BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Il sera débarqué au bout de 10 matches ...
- palex
- Pro
Non, si l'Estac arrive à suivre le groupe de tête que je verrais bien constituer des ex L1 : Dijon, Nancy, Sochaux, Le Mans, VA notamment (Nîmes et Rouen apparaissent en grandes difficultés financières) + comme d'habitude, une surprise type Martigues.
Oui, si on a déjà du retard sur le top 3 au bout de 10 journées.
Oui, si on a déjà du retard sur le top 3 au bout de 10 journées.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Arrêter on va pas se taper le même scénario jusqu en régional ?
Il faut un DS capable de recruter une équipe avec QQ joueurs expérimentés dans les délais d une préparation estivale pour enfin monter un collectif absent depuis 2 ans
Il faut un DS capable de recruter une équipe avec QQ joueurs expérimentés dans les délais d une préparation estivale pour enfin monter un collectif absent depuis 2 ans
- romainpat94@free.fr
- Pro
Quand je vois nos Porozzo et Cie qui parlaient pas français et les Vitinha et Nuno Mendes du PSG qui parlent couramment ... Ça fait écho avec la position d Irles ..
- Mchangama77
- Amateur
Quels joueurs pourraient rester selon vous ?
- Soty
- Stagiaire
Je vois beaucoup de jeunes nommés mais attention, Titi n'a toujours pas signé son contrat pro donc potentiellement partant... Hamdi est en fin de contrat pour le moment... Detourbet n'a que 17 ans et n'a toujours pas été testé au niveau N3... Pierrilus, Kost ou Bockoum non plus ou seulement quelques bouts de matchs.
Il ne faudra pas griller les étapes. Pour l'instant, seul Traoré semble armé pour faire sa place en N1.
Il ne faudra pas griller les étapes. Pour l'instant, seul Traoré semble armé pour faire sa place en N1.
- palex
- Pro
Je verrais bien ce onze :
Lemaître-Titi, Kohon, Tahrat, Boura-W...(un bon 6, d'expérience), Chavalerin-X... (un meneur de jeu)-Y...(un offensif droit), De Preville, Z... (un offensif gauche).
Banc : Michel, Hamdi, Njo, Mazou, Olaitan, Assoumou, Traore.
Je garde 4 tauliers, d'expérience, disons une épine dorsale : gardien/défenseur central/milieu/avant centre + je choisis 4 renforts au milieu et en attaque.
Lemaître-Titi, Kohon, Tahrat, Boura-W...(un bon 6, d'expérience), Chavalerin-X... (un meneur de jeu)-Y...(un offensif droit), De Preville, Z... (un offensif gauche).
Banc : Michel, Hamdi, Njo, Mazou, Olaitan, Assoumou, Traore.
Je garde 4 tauliers, d'expérience, disons une épine dorsale : gardien/défenseur central/milieu/avant centre + je choisis 4 renforts au milieu et en attaque.
- Nounours10
- Pro
Tu soules avec ton De préville, seulement 17 matches sur la saison, 12 la précédente, il est cramé. Tu ne peux pas constater ça ce sont des stats.
Il faut un latéral droit, un DC si Zoukrou s'en va, un 6, un ou 2 ailiers et un 9.
Il faut un latéral droit, un DC si Zoukrou s'en va, un 6, un ou 2 ailiers et un 9.
- palex
- Pro
Mis à part Titi et De Preville nous sommes donc à peu près d'accord...