Quel résultat pour ce match Pau / Troyes ?

Le sondage s’est terminé le 02 nov. 2025, 08:58

Nombre total de votes : 20
Succès troyen (10) 50%
Match nul (8) 40%
Victoire paloise (2) 10%
  • A été remercié : 1 fois
  • On partait pour un 3-0 tant Pau n'est pas dans une bonne dynamique mais ce rouge bien sévère (Bentayeb joue la balle avant le contact) va nous handicaper pour plus de 2 matchs ... Un très bon match nul pour ce groupe soudé (dixit Monfray) qui montre beaucoup de caractère .. Pau s'en sort bien ..

Les '+'
    - gros match encore du milieu Diop (buteur) - Ifnaoui (passeur) et Mille le chef d'orchestre
    - Konaté est vraiment bluffant pour un joueur de national et il en sort 3 belles .decisif sur ce match!
    - Monfray le roc avec de belles sorties de son compère Gozzi
    - j'ai bien aimé le match de Boura ..et Maronnier a sonné le Dong
    - Detourbet progresse ... l impact physique viendra avec les matchs ..

Les '-'
    - un match a 10 - avec 2 jours de récupération de moins que l'ASSE et sans le meilleur buteur du championnat..... Cela commence à faire beaucoup entre les audiences publicitaires et les maisons en Corse ...
    - arbitrage niais et pathétique : Diop se fait démonter tranquille a 2 m de l'arbitre même pas de jaune 🫣
    - difficile de faire tourner l'effectif dans ce contexte ...
    Pro
    Pro
    Franchement Pau dans le Top 5 c'est une blague équipe faiblarde pour moi bien en dessous d'un Dunkerque.
    Carton rouge inexistant qui nous prive d'une victoire qui nous tendait les bras et Bentayeb pour au moins deux matchs moi aussi j'en suis persuadé (ces messieurs en noir ne seront jamais déjugés)
    Bravo à l'équipe de ramener un point malgré un arbitre qui nous vole une victoire évidente .....
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 2 fois
  • Je n'ai pas revu les images du rouge. J'ai lu que le genou de Bentayeb avait tapé le visage du gardien.
    Du stade, j'ai l'impression qu'il arrive le premier sur le ballon, mais il y a un engagement un peu trop marqué tout de même. Si ça avait été dans l'autre sens et que le gardien sorte on aurait probablement hurlé à l'exclusion.
    Pour rester sur l'arbitre, il met un jaune au coach palois pour protestation sur le hors jeu de Dong qui file au but alors qu'il n'y a pas du tout hors jeu vu qu'il part derrière le défenseur. A la fin, le stade a réclamé une main de Monfray. Pas vu. Il a sifflé quelques contacts sur El Idrissy Boura ou Diop alors que c'était léger. Bref ils ont été mauvais mais pas que sur le rouge. Bien sûr c'est cette décision qui change le match.
    Dans les satisfactions je mets Konaté pour ses deux arrêts sur corner et la frappe de Pouilly à la fin. Detourbet qui a toujours provoqué. Le public ne s'est pas trompé en l'applaudissant à sa sortie. Boura a bien attaqué mais a fait quelques mauvais choix aussi. Ifnaoui a baissé le pied au fur et à mesure. J'ai bien aimé El Idrissy. Il va au carton systématiquement, il se bat sur tous les ballons, il harangue ses partenaires.
    Dans les déceptions je mettrai Dumont pour les changements ou leur absence. Odede fait une très mauvaise rentrée, encore une.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Tristanestac a écrit : 03 nov. 2025, 22:48 Comment les joueurs et le staffs peuvent aller serrer la main à cette ordure d’arbitre ? Je suis Sibierski je pose une réserve déjà 1 pour que l’autre tocard de Petit sente juste ce quon pense de sa prestation, mais surtout pour que la commission de discipline retire ce carton totalement imaginaire pour que Bentayeb soit la contre les très prétentieux Stepahnois.
    Aucune réserve ne peut annuler ce carton rouge qui est une décision de l’arbitre (bonne ou mauvaise peu importe).

Une réserve peut être déposée lorsqu'une équipe pense que l'arbitre a commis une erreur sur une décision non conforme aux lois du jeu.

Exemple : si l’arbitre avait expulsé Detourbet au lieu de Bentayeb.

Par ailleurs Sibierski peut difficilement poser une réserve qui doit être déposée lors de l’arrêt de jeu suivant la conséquence de l’erreur supposée de l’arbitre.
    International
    International
  • A été remercié : 5 fois
  • Si la Commission de discipline était sérieuse, elle retirerait le carton rouge. Bentayeb joue clairement le ballon et il est le premier sur ce ballon donné par Adeline. Raveyre arrive en retard et prend le pied dans le visage...mais que pouvait faire Bentayeb qui arrivait lancé ?
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • Le carton rouge est un peu sévère mais pas scandaleux non plus. Si le gardien sort blessé, ce n’est pas par l’operation du Saint-Esprit. L’arbitre sanctionne le geste dangereux, non maitrisé.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 5 fois
  • En quoi l’attaquant aurait-il un geste non maîtrisé, et pas le gardien, alors que ce dernier entre en contact après que Tawfik ait déjà touché le ballon ?
    Pro
    Pro
    Electronic-cat a écrit : 04 nov. 2025, 02:00 Le carton rouge est un peu sévère mais pas scandaleux non plus. Si le gardien sort blessé, ce n’est pas par l’operation du Saint-Esprit. L’arbitre sanctionne le geste dangereux, non maitrisé.
    Bentayeb prend le ballon avant et tir sur le gardien , si cela mérite un carton rouge alors beaucoup devraient être distribués. L'arbitre a juste donné rouge en rapport de la blessure du gardien qui vient aussi s'empaler sur Bentayeb....
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • J'imagine que l’arbitre prend en considération le déroulement de l’actiion au complet ::
    - le Troyen se jete les pieds en premier
    - le pallois plomge le corps en avant (main, bras et tête), logique c’est un garden
    - qui est blessé et comment? (le gardien se prend un coup de pied/genou dans la tête)
    - quelle est la gravité? (le gardien est remplacé).

Image

Encore une fois, le rouge est peut-être un peu dur car il n’y a pas un souhait d’être violent et de faire mal, mais par contre, Bentayeb n’a clairement pas anticipé qu’en se jettant, il allait percuter le gardien (consequence de son acte).

Combien de fois on a vu des gardiens plonger et un attaquant saute au dessus pour éviter de le percuter.

On espère juste que la ligue sera clémente avec juste 1 match de suspension.
    Répondre