BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J17] Grenoble 2 / 0 Troyes - Mardi 22 décembre 2020 à 20h
- jerem
- International
Re: [L2/J17] Grenoble / Troyes - Mardi 22 décembre 2020 à 20h
J'ai aimé Chambost sur un terrain pas simple, Dingomé idem; Pires qui s'en est pas si mal sorti, pour qqun pas titulaire depuis 1 an; Touzghar qui a essayé de pas perdre trop de ballons.
Je ne dis rien sur Raveloson, car il joue ailier, quand on l'a recruté il était DC...il fait une belle frappe mais trop d'erreurs techniques au centre surtout.
Idem sur Gallon, un bel arrêt une mauvaise sortie, un match frustrant.
J'ai pas aimé: la défense à 3 quand elle n'est pas bien protégée et quand on n'a pas la possession, on se fait trimballer; le terrain pourri; l'arbitrage en 2e mi temps; Kouamé après la sortie de Pires; le tacle de Mutombo, c'est pas la 1ere fois qu'il se jette comme ça, et c'est lui qui avait pris rouge contre Touzghar qd il jouait à Orléans...
Je ne dis rien sur Raveloson, car il joue ailier, quand on l'a recruté il était DC...il fait une belle frappe mais trop d'erreurs techniques au centre surtout.
Idem sur Gallon, un bel arrêt une mauvaise sortie, un match frustrant.
J'ai pas aimé: la défense à 3 quand elle n'est pas bien protégée et quand on n'a pas la possession, on se fait trimballer; le terrain pourri; l'arbitrage en 2e mi temps; Kouamé après la sortie de Pires; le tacle de Mutombo, c'est pas la 1ere fois qu'il se jette comme ça, et c'est lui qui avait pris rouge contre Touzghar qd il jouait à Orléans...
- palexandre
- Star mondiale
Soirée catastrophique : l'arbitre donne le march à Grenoble, équipe de contre qui ne montre rien. Ce match valait un 0-0, pas mieux.
Tous les poursuivants ont gagné : Toulouse, Auxerre, PFC et Clermont. Au total, 6 équipes en 4 points, il y aura un cocu.
On j'espère que le cocu sera Grenoble, équipe détestable niveau mentalité. Quoique Auxerre et le PFC, pas trop envie non plus de les voir devant avec leurs coaches hyper prétentieux.
Joyeux Noël...
Tous les poursuivants ont gagné : Toulouse, Auxerre, PFC et Clermont. Au total, 6 équipes en 4 points, il y aura un cocu.
On j'espère que le cocu sera Grenoble, équipe détestable niveau mentalité. Quoique Auxerre et le PFC, pas trop envie non plus de les voir devant avec leurs coaches hyper prétentieux.
Joyeux Noël...
- JuloTroyes
- Pro
Non merci... on voit bien ce que ça donne, notamment en Angleterre, où le jeu en est dénaturé.alexis130 a écrit : ↑22 déc. 2020, 21:58 quand je revois la faute, je me dis quand même que c'est fou de mettre un rouge la dessus... Il faut aussi la VAR en L2 et très rapidement pour permettre à tout le monde une meilleure équité car bon nombre de vols on lieu chaque année, l'année dernière nous nous sommes déjà fait voler à Grenoble sur un but de Touzghar largement valable ainsi qu'à Nancy un but de Salmier sur un hors jeu imaginaire...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- FLY
- Stagiaire
Je suis désolé mais le tacle de Mutombo est complètement irresponsable, il y a faute l'attaquant a le mérite de rester debout mais la faut est bien présente. Gros problème de timing de la part de Mutombo
Le rouge est discutable car il n'est pas dernier défenseur mais pour moi le tacle est dangereux.
C'est le tournant du match, on s'est complètement déconcentré après ça
Le rouge est discutable car il n'est pas dernier défenseur mais pour moi le tacle est dangereux.
C'est le tournant du match, on s'est complètement déconcentré après ça
FLY
- Electronic-cat
- International
C’est certain que Grenoble mise sur une certaine pression sur l’arbitre ou tout simplement très roublard :
Mardi 22 décembre, carton rouge pour Troyes
Vendredi 18 décembre, carton rouge pour Sochaux
Mardi 15 décembre, carton rouge pour Niort
Mardi 1er décembre, carton rouge pour Chateauroux
Mardi 22 décembre, carton rouge pour Troyes
Vendredi 18 décembre, carton rouge pour Sochaux
Mardi 15 décembre, carton rouge pour Niort
Mardi 1er décembre, carton rouge pour Chateauroux
- palexandre
- Star mondiale
Comment les arbitres peuvent-ils se faire abuser par les trucages permanents de cette équipe ?
Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois en 1 mois, ça devient douteux.
Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois en 1 mois, ça devient douteux.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J17] Grenoble 2 / 0 Troyes - Mardi 22 décembre 2020 à 20h
Au-delà de l'arbitrage qui a été lunaire je ne comprends pas comment on peut prendre un tel but à 10 contre 11 à l'extérieur. Sur un corner (très mal tiré) en notre faveur on se retrouve en large infériorité numérique en défense et on se prend un but. Vu que l'on était déjà pas dans un bon jour il y aurait mieux fallu fermer la boutique pour ramener un 0/0 plutôt que de se saborder.
Après un jour sans cela arrive mais là c'est une soirée noire à tous les niveaux (coaching, arbitrage, erreurs individuelles etc.).
Il était temps que la trêve arrive.
Après un jour sans cela arrive mais là c'est une soirée noire à tous les niveaux (coaching, arbitrage, erreurs individuelles etc.).
Il était temps que la trêve arrive.
- paristroyes
- Pro
Allons il nous reste 21 matches à jouer soit 63 points en jeu.Pour le moment l’estac a pris en moyenne 2 points par match et est premier ex aequo. Nous recevons Chateauroux en début janvier et il nous faudra impérativement nous rattraper dans un match piège contre le dernier.
Heureusement le match contre Niort n’a pas été sacrifié comme le souhaitaient certains.
Une leçon à tirer:il faut un renfort en défense car avec un défenseur blessé ou suspendu et on est mal.
Bonne fêtes à tous malgré cette défaite et plus grave le Covid.
Heureusement le match contre Niort n’a pas été sacrifié comme le souhaitaient certains.
Une leçon à tirer:il faut un renfort en défense car avec un défenseur blessé ou suspendu et on est mal.
Bonne fêtes à tous malgré cette défaite et plus grave le Covid.
- JuloTroyes
- Pro
C'est vrai que ce match de reprise sera compliqué, comme tous les matchs de reprises, et même si nous jouons Châteauroux. En espérant que les joueurs reviennent au bon poids après la trêve.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !