BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National
On est tellement loin que je ne crois pas qu on puisse calculer ..
- palex
- Pro
On pourrait malheureusement rester plantés à 1 point après 9 journées (avec 1 nul et 8 défaites) puisqu'on va recevoir successivement les 3 premiers : Metz, Dunkerque et le PFC.
A nos joueurs de faire mentir tous les pronostics.
A nos joueurs de faire mentir tous les pronostics.
- romainpat94@free.fr
- Pro
3 points contre Metz improbable..cette L2 est imprevisibleromainpat94@free.fr a écrit : ↑25 sept. 2024, 09:01 On est tellement loin que je ne crois pas qu on puisse calculer ..
- palex
- Pro
Bien : 4 points, c'est certes pas top, mais c'est seulement 3 de moins que l'an dernier après 7 journées avec PK (1 victoire, 4 nuls et 2 défaites). Et surtout l'Estac a déjà fait plusieurs bons matchs sans être récompensée (Clermont, Ajaccio, Annecy).
Le révélateur sera sans doute Dunkerque qui ne nous réussit pas. Avec 1 point seulement pour 4 matchs à l'extérieur, ce n'est pas suffisant.
Il faudrait au moins accrocher un nul chez le 2 ème du championnat (avec 13 points, ex aequo avec Grenoble et Lorient).
Le révélateur sera sans doute Dunkerque qui ne nous réussit pas. Avec 1 point seulement pour 4 matchs à l'extérieur, ce n'est pas suffisant.
Il faudrait au moins accrocher un nul chez le 2 ème du championnat (avec 13 points, ex aequo avec Grenoble et Lorient).
- Gigis10
- International
Dans le contenu, y'a clairement du mieux par rapport à la saison passée !
Maintenant il faut que nos attaquants prennent confiance et soient plus réalistes...
Maintenant il faut que nos attaquants prennent confiance et soient plus réalistes...
- palex
- Pro
L'Estac est pour l'heure clairement plombée par son inefficacité, tant défensive (surtout l'énorme problème du gardien) qu'offensive.
Qu'on en juge :
- Guingamp-Troyes (4-0) : Guingamp cadre 4 fois pour 4 buts, Troyes cadre 3 fois et ne marque pas.
- Troyes-Clermont (0-1) : Troyes cadre 5 fois et ne marque pas, Clermont marque sur son unique tir cadré (peno certes imaginaire)
- Ajaccio-Troyes (2-1) : Ajaccio cadre 4 fois pour 2 buts (dont 1 peno imaginaire), Troyes cadre 3 fois et ne marque pas.
- Bastia-Troyes (0-0) : Bastia cadre 2 fois, Troyes cadre également 2 fois.
- Troyes-Rodez (0-3) : Troyes cadre 2 fois + 1 barre et ne marque pas, Rodez cadre 5 fois pour 3 buts.
- Annecy-Troyes (1-0) : Annecy cadre 2 fois pour 1 but, Troyes cadre 3 fois et ne marque pas.
- Troyes- Metz (2-1) : Troyes cadre 5 fois et marque 2 fois (dont peno), Metz cadre 2 fois pour 1 but.
Commentaire :
Troyes a cadré 23 fois pour seulement 3 buts inscrits (dont 1 peno). Efficacité offensive 13%.
Nos adversaires ont cadré 20 fois pour 12 buts marqués (dont 2 penos). Efficacité offensive : 60%.
Tout est dit.
Qu'on en juge :
- Guingamp-Troyes (4-0) : Guingamp cadre 4 fois pour 4 buts, Troyes cadre 3 fois et ne marque pas.
- Troyes-Clermont (0-1) : Troyes cadre 5 fois et ne marque pas, Clermont marque sur son unique tir cadré (peno certes imaginaire)
- Ajaccio-Troyes (2-1) : Ajaccio cadre 4 fois pour 2 buts (dont 1 peno imaginaire), Troyes cadre 3 fois et ne marque pas.
- Bastia-Troyes (0-0) : Bastia cadre 2 fois, Troyes cadre également 2 fois.
- Troyes-Rodez (0-3) : Troyes cadre 2 fois + 1 barre et ne marque pas, Rodez cadre 5 fois pour 3 buts.
- Annecy-Troyes (1-0) : Annecy cadre 2 fois pour 1 but, Troyes cadre 3 fois et ne marque pas.
- Troyes- Metz (2-1) : Troyes cadre 5 fois et marque 2 fois (dont peno), Metz cadre 2 fois pour 1 but.
Commentaire :
Troyes a cadré 23 fois pour seulement 3 buts inscrits (dont 1 peno). Efficacité offensive 13%.
Nos adversaires ont cadré 20 fois pour 12 buts marqués (dont 2 penos). Efficacité offensive : 60%.
Tout est dit.
- jerem2
- Pro
Faudrait aussi vérifier ce qu'on met dans les frappes cadrées. Parce que la vieille frappe écrasée de 30m qui roule jusqu'au gardien, ou la tête ratée sur corner qui part en cloche tranquille pour le gardien...
Un tir non cadré, rasant le poteau est plus dangereux.
Un tir non cadré, rasant le poteau est plus dangereux.
- Toon
- Modo
C’est tout le problème avec les stats. On fait dire ce qu’on veut aux chiffres.
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- seb_oun
- Stagiaire
Et ça Palex, il sait faire