BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- Djuk
- Pro
Re: MASONI Démission
La saison prochaine c'est clair qu'on sera bon dernier avec ce même état d'esprit de compétition !! Enfin je dis L2 mais d'ici à ce qu'on nous annonce un dépôt de bilan ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- flavien10
- International
Le dépot de bilan, je n y croit pas ( enfin, en tout cas pas tout de suite ) Mais on risque d'être encadrer.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
L'EE affirme que Gomez a été approché pour un retour a l'Estac...
Il nous a emmené en National mais le club était mieux structuré que maintenant...
Il nous a emmené en National mais le club était mieux structuré que maintenant...
- Tristanestac
- International
Oh non par pitié pas Gomez.... Si on parle tant de Soufflet, pourquoi regarder ailleurs ?
- Kevin-10
- Contributeur
Ahh enfin une bonne nouvelle dans cette saison morose. Quelqu'un aurait-il l'article svp ?
Gomez j'avoue c'est chaud il n'y a pas mieux ? Baroin avec ses réseaux pourrait nous aider. Il me semble que Gomez avait tenté de reprendre Le Havre il y a peu de temps.
Gomez j'avoue c'est chaud il n'y a pas mieux ? Baroin avec ses réseaux pourrait nous aider. Il me semble que Gomez avait tenté de reprendre Le Havre il y a peu de temps.
- roro10
- Pro
Gomez?Et pourquoi pas un retour de Batelli aussi?
- flavien10
- International
Il a juste été approcher. Perso je n y croit pas pour Gomez. Enfin ça resterais mieux niveau finance. Et lui au moins, laisserais la partie sportifs à un directeur sportif. Ce serais mieux quand même. Pour Soufflet, ça veut peut être dire qu'ils ont abandonner l'idée d'acheter.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
- Kevin-10
- Contributeur