recherche de supporters qui aiment bien en prendre plein leur derrière week-end après week-end.
La ville de Troyes devrait même organiser une procession annuelle du peuple de Troyes en hommage aux supporters de l’ESTAC en perpétuelle souffrance.
Répondre