BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Stéphane Bahoken
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Stéphane Bahoken
on ne voulait pas prendre le risque d'un transfert sec?
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Stéphane Bahoken
Cela semblait de la négo entre Troyes et le standard. Alors que le joueur ne voulait pas venir et que Toubache saint patron des agents poussaient Troyes a faire une offre
Ex Romainpat
- dCassidy10
- Espoir
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fin de rumeur] Stéphane Bahoken
Selon Vitali, l'ESTAC n'a jamais proposé d'offre pour ce joueur. Il ne risquait donc pas de venir.
Regret en revanche pour GERMAIN.
Regret en revanche pour GERMAIN.
- palexandre
- Star mondiale
A.MANGIN évoque à nouveau ce joueur. Cette fois, VITALI n'a pas démenti.
- TontonManu
- Pro
Palexandre... Mangin demande à Vitali s'il préfère prendre un mec comme Bahoken au mercato d'hiver plutôt qu'un joueur de New York (rapport à la facilité d'intégration), Vitali répond que le plus important est la
capacité du joueur à adhérer au projet et non sa ville / pays de provenance. A aucun moment Vitali ne dit qu'il s'intéresse à Bahoken ... C'est incroyable de détourner les propos comme ça !
capacité du joueur à adhérer au projet et non sa ville / pays de provenance. A aucun moment Vitali ne dit qu'il s'intéresse à Bahoken ... C'est incroyable de détourner les propos comme ça !
- palexandre
- Star mondiale
Je ne détourne rien. J'essaie simplement d'interprèter. Pourquoi Mangin cite-t-il Bahoken (avec qui, doit disant, on n'était pas en contact cet été, malgré les infos de toubache aujourd'hui à... Angers) et le mec de New York City (qui ne va pas évidemment pas rejoindre Guardiola tout de suite) ?
Pour moi, c'est pas neutre. J'ai été à la place de Mangin et je n'aurais jamais balancé 2 noms au hasard.
Mais peut-être que c'est balancé comme ça, je ne sais pas...
Pour moi, c'est pas neutre. J'ai été à la place de Mangin et je n'aurais jamais balancé 2 noms au hasard.
Mais peut-être que c'est balancé comme ça, je ne sais pas...
- Kevin-10
- Contributeur
Mangin comme n'importe quel supporter réfléchit deux secondes et fait le rapprochement entre Castellenos qui évolue et performe à NYC alors que l'ESTAC cherche un attaquant. Pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour trouver cette idée, il n'y a rien c'est de l'interprétation de bas étage qu'il a soumise à Vitali.
De plus, il a commenté quelques rumeurs en exemple mais il ne va pas nier tous les noms qui sont évoqués un par un, je ne comprends pas ton interprétation n'a aucun sens..
De plus, il a commenté quelques rumeurs en exemple mais il ne va pas nier tous les noms qui sont évoqués un par un, je ne comprends pas ton interprétation n'a aucun sens..
- palexandre
- Star mondiale
Tu as peut-être raison.