BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J05] Troyes 0 / 3 Rodez - Vendredi 20 septembre 2024 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 sept. 2024, 18:22

Victoire de Troyes
36
88%
Match nul
5
12%
Victoire de Rodez
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
louis
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J05] Troyes 0 / 3 Rodez - Vendredi 20 septembre 2024 à 20h

Message par louis »

Une vraie équipe de bon a rien a tout les niveaux imcapable de faire 3 passes nul nul nul :diable: :diable: :diable:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Comme la plupart d’entre nous, je m’attendais à une belle victoire contre les derniers de L2 et avec le retour des supporters au SDA. Mais en fait non, les joueurs n’ont pas d’honneur. J’ai honte ce matib d’être supporter troyen
Spip
International
International

Message par Spip »

Dong a fait une bonne entrée, Diop à eu une belle action sauvée sur sa ligne et Nonge, je l’ai trouvé plutôt offensif à jouer vers l’avant!
Il y a de quoi faire un truc sympa avec cette équipe.
Boucher
Mendez-Taraht-Diaz-Gozzi
Kanté
Diop-Nonge
Adeline
Ba-Irié

Tu mets sur le banc Chavalerin qui joue en mode sénateur, Mchangama qui ne sert à rien, tu fais réfléchir Saïd sur le banc pour qu’il pense collectif, tu mets la pression sur Boura en le sortant du onze.
Puis en fonction du score, tu peux sortir ton meneur et jouer dans un 4222, avec une paire Kanté-Nonge, Dong et Saïd comme ailiers et une attaque Irié-Assoumou.

Ce qui me frustre, c’est que beaucoup de gens ici sont capables d’avoir des idées d’équipes, de coaching, des joueurs à écarter, des joueurs hors de formes etc… nous sommes tous attachés au club, plus que les joueurs. Je pense que l’on ferait de meilleur discours pour te mobiliser les joueurs que nos derniers entraîneurs… mettez moi sur le banc pour le prochain match, c’est moi qui fait la compo et le groupe et vous allez voir du changement dans le jeu!
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est incroyable, j'étais plutôt enthousiaste hier de revenir au SDA après avoir vu les dernières prestations encourageantes depuis la TV.

Alors que tous les feux étaient au vert pour lancer une nouvelle dynamique et bien on a l'impression comme depuis deux ans qu'il est impossible de sortir de se marasme, on replonge une nouvelle fois...

C'est vraiment incompréhensible et difficile de supporter cette équipe. Tu n'as jamais droit au bonheur.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Comme dit ci dessus, il y a un mal profond structurelle et systémique mentionné par J Sottas

- Diaz : j entends qu il devie une balle sur le poteau : c est parce qu il est en retard et pas au contact de son attaquant , il est très mal placé sur le but ou Boura n est pas au marquage, il est pas bon de la tête, il est maladroit , il sait pas se placer ... C est pas un joueur capable de jouer concentré 90' et avec un deficit technique et tactique trop important pour être a ce poste en ligue pro francaise . . C est quoi ce prix d achat en ligue 2 pour un tel joueur
- Boura : qui a déjà fait une passe de 20 m devant dans notre but dans le dos de Tahrat et hors de portée de Boucher : perso en 15 ans de foot amat, j ai jamais vu ca .. pareil que Diaz ces 2 joueurs ne sont pas capables de jouer 90' .. pas fiable et il a jamais rien confirmé...
- depuis notre montée, on a un défense a gauche passoire c est notre marque de fabrique : est ce que le stade est bien plat ? On a l impression de voir un torrent de centres venir de ce côté quel que soient les joueurs .. avec toujours les mêmes erreurs
- Boucher est super loin des ballons sur les buts, le 1er il est pris a contre pied , le 2e est juste au dessus de lui ...bref, on le sent pas capable de faire un arrêt décisif .. quand Alemdar en faisant 5/6 par matchs ..

