BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- torp
- Stagiaire
Re: mercato d'hiver 2018
L1 – Troyes : Un œil en Suède [exclu365]
Publié le 27 décembre 2017 à 19H25 - mis à jour le 27 décembre 2017 à 19H33 Ignazio GENUARDI
Selon certaines indiscrétions, Nasiru Mohammed, l’attaquant ghanéen du BK Häcken, figure en bonne position sur les tablettes de Troyes.
Alors que Samuel Grandir est dans le viseur de certaines écuries de Premier League et de Bundesliga, Troyes a un œil attentif sur le dossier de l’attaquant ghanéen Nasiru Mohammed (23 ans). Sous contrat jusqu’en décembre 2020 avec le BK Häcken, le natif de Kumasi a été ciblé pour étoffer le secteur offensif de l’écurie entraînée par Jean-Louis Garcia (Adama Niane a, quant à lui, une piste en Chine). Auteur de huit buts en Allsvenskan, le numéro 21 pourrait être disponible pour un million d’euros.
Publié le 27 décembre 2017 à 19H25 - mis à jour le 27 décembre 2017 à 19H33 Ignazio GENUARDI
Selon certaines indiscrétions, Nasiru Mohammed, l’attaquant ghanéen du BK Häcken, figure en bonne position sur les tablettes de Troyes.
Alors que Samuel Grandir est dans le viseur de certaines écuries de Premier League et de Bundesliga, Troyes a un œil attentif sur le dossier de l’attaquant ghanéen Nasiru Mohammed (23 ans). Sous contrat jusqu’en décembre 2020 avec le BK Häcken, le natif de Kumasi a été ciblé pour étoffer le secteur offensif de l’écurie entraînée par Jean-Louis Garcia (Adama Niane a, quant à lui, une piste en Chine). Auteur de huit buts en Allsvenskan, le numéro 21 pourrait être disponible pour un million d’euros.
- Squalo
- Pro
Quand on regarde les vidéos il a un peu le meme profil de Grandsir, ailier petit gabarit avec de la vitesse et du dribble.
Pourquoi pas en complément pour lui laisser le temps de s adapter en parallèle d un prêt de Grandsir chez nous.
Ça pourrait être pas mal financièrement si des chinois sont intéressés par Niane, après pas sur que le joueur suive.
Pourquoi pas en complément pour lui laisser le temps de s adapter en parallèle d un prêt de Grandsir chez nous.
Ça pourrait être pas mal financièrement si des chinois sont intéressés par Niane, après pas sur que le joueur suive.
- palexandre
- Star mondiale
Le mercato d'hiver c'est aussi l'occasion de prolonger ou pas ceux qui arriveront en fin de contrat en juin 2018. Soit la bagatelle de 11 joueurs.
Si je ne me trompe pas :
Gardien : ZELAZNY
Défenseurs : GIRAUDON, OBIANG
Milieux : DINGOME, BEN SAADA, NIVET, DARBION
Attaquant : CACERES
+ 3 fins de prêt : GABRIEL, KHAOUI et SUK
A prolonger d'urgence : GIRAUDON et DINGOME. DARBION ? je ne sais pas. A récupérer absolument si on se maintient : SUK, sachant qu'on n'a malheureusement pas d'option d'achat sur KHAOUI.
Si je ne me trompe pas :
A prolonger d'urgence : GIRAUDON et DINGOME. DARBION ? je ne sais pas. A récupérer absolument si on se maintient : SUK, sachant qu'on n'a malheureusement pas d'option d'achat sur KHAOUI.
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut farder Giraudon, Dingomé et Suk c'est tout (Khaoui c'est râpé).palexandre a écrit : ↑28 déc. 2017, 17:33 Le mercato d'hiver c'est aussi l'occasion de prolonger ou pas ceux qui arriveront en fin de contrat en juin 2018. Soit la bagatelle de 11 joueurs.
Si je ne me trompe pas :
- Squalo
- Pro
D accord avec ca
Je pense que darbion aura au moins 1 an de prolong pour devenir la caution historique du club et prendre la suite de nivet
Je pense que darbion aura au moins 1 an de prolong pour devenir la caution historique du club et prendre la suite de nivet
- palexandre
- Star mondiale
Je vois bien çà aussi.
- turtle
- Star mondiale
J'espère que le club ne fera pas l'erreur de prolonger Darbion, il est clairement sur le déclin et si on se maintien il sera aussi inutile qu'un Ben Saada.
Il faut prolonger Giraudon et Dingomé en espérant qu'il retrouve son niveau. Ensuite on dit adieu à Nivet (retraite), Ben Saada, Darbion et Cacérès. Zelazny et Obiang aussi vu leur faible niveau (bas de tableau L2 au mieux) même en L2 ils seront inutiles.
Il faut prolonger Giraudon et Dingomé en espérant qu'il retrouve son niveau. Ensuite on dit adieu à Nivet (retraite), Ben Saada, Darbion et Cacérès. Zelazny et Obiang aussi vu leur faible niveau (bas de tableau L2 au mieux) même en L2 ils seront inutiles.
- Squalo
- Pro
Pour moi zelazny ça dépend de l evolition de diouf, soit il a les moyens de devenir doublure et on prolonge Zelazny en N3
- Kevin-10
- Contributeur