BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par Elpinguin »

Je partage toute ton analyse @snoopy45. Il serait temps de regarder devant plutôt que de chercher derrière.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Même si c'est pas si simple, c'est comme cela que nous avons le plus de chance de nous en sortir :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

LB voulait partir plus tôt (en juillet).
Vitalli et Magne l’ont convaincu de rester car LB représenté ce qu’ils aimaient. Par contre, après quelques mois on a quand même senti que LB était resté à contrecœur et on suppose que cela a affecté les résultats.

En parallèle, j’imagine que CFG a été déçu d’avoir fait des efforts pour le garder et qu’outre les résultats en berne cela aurait en plus pu affecter la dynamique générale du club. A un moment donné, CFG a sûrement dû mettre de la pression pour que LB exprime vraiment son intérêt pour le club.

Je me demande même si cela n’a pas été un soulagement pour LB.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Ca fait un petit moment que je souhaitais partager mon ressenti par rapport aux activités/thèmes lors des matches à la maison.

J’ai eu la chance d’être sur Troyes pendant 7 mois et d’aller à tout les matches. La plupart d’entres eux étaient à thématiques.

Venant du monde “corporate”, je comprend totalement la stratégie du président d’apporter des activités qui vont avoir pour objectif de faire venir davantage de consommateurs, créer de l’excitation et de l’engouement, ainsi que de l’excitation pour les matches suivants. L’Estac est une marque et il est important que celle-ci brille de plus en plus.

Cela dit, à part pour la venue de Martin Solveig qui était un véritable événement, unique et d’envergure, toutes les autres activités étaient vraiment en deçà des annonces.

Je trouve les idées de thématique très intéressantes, mais les actions proposées sont tellement banales et invisibles qu’on en oublie le pourquoi du comment…

“Fête foraine” avec des pêches aux canards et autres chamboule tout (ou autres trucs similaires), c’est chiant à mourrir! Ou étaient les grosses attractions qui auraient pu faire monter l’excitation des supporters, l’adrénaline!

“Carnaval do Brazil” (je crois)… pareil! Chiant au possible et tellement cliché! Le Brésil c’est les concours de dribbles!? Mais où étaient les fanfares comme jadis qui mettaient l’ambiance autour du stade avant de joindre les supporters pour encourager l’équipe!? Il y avait un groupe, mais tellement transparent également! Ou étaient les chars et autres models en déguisements comme dans les carnavals les plus communs!?

“Noel en Bleu et Blanc” n’est que l’ombre de ce qu’il était!

“Top Gear”… pareil, c’était complètement transparent!!

Bref, autant je suis totalement pour ces activités, mais de grâce, que celles-ci soient misent en place à 100%, plutôt que de faire ça, parce qu’Il faut le faire…

Qu’en pensez vous?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Jermstroyes10 a écrit : 30 mars 2022, 22:59 Ca fait un petit moment que je souhaitais partager mon ressenti par rapport aux activités/thèmes lors des matches à la maison.

J’ai eu la chance d’être sur Troyes pendant 7 mois et d’aller à tout les matches. La plupart d’entres eux étaient à thématiques.

Venant du monde “corporate”, je comprend totalement la stratégie du président d’apporter des activités qui vont avoir pour objectif de faire venir davantage de consommateurs, créer de l’excitation et de l’engouement, ainsi que de l’excitation pour les matches suivants. L’Estac est une marque et il est important que celle-ci brille de plus en plus.

Cela dit, à part pour la venue de Martin Solveig qui était un véritable événement, unique et d’envergure, toutes les autres activités étaient vraiment en deçà des annonces.

Je trouve les idées de thématique très intéressantes, mais les actions proposées sont tellement banales et invisibles qu’on en oublie le pourquoi du comment…

“Fête foraine” avec des pêches aux canards et autres chamboule tout (ou autres trucs similaires), c’est chiant à mourrir! Ou étaient les grosses attractions qui auraient pu faire monter l’excitation des supporters, l’adrénaline!

“Carnaval do Brazil” (je crois)… pareil! Chiant au possible et tellement cliché! Le Brésil c’est les concours de dribbles!? Mais où étaient les fanfares comme jadis qui mettaient l’ambiance autour du stade avant de joindre les supporters pour encourager l’équipe!? Il y avait un groupe, mais tellement transparent également! Ou étaient les chars et autres models en déguisements comme dans les carnavals les plus communs!?

“Noel en Bleu et Blanc” n’est que l’ombre de ce qu’il était!

“Top Gear”… pareil, c’était complètement transparent!!

Bref, autant je suis totalement pour ces activités, mais de grâce, que celles-ci soient misent en place à 100%, plutôt que de faire ça, parce qu’Il faut le faire…

Qu’en pensez vous?
Pour moi le plus important est ce qui se passe sur le terrain (exemple de martin Solveig et le match foiré contre sainté ensuite) ,je suis pas revenu enchanté ce jour là ,le reste je ne m'y attarde pas je suis focalisé sur une seule chose ,le match à suivre , pour moi le plus important l'équipe en L1 l'année prochaine et ensuite du spectacle sur le terrain , ce n'est qu'à ce prix que les gens reviendront au stade, n'oublions pas que l'évènement c'est le match de L1
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ça fait penser à l’Oktoberfest avec les knacki ball et la tourtel, on sentait que le budget était un peu limité pour recréer une grosse ambiance bavaroise!
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Electronic-cat a écrit : 31 mars 2022, 00:27 Ça fait penser à l’Oktoberfest avec les knacki ball et la tourtel, on sentait que le budget était un peu limité pour recréer une grosse ambiance bavaroise!
Exactement! Tiens une idée pour le prochain Oktoberfest, ils pourraient faire venir l’Ours Noir pour créer une belle ambiance sur deux jours! Ou alors qu’ils organisent cela eux même, avec des tables communales, sous des tentes avec menus et boissons compris dans le prix du billet! Pourquoi pas un live band bavarois pour accompagner le tout!
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Premièrement, ce n'est absolument pas ces évènements autour des matchs qui vont me faire venir au stade ni me décider à y emmener mes enfants (j'ai préféré le match contre le variety pour les y emmener). Martin Solveig? Pas de chance, j'aime la musique mais pas celle-là et j'ai trouvé que ce n'était pas authentique.
Deuxièmement, je vis également dans un milieu 'corporate' et je comprend comment ce type d'évènement peut très vite tourner au cheap voir au pschiit... Donc oui ça fait toc et low cost. Mais c'est surtout le coté toc qui fait que ça ne marche pas. Le challenge Masoni par exemple était plutôt apprécié par les spectateurs car il était authentique. La musique de Magnum pour les buts, ça avait un coté beauf/desuet mais c'était assumé et ça marchait quoiqu'on en dise. Les 'people' au stade de l'Aube pour le dernier match contre Chateauroux en 2015, idem. Ça venait des joueurs, donc beaucoup plus authentique. Avis personnel.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Idem que certains, ce qui me motive c'est le match, j'avoue que je ne jette même pas un œil aux animations qui ne m'intéressent pas du tout. Mais bon, je suis un peu basique et le mélange des genres ce n'est pas mon truc je trouve que ça ne ressemble à rien tous ces à-côtés ( mais si cela intéresse du monde très bien hein, chacun sa vision).
Répondre