BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J03] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 30 août 2024 à 20h
- Pa co 81
- Espoir
Re: [L2/J03] Ajaccio / Troyes - Vendredi 30 août 2024 à 20h
Ce soir, sans le rouge, on prenait 3 points.
On les mangeait dans les duels.
Contre Clermont, on perd à minima, je dis bien à minima 1 point.
Ça fait 4 points en 2 matchs…..
Mais on peut aussi faire des reproches aux joueurs alors que franchement, il n’y a pas grand chose à dire excepté contre Guingamp.
Je suis fou ce soir.
Pardonnez moi mais je ne supporte plus cette injustice qui se répète.
Ce n’est pas possible.
On risque de payer ce début de saison…..
0 point.
On devrait en avoir 4……
On les mangeait dans les duels.
Contre Clermont, on perd à minima, je dis bien à minima 1 point.
Ça fait 4 points en 2 matchs…..
Mais on peut aussi faire des reproches aux joueurs alors que franchement, il n’y a pas grand chose à dire excepté contre Guingamp.
Je suis fou ce soir.
Pardonnez moi mais je ne supporte plus cette injustice qui se répète.
Ce n’est pas possible.
On risque de payer ce début de saison…..
0 point.
On devrait en avoir 4……
- jerem2
- Pro
Oui il prend peut être le ballon en premier mais la semelle finit sur la cuisse de l' ajaccien...Pa co 81 a écrit : ↑30 août 2024, 22:11Roy Rogers McFreely a écrit : ↑30 août 2024, 22:05 Alors oui l'arbitre nous aide pas non plus encore une fois, 2 actions litigieuses qui tombe en faveur d'Ajaccio évidemment mais Hamdi pose le pied sur la cuisse quand même et Chavalerin n'a pas a mettre sa main sur le dos du joueur même si il tombe évidemment tout seul. Il a assez d'expérience pour savoir que le mec va tomber 99% du temps.
BREF! On a aucune action en seconde mi-temps on est zéro comme d'habitude on a rien dans le sac, on a aucun meneur de troupes, aucun chien, aucun guerrier, c'était inéluctable ce but, c'est du vu revu et re re re revu dans ce club. En plus vu la gueule du mercato moisi que CG nous a pondu on va avoir droit a une belle saison encore. J'en ai plein le fion.
On a pas une action en seconde mi temps ?
On est à 10.
Et on est à 10 sur un rouge bidon.
Regarde la trajectoire du ballon.
Hamdi dégage le ballon en touche.
Il n’est pas contrer.
Donc il est en avance.
L’Ajaccien s’empale sur Hamdi, se roule par terre et Hamdi prend un rouge bidon.
Et derrière, tu peux faire toutes les analyses que tu veux, ce n’est plus le même match.
À 11 contre 11, l’ACA n’a pas existé….
Quand tu tacles, que tu prends le ballon en 1er, que ton pied glisse sur le ballon et finit sur le tibia de ton adversaire, il n'y a pas faute dangereuse ?
- David-Estac-52
- Stagiaire
Re: [L2/J03] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 30 août 2024 à 20h
On ne peut qu’être scandalisé ce soir, en une semaine ça fait beaucoup.
Je te rejoins quand même Roy refuser le jeu totalement et à ce point pendant une mi temps, c’était donner le ballon et le bâton pour se faire battre, on était beaucoup trop bas en attendant les centres par vagues, forcément sur une pelouse comme celle là et pendant 45 minutes tu laisses de grandes chances à un adversaire même très moyen comme cet Ajaccio de t’en enfiler un. Vous avez signalé l’inadmissible laxisme sur Touzghar mais d’un autre côté ils ont fait énormément d’efforts défensifs et manquaient certainement de lucidité à ce moment du match.
Faut que l’Estac dépose un dossier auprès de la commission d’arbitrage + communiqué + presse pour au moins mettre un peu de pression sur le corps arbitral.
Je te rejoins quand même Roy refuser le jeu totalement et à ce point pendant une mi temps, c’était donner le ballon et le bâton pour se faire battre, on était beaucoup trop bas en attendant les centres par vagues, forcément sur une pelouse comme celle là et pendant 45 minutes tu laisses de grandes chances à un adversaire même très moyen comme cet Ajaccio de t’en enfiler un. Vous avez signalé l’inadmissible laxisme sur Touzghar mais d’un autre côté ils ont fait énormément d’efforts défensifs et manquaient certainement de lucidité à ce moment du match.
Faut que l’Estac dépose un dossier auprès de la commission d’arbitrage + communiqué + presse pour au moins mettre un peu de pression sur le corps arbitral.
- aub'boys
- Contributeur
Beaucoup de maladresse et pas assez de finesse pour jouer le haut de tableau ! Un entraineur amorphe qui va répéter le même discours que Guion ! Une équipe bas de tableauPa co 81 a écrit : ↑30 août 2024, 21:57Arrêtons de chercher nos fautes.
Lorsqu’on est mauvais, je suis le premier à le dire.
