BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Isaak Touré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Isaak Touré
Il ne jouera pas si on garde nos 4 centraux Porozo, Palmer, Rami, Salmier qui lui sont supérieurs, sans compter Biancone même s'il peut passer à droite. A moins d'être obligé par City.
- gayotremi
- International
porozo on connais pas son reel niveau , Rami pour l'heure na pas resigner et même si il signe sa sera du complément , et Palmer il a une coupe du monde cette hiver donc .... attention au blessurepalexandre a écrit : ↑29 juin 2022, 11:56 Il ne jouera pas si on garde nos 4 centraux Porozo, Palmer, Rami, Salmier qui lui sont supérieurs, sans compter Biancone même s'il peut passer à droite. A moins d'être obligé par City.
allez l'estac
- jcrego
- Pro
Oui enfin Porozo était quand même titulaire dans une équipe de milieu de tableau de Liga Nos, dont le niveau est comparable à la L1, et il est international, donc a priori le bonhomme présente un certain nombre de références comparé à Tourégayotremi a écrit : ↑29 juin 2022, 13:25porozo on connais pas son reel niveau , Rami pour l'heure na pas resigner et même si il signe sa sera du complément , et Palmer il a une coupe du monde cette hiver donc .... attention au blessurepalexandre a écrit : ↑29 juin 2022, 11:56 Il ne jouera pas si on garde nos 4 centraux Porozo, Palmer, Rami, Salmier qui lui sont supérieurs, sans compter Biancone même s'il peut passer à droite. A moins d'être obligé par City.
- gayotremi
- International
+1 je suis d'accord pas plus pas moins .jcrego a écrit : ↑29 juin 2022, 15:56Oui enfin Porozo était quand même titulaire dans une équipe de milieu de tableau de Liga Nos, dont le niveau est comparable à la L1, et il est international, donc a priori le bonhomme présente un certain nombre de références comparé à Tourégayotremi a écrit : ↑29 juin 2022, 13:25porozo on connais pas son reel niveau , Rami pour l'heure na pas resigner et même si il signe sa sera du complément , et Palmer il a une coupe du monde cette hiver donc .... attention au blessurepalexandre a écrit : ↑29 juin 2022, 11:56 Il ne jouera pas si on garde nos 4 centraux Porozo, Palmer, Rami, Salmier qui lui sont supérieurs, sans compter Biancone même s'il peut passer à droite. A moins d'être obligé par City.
allez l'estac
- Helzeeer
- Pro
Direction l'OM pour lui (7M€), bonne chose pour nous à mon avis, il sent le flop à plein nez
- gayotremi
- International
Mouais pas sur pour moi je le trouvais pas si mal le jeune ....
allez l'estac
- Nitarm
- Pro
Qui sait il marquera peut etre un beau CSC pour nous faire gagner au Vélodrome comme avec les U19 nationaux , c'est Tardieu qui sera content
. En attendant Next !!!

- palexandre
- Star mondiale
Au revoir...
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Isaak Touré
Officiel à l'OM pour 5,5 M€ hors bonus.