BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
A la base Choplin est milieu de terrain pas défenseur.
Meriem comme je disais il faut sonder ses intentions. Mais à son âge et sans contrat, faut pas qu'il s'attende à crouler sous les propositions. Donc un dernier challenge dans un club ambitieux de L2 avec un salaire revu à la baisse mais la garantie d'un temps de jeu conséquent ça peut être intéressant pour lui s'il a encore envie de jouer au foot.
Maintenant si le mec est déjà en pré retraite, qu'il veut se dorer la pilule au soleil en palpant un bon salaire pour cirer un banc de L1, c'est lui qui voit !
Meriem comme je disais il faut sonder ses intentions. Mais à son âge et sans contrat, faut pas qu'il s'attende à crouler sous les propositions. Donc un dernier challenge dans un club ambitieux de L2 avec un salaire revu à la baisse mais la garantie d'un temps de jeu conséquent ça peut être intéressant pour lui s'il a encore envie de jouer au foot.
Maintenant si le mec est déjà en pré retraite, qu'il veut se dorer la pilule au soleil en palpant un bon salaire pour cirer un banc de L1, c'est lui qui voit !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- lolo34
- Stagiaire
Et Psaume ? il devrait revenir non ? Pourquoi ne pas lui demander de remaner Caceres dans ses bagages
Sans rire Arles Avignon ne jouera pas la montée alors que nous oui, celà pourrait l'interesser de revenir, non ?

- flamion
- Espoir
ah lolo34!!!!
tu n'as pas connu franchute
mais par moment, tu as des fulgurances qui nous le rappellent!
merci

tu n'as pas connu franchute

mais par moment, tu as des fulgurances qui nous le rappellent!
merci

allez le TAF !!!!!
- Seven
- International
Auxerre aurait contacté Daniel Ljuboja (34 ans, en fin de contrat au Legia Varsovie) selon l'Equipe d'hier.
Il est libre, il a planté pas mal en Pologne ces 2 dernières saisons et il a beaucoup d'expérience. Il possède en plus un profil très technique et physique à la fois (1m88).
C'est pas l'avenir et niveau salaire ça doit pas être donné mais je trouve que cela peut être une bonne recrue offensive pour n'importe quel club de L2.
Il est libre, il a planté pas mal en Pologne ces 2 dernières saisons et il a beaucoup d'expérience. Il possède en plus un profil très technique et physique à la fois (1m88).
C'est pas l'avenir et niveau salaire ça doit pas être donné mais je trouve que cela peut être une bonne recrue offensive pour n'importe quel club de L2.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
J'y ai pensé mais ça m'étonnerait qu'on recrute un attaquant supplémentaire, Masoni et Furlan croient encore en Grax et en Marcos.
- gayotremi
- International
Marcos peut dépanner en L2 y a pire pour étoffer un banc non ?
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Il a 34 ans, a fait une saison pourrie et va revenir avec 10kg de trop du Brésil comme tous les ans donc on aurait du s'en séparer.
-
- Modo
L'âge ne veut rien dire. Ex: Akrour!
- turtle
- Star mondiale
Ouais ou Nivet, sauf que Marcos avait déja du mal physiquement y'a 2 ans, il ne pouvait pas enchainer tous les matches et à deux ans de plus aujourd'hui. Je peux te citer plein d'exemple de vieux foireux qui sont venus chez nous comme Fiorèse ou Baticle.