Effectivement, je n'avais pas en tête ses remontées en L2 et L1 et c'est important.jourdeprout a écrit :Palmarès maigre pour Remy ??Rémy avait le vent en poupe à un moment donné mais c'est quand même curieux qu'il se soit fait virer de partout. Et son palmarès reste maigre.
1 montée national-D2 (2ème avec Sedan)
2 montées D2-D1 (2ème avec Sedan, 2ème avec Caen)
1 finale en CDF (Sedan)
1 finale en CDL (Caen)
2 belles saisons à La Gantoise (5ème puis 4ème, 2 qualifs en Intertoto mais sorti par le PSG (après avoir éliminé le Werder Brême) et Malaga)
1 seule relégation D1-D2 (Caen)
Bon, c'est un peu un Poulidor, mais il s'est bâti un palmarès équivalent à celui de l'Estac en 10 ans. Il ne s'est vraiment planté qu'à Guingamp.
Si le club affiche un vrai challenge, il y a moyen d'attirer un bon entraineur ... je dirais même que l'arrivée d'un bon entraineur serait un vrai signe d'ambition.
Que ce soit Rémy ou Furlan, ce serait un bon choix dans l'absolu et un signe d'ambition mais l'important pour les départager, voire l'essentiel, est que le candidat puisse s'entendre à la perfection (et sur le long terme) avec le président et le staff en place. Là, c'est une affaire d'homme et je n'ai pas la clé du problème ...