BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
- armando
- Pro
Re: [L1/J35] Troyes / Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
Que des bonnes opérations avec l'égalisation de Montpellier en fin de match ! Il va falloir que 4 équipes nous passent devant pour que l'on soit barragiste, autant dire que c'est en très bonne voie.
- jcrego
- Pro
Scénario de match hallucinant vu le contexte, mais Lille a totalement peté un plomb. J’aime pas trop les allégations de compensation ou pas, c’était bien de se mobiliser pour les injustices mais je crois pas du tout aux trucs de compensation. Je pense surtout que Lille a été plutôt en dessous de tout, ils sont au bout du rouleau les pauvres.
- Spip
- International
Personnellement mis à part le premier penalty qui peut être sévère, je trouve que les deux autres et les deux cartons rouges sont plus que logiques. Sanchez la ramène et se prend le cumul de deux jaunes, et Yilmaz tacle par derrière alors qu’il ne peut jamais avoir le ballon.
3-0 à domicile, super score. Bravo les gars.
3-0 à domicile, super score. Bravo les gars.
Passe Avant Li Melhior
- aub'boys
- Contributeur
Super score , je pense qu un nul suffira pour se maintenir.
- jerem
- International
Salut le forum. Je n'ai pas revu les images encore. Pour moi, au stade, à vitesse réelle, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas péno sur Dingomé. On lui ferme la porte, il y a contact avec le défenseur, franchement vu les pénos qui sont sifflés en L1, je ne vois pas pourquoi celui-là ne le serait pas. Le pied haut de Biancone en 1ère mi temps, des tribunes j'ai l'impression que les 2 y vont gaiement, en tout cas ça n'empêche pas Ylmaz de frapper. Faut dire aussi qu'il avait fait une belle simulation juste avant. Les 2 autres pénos, pour moi aucun doute, je me demande même pourquoi Botman ne prend pas de rouge, puisqu'il y a clairement annihilation d'une action de but, et André a déjà un jaune, il couche clairement Larouci qui était passé. Le rouge de Ylmaz à vitesse réelle, des tribunes, ça fait peur. Et le tacle sur Kaboré près du poteau de corner aussi d'ailleurs.
Franchement, les Lillois étaient très nerveux et se sont tirés une balle dans le pied, je vois mal la compensation ici. Mais oui, râler sur l'arbitrage toute la semaine et être diffusé seul à 13h, ça permet d'être observé attentivement.
Sinon, à part ça, N'Jo m'a fait un peu peur dans ses prises de risques et fautes commises. El Hajjam a dû comprendre le message avec N'Jo et Mazou qui entrent alors que Koné et Kaboré sont sortis. Dommage pour le poteau de Ripart ça lui aurait fait du bien au moral. Moulin pas rassurant au pied. J'espère qu'il tiendra le coup au Parc.
Bel hommage du parcage lillois à Mothiba à la fin du match.
Et puis les résultats sont très positifs, ça sent très bon.
Franchement, les Lillois étaient très nerveux et se sont tirés une balle dans le pied, je vois mal la compensation ici. Mais oui, râler sur l'arbitrage toute la semaine et être diffusé seul à 13h, ça permet d'être observé attentivement.
Sinon, à part ça, N'Jo m'a fait un peu peur dans ses prises de risques et fautes commises. El Hajjam a dû comprendre le message avec N'Jo et Mazou qui entrent alors que Koné et Kaboré sont sortis. Dommage pour le poteau de Ripart ça lui aurait fait du bien au moral. Moulin pas rassurant au pied. J'espère qu'il tiendra le coup au Parc.
Bel hommage du parcage lillois à Mothiba à la fin du match.
Et puis les résultats sont très positifs, ça sent très bon.
- gayotremi
- International
Trop cool je pense que la saison prochaine sera en L1 !!!!
allez l'estac
- FLY
- Stagiaire
Le premier penalty n'y est pas. Mais bon ... normalement on aurait dû en avoir au moins un dimanche dernier
Les lillois sont complètement sortis de leur match
Tant mieux pour nous
Les lillois sont complètement sortis de leur match
Tant mieux pour nous
FLY
- jibex
- Pro
Comment ne pas être content ce soir ?
Victoire + résultats favorables des équipes à la lutte pour le maintient !
Je n’ai pas vu le match mais c’est vrai que quand j’ai vu qu’il s’agissait de 3 penos (+ que tous les penos cumulés des 34 journées précédentes me semble-t-il) et 2 cartons rouges, j’ai halluciné
Peu importe la manière, la victoire était essentielle aujourd’hui. Bravo l’estac! Fier d’être Troyen
Victoire + résultats favorables des équipes à la lutte pour le maintient !
Je n’ai pas vu le match mais c’est vrai que quand j’ai vu qu’il s’agissait de 3 penos (+ que tous les penos cumulés des 34 journées précédentes me semble-t-il) et 2 cartons rouges, j’ai halluciné

Peu importe la manière, la victoire était essentielle aujourd’hui. Bravo l’estac! Fier d’être Troyen
Modifié en dernier par jibex le 01 mai 2022, 18:06, modifié 1 fois.
- Louis8910
- Stagiaire
Belle opération pour notre équipe bravo l 'ESTAC Victoire au PARC et le tour est jouer