Que reprocher à nos joueurs ce soir ?
Avant le rouge imaginaire, ils sont irréprochables !
Mais on ne joue pas d’égal à égal.
À un moment, il faut le dire et faire quelque chose.
Les dés sont pipés…..
Et j’ai pas envie de voir ça à chaque match…..
- jerem2
- Pro
Barreto qui prend un jaune pr chambrer le banc troyen, ce mec est qd même assez irrécupérable dans l'attitude
- KrysPof
- Stagiaire
En même temps le haut de tableau, c'est pas du tout ce qui a été annoncé...aub'boys a écrit : ↑30 août 2024, 22:19Beaucoup de maladresse et pas assez de finesse pour jouer le haut de tableau ! Un entraineur amorphe qui va répéter le même discours que Guion ! Une équipe bas de tableauPa co 81 a écrit : ↑30 août 2024, 21:57Arrêtons de chercher nos fautes.
Lorsqu’on est mauvais, je suis le premier à le dire.
Que reprocher à nos joueurs ce soir ?
Avant le rouge imaginaire, ils sont irréprochables !
Mais on ne joue pas d’égal à égal.
À un moment, il faut le dire et faire quelque chose.
Les dés sont pipés…..
Et j’ai pas envie de voir ça à chaque match…..
- Pa co 81
- Espoir
Roy Rogers McFreely a écrit : ↑30 août 2024, 22:13Et donc a 10 on a plus le droit de jouer?Pa co 81 a écrit : ↑30 août 2024, 22:11Roy Rogers McFreely a écrit : ↑30 août 2024, 22:05 Alors oui l'arbitre nous aide pas non plus encore une fois, 2 actions litigieuses qui tombe en faveur d'Ajaccio évidemment mais Hamdi pose le pied sur la cuisse quand même et Chavalerin n'a pas a mettre sa main sur le dos du joueur même si il tombe évidemment tout seul. Il a assez d'expérience pour savoir que le mec va tomber 99% du temps.
BREF! On a aucune action en seconde mi-temps on est zéro comme d'habitude on a rien dans le sac, on a aucun meneur de troupes, aucun chien, aucun guerrier, c'était inéluctable ce but, c'est du vu revu et re re re revu dans ce club. En plus vu la gueule du mercato moisi que CG nous a pondu on va avoir droit a une belle saison encore. J'en ai plein le fion.
On est à 10.
Il n’est pas contrer.
Donc il est en avance.
L’Ajaccien s’empale sur Hamdi, se roule par terre et Hamdi prend un rouge bidon.
Et derrière, tu peux faire toutes les analyses que tu veux, ce n’est plus le même match.
Les 2 faits de jeux sont litigieux mais pas scandaleux non plus, on est zéro c'est tout.
Ca fait 2 ans qu'on est nul a chier et vous trouvez qu'on s'améliore. C'est un sketch serieux.
Oui, y a une différence.
Si tu ne vois pas que contre Clermont, y a eu de l’envie et des schémas de passe alors que Dumont était là depuis une semaine, c’est dommage.
Là, regarde le match avant le rouge, on a fait le jeu, on s’est procuré des occasions.
On gagnait les duels.
Certes, il y avait des centres qui n’arrivaient pas mais franchement, rien à voir avec l’année dernière.
Y a quelque chose qui se met en place pour moi.
Dans l’envie, la rigueur, l’équilibre et le jeu….
- Pa co 81
- Espoir
Bah pas forcément. Désolé.jerem2 a écrit : ↑30 août 2024, 22:17Oui il prend peut être le ballon en premier mais la semelle finit sur la cuisse de l' ajaccien...Pa co 81 a écrit : ↑30 août 2024, 22:11Roy Rogers McFreely a écrit : ↑30 août 2024, 22:05 Alors oui l'arbitre nous aide pas non plus encore une fois, 2 actions litigieuses qui tombe en faveur d'Ajaccio évidemment mais Hamdi pose le pied sur la cuisse quand même et Chavalerin n'a pas a mettre sa main sur le dos du joueur même si il tombe évidemment tout seul. Il a assez d'expérience pour savoir que le mec va tomber 99% du temps.
On est à 10.
Il n’est pas contrer.
Donc il est en avance.
Quand tu tacles, que tu prends le ballon en 1er, que ton pied glisse sur le ballon et finit sur le tibia de ton adversaire, il n'y a pas faute dangereuse ?
Et je pense à l’Euro cette année.
Maintenant je ne vais pas comparer les arbitres de l’Euro, d’un autre niveau, avec l’aide de la VAR et des arbitres de ligue 2 qui…..
Je vais éviter de finir ma phrase…..
- aub'boys
- Contributeur
Chavalerin c'est une faute de poussin... pourquoi pose t il sa main ?
Hamdi le geste est dangereux.
Arrêtons de nous focaliser sur les erreurs d'arbitrage mais plutôt sur le jeu !
Hamdi le geste est dangereux.
Arrêtons de nous focaliser sur les erreurs d'arbitrage mais plutôt sur le jeu !