BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Squalo
- Pro
Re: C'est le moment de rendre la monnaie de la pièce à Auxer
Ca sent le sapin pour Le Mans aussi, actuellement ils ont 4 internationaux français (U19, U18, U17), il y a peut être quelquechose à faire de ce côté là.
- did3lf
- International
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
Il y a de sacrés bons joueurs en fin de contrat (si la liste de l'UNFP est exact), pour la L2 :
- Aboubakar - Adnane - Alo'o - Bakar - Bonnart - Caceres
- Choplin - Demont - Dias - Duplus
- Gapke - R. Gomis - Ilunga - Keserü - Lacour - Lemaitre - Marange - Meriem - N'Daw - Nimani
- Perrinelle
Mais bon, il va y avoir du monde pour certains...
- Aboubakar - Adnane - Alo'o - Bakar - Bonnart - Caceres

- Gapke - R. Gomis - Ilunga - Keserü - Lacour - Lemaitre - Marange - Meriem - N'Daw - Nimani
- Perrinelle
- Kevin-10
- Contributeur
Caceres est sous contrat jusqu'en 2016 avec Arles. Bakar vient de signer à Montpellier.did3lf a écrit :Il y a de sacrés bons joueurs en fin de contrat (si la liste de l'UNFP est exact), pour la L2 :
- Aboubakar - Adnane - Alo'o - Bakar - Bonnart - Caceres- Choplin - Demont - Dias - Duplus
- Perrinelle
J'aimerais bien Aboubakar, il a du mal en L1 mais il pourrait faire l'affaire en L2
- Seven
- International
Beaucoup de bons joueurs en fin de contrat en effet mais la plupart peuvent logiquement espérer beaucoup mieux qu'une offre d'un club de L2.
Aboubakar a été approché par l'Estac cet hiver mais il préférait attendre la fin de son contrat pour partir libre. Traduction: toucher une belle prime à la signature. Il est suivi par des clubs anglais notamment.
Gomis, Bakar, Gapke, Keseru, Marange c'est même pas la peine d'y penser non plus à mon avis.
Dans ce qui reste Meriem me plait. Choplin aussi. Les autres soit on a pas besoin soit c'est cramé ou mauvais.
Aboubakar a été approché par l'Estac cet hiver mais il préférait attendre la fin de son contrat pour partir libre. Traduction: toucher une belle prime à la signature. Il est suivi par des clubs anglais notamment.
Gomis, Bakar, Gapke, Keseru, Marange c'est même pas la peine d'y penser non plus à mon avis.
Dans ce qui reste Meriem me plait. Choplin aussi. Les autres soit on a pas besoin soit c'est cramé ou mauvais.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- palexandre
- Star mondiale
Pour ceux qui cherchent un avant-centre expérimenté, il y a FAUVERGUE que REIMS vient de lâcher. Pas génial balle au pied, mais très bon joueur de tête.
KESERU, ce serait génial, mais je le vois bien partant pour une L1, peut-être BASTIA qui perd son buteur MODESTE (de retour à BORDEAUX).
KESERU, ce serait génial, mais je le vois bien partant pour une L1, peut-être BASTIA qui perd son buteur MODESTE (de retour à BORDEAUX).
- turtle
- Star mondiale
Marange c'est faisaible le mec est 3ème latéral gauche à Bordeaux derrière Trémoulinas et Poundje et que le 5ème choix dans l'axe. Gakpe aussi, le joueur est pas très coté à mon avis. Meriem on en parlait dans un autre post, c'est peu probable à cause du salaire.Seven a écrit :Beaucoup de bons joueurs en fin de contrat en effet mais la plupart peuvent logiquement espérer beaucoup mieux qu'une offre d'un club de L2.
- lilleosc
- Stagiaire
toujours de bonnes affaires a faire les fins de contrats
Il y en a bien 1 ou 2 que l'ESTAC peut accrocher

Il y en a bien 1 ou 2 que l'ESTAC peut accrocher

Allez le LOSC !!!!
- mikamarin
- Espoir
Choplin et Perinelle c'est pas mal aussi ! A voir...
Chopin est celui qui a normalement... marqué contre Sochaux ! Sa serait une bonne recrue et il marque quelques buts... précieux pour un défenseur ! Pas mal en cas de non prolongation de Brechet !
Chopin est celui qui a normalement... marqué contre Sochaux ! Sa serait une bonne recrue et il marque quelques buts... précieux pour un défenseur ! Pas mal en cas de non prolongation de Brechet !
- palexandre
- Star mondiale
CHOPLIN, PERRINELLE. Je ne comprends pas. On n'a vraiment pas besoin de défenseurs centraux.
SAUNIER, JARJAT, RINCON, ROTHER, voire DROUIN si il en a enfin fini avec ses blessures récurrentes. C'est un secteur archi complet...Et peut-être, "cerise sur le gateau" : prolongation de BRECHET.
En revanche, c'est un peu court pour le côté gauche de la défense. NSAKALA devrait partir, OTHON préfère jouer au milieu, FAUSSURIER est droitier et sera mieux utilisé (s'il reste) comme arrière droit ou milieu droit.
Et puis surtout, si NIVET ne resigne pas, il faudra trouver un meneur de jeu car ENZA ou MARCOS (s'ils restent), c'est un peu juste s'il l'on veut jouer la remontée immédiate.
SAUNIER, JARJAT, RINCON, ROTHER, voire DROUIN si il en a enfin fini avec ses blessures récurrentes. C'est un secteur archi complet...Et peut-être, "cerise sur le gateau" : prolongation de BRECHET.
En revanche, c'est un peu court pour le côté gauche de la défense. NSAKALA devrait partir, OTHON préfère jouer au milieu, FAUSSURIER est droitier et sera mieux utilisé (s'il reste) comme arrière droit ou milieu droit.
Et puis surtout, si NIVET ne resigne pas, il faudra trouver un meneur de jeu car ENZA ou MARCOS (s'ils restent), c'est un peu juste s'il l'on veut jouer la remontée immédiate.