BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17ème place

Message par palexandre »

Une victoire et je serais content. Pas hyper gourmand mais peut-on espérer mieux en ce moment ?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Incroyable Stade brestois qui gagne 5 matchs d'affilé après ne pas en avoir gagné un seul sur les 11 premiers matchs , pourtant dans le jeu ils sont pas top ,comme quoi tout peut aller très vite dans ce championnat , pouvons nous enchainer une série victorieuse à la brestoise?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

16 points, on se rapproche de la barre des 20 qu'il faudrait au minimum atteindre à la trêve.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Brest va à Marseille et reçoit Montpellier avant de venir chez nous.
On verra ce qu'ils donnent contre ces deux pointures, s'ils confirment c'est qu'ils sont à leur place, s'ils s'écroulent et que leur série s'arrête ce sera tant mieux pour nous
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

A mon avis on est capables d'être à 20 points voire plus si on arrive à faire deux victoires. Il va falloir être à 120% et ne pas avoir de blessé important pour y arriver. Donc il y a un petit facteur chance. Brest fait une série incroyable. Je ne les ai pas vu jouer donc je m'abstiendrai de commentaire sur leur qualité de jeu. Ce qui est sûr c'est que Mounié est adroit et expérimenté, excellent de la tête. Faivre une des meilleures techniques de L1 et a digéré son non transfert au Milan AC cet été. Honorat est une bonne référence du championnat. Et le régional de l'étape, Le Douaron, s'affirme de plus en plus et marque des buts. Donc c'est une bonne équipe. Je ne sais pas si ils sont passé de "zéro réussite" à "maximum de réussite" MAIS à mon avis ils sont assez vernis en ce moment.

Contre l'ASSE ils gagnent sur un penalty franchement pas évident du tout, et St E tape deux fois de suite les poteaux en fin de match.
Contre Bordeaux sur l'égalisation le défenseur bordelais au lieu de dégager fait une passe directe à Le Douaron qui n'a plus qu'à pousser au fond, c'est quand même rare de voir des bourdes pareilles, incroyable...
Contre Lens ils gagnent 4-0 avec 5 tirs cadrés et 36% de possession. Sur leur premier but Brest a deux contres favorables notamment la petite déviation de Frankowski qui arrive pile sur la tête de Mounié, le 2e but est marqué du dos, juste avant Hérelle fait un sauvetage incroyable sur sa ligne. Le but de Faivre rien à dire, super bien joué. Ensuite Lens tape deux fois les poteaux...

Je remets par en cause la qualité de Brest notamment les 4 joueurs que j'ai cité mais franchement ils ont beaucoup de réussite dans les faits de jeu, pas de blessure etc. Tant mieux ils se mettent à l'abri maintenant, mais ça tournera pour eux.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Le plan de jeu "on bétonne et on place des contres" marche seulement un temps, mais peut suffire à se maintenir de temps en temps. Ils sont super efficaces car ils ont une possession très basse et ont marqué à chaque match (pour le moment).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Saint Etienne vient de virer Claude Puel le nul. On parle de Guion (bon choix) et Dupraz (un autre tocard) pour le remplacer, J'espère que ça sera Dupraz.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Oui Puel est le premier, je ne sais pas si Antonetti et Pelissier vont suivre...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

La prochaine journée devrait valoir cher en bas de tableau avec beaucoup de confrontations directes :

* Estac - Bordeaux. Victoire obligatoire pour nous si on veut tenir vos objectifs et ne pas les laisser revenir sur nous.
* Reims - St Etienne. Je vois bien un nul.
* Metz - Lorient. Lorient ferait bien de gagner sachant qu'ils vont au Parc des putes la semaine d'après. Mais je vois plutôt Metz s'imposer à domicile.

Par ailleurs Clermont ira chez une équipe en forme : Angers. Ca risque d'être compliqué pour eux et ensuite ils reçoivent une autre belle équipe, bien au taquet aussi : Strasbourg. Ca va être compliqué pour nos amis Clermontois, c'est moins rigolo qu'en début de saison pour eux...

Par rapport à nos concurrents on reçoit deux fois des adversaires directs (à supposer qu'on mette encore Brest dans cette catégorie, ce qui est à discuter. Je suis jaloux de leur chance et de leur opportunisme mais on fait pas 6 victoires de suite sur un coup de chance faut être honnête).
Répondre