BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
au fait, le DJ, on ne te voit plus au SDA ??????????
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
et aussi sur le forum ??????????????????
- Nitarm
- Pro
Un grand concert pour le match de Clermont à défaut de voir un match de foot ?troyenetchampenois a écrit : ↑01 avr. 2023, 21:30 au fait, le DJ, on ne te voit plus au SDA ??????????
- troyenetchampenois
- Pro
Es-tu un supporter de football, déjà ?????
- troyenetchampenois
- Pro
CFG, ESTAC, Magne, Déconfiture.........
Passez à autre chose, soutenez les Apiculteurs du Département.......
Passez à autre chose, soutenez les Apiculteurs du Département.......
- jcrego
- Pro
Et l’Apocalypse nucléaire c’est pour dans 6 mois ou dans 1 an, olive? Vu que tu as l’air hyper calé ? Et la prochaine pandémie ? T’as des infos là-dessus ? L’an dernier bordeaux a fait une saison minable et cette année ils sont en course pour la montée.olive91 a écrit : ↑01 avr. 2023, 19:50 On a viré BI parce qu'on visait un maintien rapide et la 10eme place.
On se retrouve avec 3pts sur 36 possibles, le pire bilan que la ligue 1 ait connu. La ligue 2 sera rapide, très rapide. Et PK est toujours en poste, CFG nous crache à la figure.
Le professionalisme de CFG est en réalité une énorme mascarade. Les parasites se gavent, placent les copains aux postes rémunérateurs et se casseront au moment de rendre des comptes. Notre club sera une nouvelle fois (une de plus), la risée du foot professionnel français. Attirer de nouveaux talents sera désormais impossible, déja que tous les mercatos ont montré que c'était compliqué.
Bref, je ne suis pas sur que l'estac s'en remettra.
- olive91
- Espoir
J'suis pas calé, j'observe. Certains se foutaient de moi (et d'autres) quand on a tiré la sonnette d'alarme apres 3 défaites avec Kisnorbo, en disant que le contenu était lamentable et qu'on y arriverait pas.
Le probleme d'attractivité c'est Vitali lui meme qui l'a mis en avant. Ca va pas aller en s'arrangeant. Le 9-0 contre Paris a laissé des traces dans le club, et certains identifient le club comme étant celui qui s'est fait humilier par le psg, en plus d'etre un club ascenseur.
Bordeaux et Sainté sont descendus principalement pour des raisons d'argent. Bordeaux remontera grace à ses jeunes. Si tu as vu quelques matchs de la reserve, tu comprendras qu'ils n'arriveraient pas à nous maintenir en L2. Voila pourquoi je suis tres pessimiste.
On a mis toutes les descentes sur le dos de l'argent, la vérité est finalement plus triste que ça.
Le probleme d'attractivité c'est Vitali lui meme qui l'a mis en avant. Ca va pas aller en s'arrangeant. Le 9-0 contre Paris a laissé des traces dans le club, et certains identifient le club comme étant celui qui s'est fait humilier par le psg, en plus d'etre un club ascenseur.
Bordeaux et Sainté sont descendus principalement pour des raisons d'argent. Bordeaux remontera grace à ses jeunes. Si tu as vu quelques matchs de la reserve, tu comprendras qu'ils n'arriveraient pas à nous maintenir en L2. Voila pourquoi je suis tres pessimiste.
On a mis toutes les descentes sur le dos de l'argent, la vérité est finalement plus triste que ça.
Modifié en dernier par olive91 le 02 avr. 2023, 12:38, modifié 1 fois.
- Romainpat94 bis
- Pro
CfG c'est finalement une mauvaise pioche comme pour le PSG ... Le moyen Orient (Abu Dhabi et Quatar) avec ces petro dollars qui fondent a vue d'oeil, multiplient les erreurs de gestion comme investir en Angleterre post Brexit... A city et au PSG c'est masqué par des salaires et des achats délirants : Messi, Neymar, Mbappe, Halland, Guardiola .. dans un petit club comme l'estac, l'accumulation d erreurs de recrutement (Magne, L'écluse, Diarra, Kisnorbo, Mombaerts, le RH, le directeur marketing) n'est pas masqué par des investissements colossaux ... Je ne crois pas au discours de sérénité et de temps affiché par la communication .. les quataris et les émiratis sont des divas
Je ne viens plus parler de foot sur le forum, on perd notre temps (on voit les mêmes erreurs depuis Juillet, les problèmes sont structurels) .. il y a plus de foot au SDA depuis 2022
Je ne viens plus parler de foot sur le forum, on perd notre temps (on voit les mêmes erreurs depuis Juillet, les problèmes sont structurels) .. il y a plus de foot au SDA depuis 2022
Ex Romainpat
- roro10
- Pro
moi je pense aux gamins à qui on a vendu du rêve et qui doivent très déçu .