BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J08] Auxerre 1 / 2 Troyes - Vendredi 20 Septembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce derby ?

Le sondage s’est terminé le 20 sept. 2019, 19:59

Victoire de l'ESTAC
16
55%
Match nul
8
28%
La chose pas envisageable...
5
17%

Nombre total de votes : 29

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
seboun
International
International

Re: [L2/J08] Auxerre 1 / 2 Troyes - Vendredi 20 Septembre

Message par seboun »

kev10 a écrit : 22 sept. 2019, 14:20 Hold up c' est pas ce que je dirais....pour moi c' est mérité , en 1ère on doit les tuer , on a frapper 16 fois pour 9 fois chez eux , 57 % de possession 7 tirs cadrer a 2....on est loin du hold up ....et ca fait 4 ans de suite qu on les bat chez eux....battles créer quelques choses de très bien avec cette equipe la ,
Kévin c'est les stats de fin de match ça et qui dit qu'à 11 contre 11 on aurait eu les mêmes ?

Je suis d'accord avec toi on est loin du hold-up mais on ne peut pas occulter que l'arbitrage nous a été favorable (sur certaines interventions de Giraudon et Salmier) et qu'en 2e période on s'est fait chahuter.
N'en reste pas moins que le but de Bédia ne doit rien à personne et puis on n'est leur bête noire, on est leur bête noire, c'est comme ça...

Concernant Battles, effectivement il essaie de créer quelque chose et sait prendre des risques et changer de système en fonction de l'adversaire ou des événements et pour le moment ça paie.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En tout cas les supporters bouseux ont le seum, ça rage sur les réseaux sociaux sur les sujets de l'Estac et sur le forum au sujet de l'arbitrage avec bien sur des propos misogynes.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

L'arbitrage ?
Qu'est ce qu'on devrait dire nous alors ? A chaque fois qu'un joueur d'Auxerre était à terre ( Et c'était souvent ) ça sifflais contre nous.
Et je ne parle pas des 5 cartons jaunes qu'on a eut...
Ils ragent sur l'arbitrage pour le rouge de Le Bihan alors que le rouge est tout à fait mérité.
Ah la la Hypocrisie et mauvaise fois quand tu nous tient :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
seboun
International
International

Message par seboun »

La grosse majorité ne conteste pas le rouge sur Le Bihan mais plus sur la façon dont l'arbitre a géré le match. Je n'ai pas vu le 1ère mi-temps, mais il semblerait que Le Bihan ait subit plusieurs fautes de Salmier avant de dégoupiller ce à quoi certains reprochent qu'il n'y ai pas eu de carton jaune de sorti avant cette 44e minute. Et tout ça tourne en boucle pendant des pages et des pages.

D'autres pensent que le tournant du match a eu lieu avec le raté de Yattara qui leur auraient permis de prendre l'avantage en omettant qu'il aurait pu se faire sur la balle du 2-0 de Touzghar...

Enfin si l'on veut être totalement honnête sur nos 5 cartons jaunes, comme je l'ai écris plus haut, on peut s'estimer heureux qu'ils ne soient restés que jaune.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair ! Sur ce match on ne peut quand même pas dire que L'arbitrage nous ait été défavorable !
Effectivement ... Peut être que Salmier aurait dû être averti avant !
Certainement qu'en seconde mi temps Kouyaté et surtout Giraudon aurait pu prendre un rouge...

Mais bon, ça compense aussi pour les fois où c'est nous qui nous faisons enfler :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Arbitrage ni favorable ni défavorable.
Bon arbitrage tout simplement de madame Frappart.
Le Bihan fait le débile, c'est rouge direct, c'est indiscutable et ça vaut 5 matchs à mon avis. Ensuite, l'idée des Auxerrois est de faire prendre un rouge à un Troyen.
Or, on ne peut pas mette un rouge direct à Kouyaté ou à Giraudon, ça vaut bien carton jaune, mais rien de plus. Sinon, tu finis les matchs à 6 contre 6 comme le dit JMF lui-même.
Sur le match, 2 tirs cadrés contre 7, je ne vois pas où est le hold up. Touzghar doit mettre le 2 à 0 et Yattara marque sur une grosse boulette de Gallon qui ne ferme pas son angle. A ce moment, le hold up est auxerrois. La possession de balle est ensuite pour nous, c'est normal à 11 contre 10, mais ce n'est pas discutable.
La vérité est que JMF a les boules d'avoir perdu contre nous, tout simplement. Et les supporters sont déçus d'avoir à nouveau perdu contre leur bête noire, ça les fait déraper.
On leur pardonne.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 25 sept. 2019, 14:37 Arbitrage ni favorable ni défavorable.
Bon arbitrage tout simplement de madame Frappart.
Mouais, on reparlera peut-être quand on sera dans la situation inverse.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Concernant l'arbitrage la dernière fois qu'on s'est fait volé c'est lors du barrage contre Lens. Gillet n'aurait pas du finir le match et il est à l'origine de l'expulsion de Martins pour une simulation honteuse.
Sinon la commission à été très gentille pour le Bihan avec seulement 2 matches fermes + 1 avec sursis et moins avec le Pathétique Loser qui prend 4 matches fermes + 2 avec sursis.
seboun
International
International

Message par seboun »

Contrairement à ce que prétend JMF, je pense qu’il a eu un échange assez houleux avec le 4e arbitre.
Répondre