Oui je suis d’accord sur plein de trucs le souci c’était cette intersaison à la &$#. Et cette vente de Biancone contre l’avis de tout le monde (coach, Vitali, le joueur lui même) sauf du board de City qui disait qu’on avait déjà trop dépensé pour leurs jeunes génies et qu’il fallait rentabiliser un peu… Biancone pas remplacé, tous les noms proposés par Irles non validés, on lui fait venir Ugbo en dernière minute alors qu’il en veut pas… franchement c’était compliqué pour lui.turtle a écrit : ↑24 févr. 2023, 13:52 Le dossier Irles a été très mal géré par la direction, on ne sait pas trop qui a pris la décision de le virer, certainement le City group sous la pression de Mombaerts. C'est vrai que les résultats étaient mauvais avec des nuls contre les nuls chez nous après avoir mené au score a 5 minutes de la fin. Mais la situation n'était pas urgente comme elle l'est aujourd'hui. Et ils ont viré juste avant Brest de peur qu'il gagne la bas et que ça complique les choses. PK c'est une erreur de casting mais pour moi c'est l'intersaison qui a été mal gérée.
Soit on fait confiance a Irles jusqu'au bout et on dégage les joueurs qui ne sont pas contents soit on le vire dès cet été. Je prend exemple les bouseux qui ont pris comme prétexte son doigt d'honneur pour virer Furlose pour prendre un entraineur expérimenté comme Pelissier. Et bien quand Pélissier est arrivé il a mis sur le banc les "Furlan boys" sans état d'âme et ceux ci sont partis au mercato d'hiver (Coeff, Bernard, Charbonnier et même Costil). Leur mercato hivernal a été plus réussi que le notre au moins en quantité. C'est ce qui aurait du être fait cet été chez nous ou cet hiver si Irles avait été conservé, virer les nostalgiques de LB qui de toute façon n'ont pas le niveau. Sauf que notre club n'est pas attractif pour les remplacer et surtout le fonctionnement fait que ça complique pas mal de choses et ralentit les procédures. Bref il faut dégager Momberts qui ne sert à rien et donner tout le pouvoir sportif a Vitali ou a un vrai président délégué qui est sur place et qui peut prendre des décisions.
Après ce que tu dis en conclusion c’est grosso merdo la même chose de dire que ça serait mieux sans City parce que concrètement ce que tu demandes n’est pas réalisable dans le nouveau cadre qui est celui de l’Estac. A moins qu’il y aie une vraie volonté mais on voit bien que c’est pas le cas