BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Hwang Ui-jo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- olive91
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Hwang Ui-jo
L'absolution je pense pas. Il mise sur le "too big to fail" comme les banquiers et ça fonctionne. Après les créanciers qui abandonnent 40millions, j'espere que personne n'y croit.
Il va devoir se demerder pour rembourser. Sa seule solutuon c'est de l'achat/vente de joueurs, surtout que les charges salariales sont élevées à Bordeaux.
Il va devoir se demerder pour rembourser. Sa seule solutuon c'est de l'achat/vente de joueurs, surtout que les charges salariales sont élevées à Bordeaux.
- Electronic-cat
- International
Les créanciers ont effacé la dette, il n’aura rien à rembourser, sinon il n’aurait pas pu rester en ligue 2.olive91 a écrit : ↑04 août 2022, 19:10 L'absolution je pense pas. Il mise sur le "too big to fail" comme les banquiers et ça fonctionne. Après les créanciers qui abandonnent 40millions, j'espere que personne n'y croit.
D’ailleurs, si la DNCG aurait mis d’autres exigences, il n’aurait pas eu le luxe de refuser 3M€.
- olive91
- Espoir
Les créanciers ont annoncé effacer la dette. Personne n'efface 40 millions dans le monde réel, ils seront remboursés en sous marin. Il y'a des valises qui vont se balader.
- troyenetchampenois
- Pro
Entre la France et le Pacific Sud, les sous-marins apparaissent, disparaissent..........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Jermstroyes10
- Pro
Les offres tombent et elle avoisinent souvent les 3M€. Voilà ce que vaux réellement ce joueur!
- palexandre
- Star mondiale
BREST a proposé 3M d'euros... Petit joueur que ce club.
Si UGBO vaut 4M, HWANG vaut largement plus de 5M.
- RoiDeCoeur
- Espoir
On peut toujours être dans la course donc si le club le veut réellement. Bordeaux peut toujours rêver ils en toucheront pas grand chose et il sera sûrement vendu lors des derniers jours du mercato au plus offrant même si ça doit taper dans un maigre 3M.
NON à la multipropriété !
- did3lf
- International
Pourquoi toujours critiquer les autres ?palexandre a écrit : ↑07 août 2022, 00:51 BREST a proposé 3M d'euros... Petit joueur que ce club.
Tu ressembles de plus en plus à un petit animal.
- Kevin-10
- Contributeur
Hwang à 30 ans et il ne lui reste qu'un an de contrat Ugbo 23 ans et il lui restait 3 ans donc le prix de 3 millions ne me semble pas déconnant.did3lf a écrit : ↑07 août 2022, 05:49Pourquoi toujours critiquer les autres ?palexandre a écrit : ↑07 août 2022, 00:51 BREST a proposé 3M d'euros... Petit joueur que ce club.
Tu ressembles de plus en plus à un petit animal.![]()