BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J02] Troyes 0 / 1 Clermont - Vendredi 23 août 2024 à 20h
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [L2/J02] Troyes 0 / 1 Clermont - Vendredi 23 août 2024 à 20h
Pour Dumont et Mchangama il doit l utiliser comme relais qui connait ses principes de jeu ...cela ne va pas durer, il est vraiment trop inutile dans le jeu et ne mérite pas sa place
- jc_rego
- Stagiaire
Défaite très cruelle, mais qui doit aider l'équipe à se forger un caractère... En tout cas pas mal de motifs d'encouragement, il faut le prendre comme ça. N'oublions pas que sportivement on est une équipe qui est descendu en national à part 3 joueurs (Diaz Monfray Irié) mais moins Elisor... Avec un Elisor on aurait au moins égalisé. Et pour rappel, même si l'équipe a beaucoup changé, Clermont vient quand même de L1.
C'est dur mais il faut être patients... On savait que les cinq premiers matchs seraient compliqués pour nous. Maintenant les faits sont déjà là : on a 0 points et déjà -5 en goal average... Donc en Corse va pas falloir faire de cadeau (et les arbitres non plus ^^). Mais il devrait déjà y avoir du nouveau d'ici le match contre Ajaccio, en l'occurence un attaquant correct pour la L2. Ca devrait faire une différence .
C'est dur mais il faut être patients... On savait que les cinq premiers matchs seraient compliqués pour nous. Maintenant les faits sont déjà là : on a 0 points et déjà -5 en goal average... Donc en Corse va pas falloir faire de cadeau (et les arbitres non plus ^^). Mais il devrait déjà y avoir du nouveau d'ici le match contre Ajaccio, en l'occurence un attaquant correct pour la L2. Ca devrait faire une différence .
- palex
- Pro
Clermont, c'est vraiment pas terrible. Un gardien efficace, le vieux Gastien qui régule au milieu de terrain, le reste ? Bof.
A 12 contre 10, c'était plus simple pour eux. Ils finiront au mieux milieu de tableau.
A 12 contre 10, c'était plus simple pour eux. Ils finiront au mieux milieu de tableau.
- jerem2
- Pro
Autant des fois on est à 12 contre 10, comme Ben El Hadj à Nice ou Pignard à Nantes, pour ne citer que des exemples récents (Fraise contre Strasbourg si tu préfères, ou Enjimi à Bordeaux, etc.), autant hier, l'arbitre n'a pas fait preuve de partialité tout le match.
Il sait fait avoir par l'attaquant pour le péno, sans doute payant son inexpérience (jamais arbitré en L2 avant hier soir), quant à la main, vu où il est placé, peut-il bien voir, alors que nous avons eu besoin du ralentI Bein ?
A la fin du match, quand Ripart frappe après voir récupéré le ballon contre Gastien, celui ci fait comme d'habitude, lève les bras au ciel et réclame, il aurait pu avoir la faute, l'arbitre laisse jouer. Ripart ne marque pas sur sa frappe. S'il marque en pleine lucarne, les Clermontois auraient tous couru vers l'arbitre pour réclamer une faute.
Clermont ce n'est peut-être pas terrible, mais ils n'ont pas pris de but contre nous, ou nous n'arrivons pas à marquer, contre une équipe pas terrible comme tu dis, il est là le problème. 2 matches, 5 encaissés, 0 marqué.
Il sait fait avoir par l'attaquant pour le péno, sans doute payant son inexpérience (jamais arbitré en L2 avant hier soir), quant à la main, vu où il est placé, peut-il bien voir, alors que nous avons eu besoin du ralentI Bein ?
A la fin du match, quand Ripart frappe après voir récupéré le ballon contre Gastien, celui ci fait comme d'habitude, lève les bras au ciel et réclame, il aurait pu avoir la faute, l'arbitre laisse jouer. Ripart ne marque pas sur sa frappe. S'il marque en pleine lucarne, les Clermontois auraient tous couru vers l'arbitre pour réclamer une faute.
Clermont ce n'est peut-être pas terrible, mais ils n'ont pas pris de but contre nous, ou nous n'arrivons pas à marquer, contre une équipe pas terrible comme tu dis, il est là le problème. 2 matches, 5 encaissés, 0 marqué.
- soho10
- Pro
D'autant que sans ce penalty inexistant rien ne dit que nous aurions pris un point ou mieux. Clermont n'avait vraiment rien d'extraordinaire mais à l'extérieur, une fois le score ouvert en leur faveur, ils ont géré la rencontre assez tranquillement et cela a payé.
Moi aussi j'ai vu du mieux par rapport à Guingamp, que j'attribue à la première semaine d'entrainement complète de S.DUMONT mais on est encore loin du compte. Clairement à ce niveau là on luttera toute la saison pour le maintien tout en bas du classement.
Moi aussi j'ai vu du mieux par rapport à Guingamp, que j'attribue à la première semaine d'entrainement complète de S.DUMONT mais on est encore loin du compte. Clairement à ce niveau là on luttera toute la saison pour le maintien tout en bas du classement.
- Tristanestac
- International
Vu les résultats récents, l’état de l’équipe et le calendrier qui nous attend j’ai bien peur qu’on se retrouve avec 0 points à la 4ème journée et une belle place de dernier. La Corse ne nous a que très rarement réussi.
- louis
- Stagiaire
Re: [L2/J02] Troyes / Clermont - Vendredi 23 août 2024 à 20h
Tout a fait vrai les commentateurs de Bein était écoeuré comme nous c'est une honte de voir çà
mais c 'est a croire qu'ils aiment pas venir a Troyes
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [L2/J02] Troyes / Clermont - Vendredi 23 août 2024 à 20h
Qu il est loin le temps où les arbitres avaient leur bouteille de rosé d herissey et de champagne de l'aube 

faut envoyer nos administratifs en stage chez Guy roux
- Pa co 81
- Espoir
Pas de problèmes pour le « pas de chance » mais j’attends qu’on soit plus dans la catégorie de Saint Étienne que dans la catégorie d’un promu.jerem2 a écrit : ↑24 août 2024, 12:30
Autant des fois on est à 12 contre 10, comme Ben El Hadj à Nice ou Pignard à Nantes, pour ne citer que des exemples récents (Fraise contre Strasbourg si tu préfères, ou Enjimi à Bordeaux, etc.), autant hier, l'arbitre n'a pas fait preuve de partialité tout le match.
À la fin, ça fait beaucoup surtout quand on a une petite équipe….