Je ne crois toujours pas ce que j'ai vu hier a la TV .. au pire je me disais qu on ferait 0-0 vu que l attaque est pas au niveau mais de là à prendre 3 ... J arrive pas a réaliser ce résultat catastrophique qui discrédite tous les acteurs ... Qui prennent même pas la peine de s excuser, normal ils n ont même pas l historique
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Kevin-10 a écrit : 21 sept. 2024, 09:01 C'est incroyable, j'étais plutôt enthousiaste hier de revenir au SDA après avoir vu les dernières prestations encourageantes depuis la TV.

Alors que tous les feux étaient au vert pour lancer une nouvelle dynamique et bien on a l'impression comme depuis deux ans qu'il est impossible de sortir de se marasme, on replonge une nouvelle fois...

C'est vraiment incompréhensible et difficile de supporter cette équipe. Tu n'as jamais droit au bonheur.
Très juste
Tristanestac
International
International

Re: [L2/J05] Troyes / Rodez - Vendredi 20 septembre 2024 à 20h

Message par Tristanestac »

Tristanestac a écrit : 19 sept. 2024, 13:12 Malheureusement à chaque fois qu’on a eu la possibilité de faire enfin basculer les choses on ne l’a jamais fait, est-ce que cette fois ci sera la bonne ?
Je m’autocite pour m’autorepondre : non :mrgreen:
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

romainpat94@free.fr a écrit : 21 sept. 2024, 09:24 Comme dit ci dessus, il y a un mal profond structurelle et systémique mentionné par J Sottas

- Diaz : j entends qu il devie une balle sur le poteau : c est parce qu il est en retard et pas au contact de son attaquant , il est très mal placé sur le but ou Boura n est pas au marquage, il est pas bon de la tête, il est maladroit , il sait pas se placer ... C est pas un joueur capable de jouer concentré 90' et avec un deficit technique et tactique trop important pour être a ce poste en ligue pro francaise . . C est quoi ce prix d achat en ligue 2 pour un tel joueur
- Boura : qui a déjà fait une passe de 20 m devant dans notre but dans le dos de Tahrat et hors de portée de Boucher : perso en 15 ans de foot amat, j ai jamais vu ca .. pareil que Diaz ces 2 joueurs ne sont pas capables de jouer 90' .. pas fiable et il a jamais rien confirmé...
- depuis notre montée, on a un défense a gauche passoire c est notre marque de fabrique : est ce que le stade est bien plat ? On a l impression de voir un torrent de centres venir de ce côté quel que soient les joueurs .. avec toujours les mêmes erreurs
- Boucher est super loin des ballons sur les buts, le 1er il est pris a contre pied , le 2e est juste au dessus de lui ...bref, on le sent pas capable de faire un arrêt décisif .. quand Alemdar en faisant 5/6 par matchs ..

Je ne crois toujours pas ce que j'ai vu hier a la TV .. au pire je me disais qu on ferait 0-0 vu que l attaque est pas au niveau mais de là à prendre 3 ... J arrive pas a réaliser ce résultat catastrophique qui discrédite tous les acteurs ... Qui prennent même pas la peine de s excuser, normal ils n ont même pas l historique
Diaz c'est clair je ne comprends pas. Il n'est pas DC ce n'est pas possible...
La passe de Boura dans l'axe, super centre...je n'ai jamais vu ça non plus je crois
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

La défense prend l'eau, l'attaque n'arrive à rien le problème vient aussi du milieu de terrain comme depuis 3 ans. Sur le second but Irié perd un ballon devant et le 10 de Rodez traverse tout le terrain facilement. Mchangama était rentré 2 minutes avant, Kanté était sans doute fatigué vu qu'il court beaucoup et Adeline découvre l'équipe il n'a pas encore les automatismes. Derrière Boura n'a quasiment jamais été bon depuis son arrivée, Mendes a fat un mauvais match, Diaz vraiment pas terrible et Tahrat est lent sans parler de Boucher qui n'est pas décisif. Devant Assoumou n'est pas ailier même si il aurait pu marquer avec son poteau, le tournant du match, Said est un poulet sans tête et Irié la position d'avant centre n'exploite pas ses qualités.
Seul Dong a apporté sur les remplacement, et aussi Diop dont on se demande pourquoi il ne joue pas plus.
Répondre