BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Message par Romainpat94 bis »

Thierry Henry qui dit sur Troyes et sa dégringolade " il y avait le Doc, il est où le Doc ? " Bruno Irles ...
Ex Romainpat
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

https://twitter.com/SOTTAS2/status/1630111806193532929

https://twitter.com/SOTTAS2/status/1630117449776394240

https://twitter.com/SOTTAS2/status/1630166902285664256

https://twitter.com/SOTTAS2/status/1630158061099687936

Pas de nouveauté dans les tweets de Jonathan Sottas (NRJ Troyes) mais qu'un journaliste sérieux comme lui que j'apprécie pose clairement les choses permet de continuer à mettre en lumière le grand talent de nos dirigeants (et le côté menteur d'Aymeric Magne).
NON à la multipropriété !
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Ca sent le pâté bien faisandé toute cette histoire! Rien n’a l’air d’aller dans la maison ESTAC!
De la a en vouloir à Vitali, je trouverai ça dure quand même! On lui doit énormément! Bien plus que les Magne Monbaerts et cie!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Jonathan Sottas est un anti Irles de base comme tous les journalistes locaux quand il était la il était responsable de tous les malheurs du club. Les joueurs ne l'aimaient pas, les recrues confirmés ne venaient pas parce que c'était l'entraineur qui avait mis Mbappé sur le banc. On voit qu'ils se trompaient tous.
Sur twitter certains parlent. On a Beury l'ancien médecin qui dit que c'est les joueurs qui ont voulu virer BI et que maintenant ils ont le pouvoir au club. L'agent de Touzghar sous entendu que c'est Momberts qui a poussé Touzghar vers la sortie. Bref un sacré ¤#*ù^ très mal géré.
Redji10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Redji10 »

turtle a écrit : 27 févr. 2023, 14:11 Jonathan Sottas est un anti Irles de base comme tous les journalistes locaux quand il était la il était responsable de tous les malheurs du club. Les joueurs ne l'aimaient pas, les recrues confirmés ne venaient pas parce que c'était l'entraineur qui avait mis Mbappé sur le banc. On voit qu'ils se trompaient tous.
Sur twitter certains parlent. On a Beury l'ancien médecin qui dit que c'est les joueurs qui ont voulu virer BI et que maintenant ils ont le pouvoir au club. L'agent de Touzghar sous entendu que c'est Momberts qui a poussé Touzghar vers la sortie. Bref un sacré ¤#*ù^ très mal géré.
Ce que les journalistes n'ont pas apprécié avec Irles, c'était sa nonchalance, le fait qu'il prenne les journalistes pour des &#@* (mais aussi les supporters). Il faisait tourner les joueurs contre eux dans leur communication. Je pense notamment à l'altercation Ripart-Irles où ce dernier disait que c'était des conneries, et que Gallon a tweeté un truc comme "la situation est déjà compliquée, il ne faut pas en rajouter" alors qu'il me semble qu'il s'était réellement passé un truc entre l'attaquant et le coach.
Ce qui est sûr, c'est que Sottas est un des journalistes locaux en qui j'ai le plus confiance, et je suis loin d'être le seul, en plus d'être l'un des plus fiables. Ce n'est pas le genre de gars à raconter des bobards à tout va.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est pas à PK que Caen proposerait un poste...
jerem
International
International

Message par jerem »

Il connait la Normandie pour avoir entraîné QRM.
Il a désormais une expérience en L1 de plus à son actif.
Moulin et Pickeu ne s'entendent plus très bien à Caen.
seboun
International
International

Message par seboun »

Je pense qu’il s’agit d’une fausse information, en principe il doit être écrit :
Bruno Irles, qui a été licencié en novembre dernier par l’ESTAC Troyes, détenue par City Football Group, pourrait rapidement retrouver un banc
. 😁
Répondre