BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par turtle »

Je suis d'accord. RA a reconstruit une équipe entière un nouveau système et integré de nouveaux joueurs; Hormis Giraudon, aucun joueur n'était titulaire la saison dernière ! Samassa et Pélé étaient sur le banc, Goncalves Tavares Salmier Poaty Martins Reveloson Fortuné et Touzghar pas au club et Mbeumo en réserve.
Il a du faire avec des choix de recrutement qui n'étaient pas forcément les siens (Kashi, Berthomier, Camara) et des cadres sénateurs accrochés a leur place malgré un niveau en baisse et avec toujours la sympathie des dirigeants du public et de certains autres joueurs. Pas facile d'écarter un Nivet qui est un demi dieu ici.
Mes seuls regrets concernant RA ce sont la défaite contre le Paris FC avec la titularisation de Ben Saada le cramé qui loupe son pénalty et la compo super frileuse à Sochaux on l'a pas fait mieux que 0-0. Sans ça on sera devant Brest et en L1 a l'heure actuelle.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

turtle a écrit : 13 mai 2019, 21:29 Je suis d'accord. RA a reconstruit une équipe entière un nouveau système et integré de nouveaux joueurs; Hormis Giraudon, aucun joueur n'était titulaire la saison dernière ! Samassa et Pélé étaient sur le banc, Goncalves Tavares Salmier Poaty Martins Reveloson Fortuné et Touzghar pas au club et Mbeumo en réserve.
Il a du faire avec des choix de recrutement qui n'étaient pas forcément les siens (Kashi, Berthomier, Camara) et des cadres sénateurs accrochés a leur place malgré un niveau en baisse et avec toujours la sympathie des dirigeants du public et de certains autres joueurs. Pas facile d'écarter un Nivet qui est un demi dieu ici.
Mes seuls regrets concernant RA ce sont la défaite contre le Paris FC avec la titularisation de Ben Saada le cramé qui loupe son pénalty et la compo super frileuse à Sochaux on l'a pas fait mieux que 0-0. Sans ça on sera devant Brest et en L1 a l'heure actuelle.
C'est malheureusement une excellente analyse.....
Nous serions devant Brest.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Après il ne faut pas oublier les nombreuses victoires miraculeuses dans les comptes hein (notamment celles de la première partie de saison)...
seboun
International
International

Message par seboun »

Nous en avons eu également en seconde partie.

Et en parlant de miracle, j'aimerai connaître le budget cierge de cette saison 2018/2019. :malice:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il y a quelque chose dont personne ne parle mais on va rentrer en mode Coupe = en mode couperet, c'est à dire que ça passe ou ça casse sur un match... Or, on n'a pas démontré cette année qu'on avait une équipe de Coupe... Donc saura-t'on se dépasser, se sublimer sur 95 mn, voire plus ? Je ne sais pas...Et je ne parle même pas d'une éventuelle séance de tirs au but. On a montré cette année qu'on était assez nuls dans cet exercice (record de penos manqués : 4, sans compter le poteau/gardien qui se la rentre de Nivet).
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Pas de soucis à se faire on gagnera avant 🙃 Nan plus sérieusement, je pense qu'avec la dynamique actuelle on a clairement quelque chose à gratter, fort en coupe ou pas.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Vu notre absence de banc est-ce que les coupes n'ont pas été sacrifiées volontairement ?
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

palexandre a écrit : 15 mai 2019, 00:08 Il y a quelque chose dont personne ne parle mais on va rentrer en mode Coupe = en mode couperet, c'est à dire que ça passe ou ça casse sur un match... Or, on n'a pas démontré cette année qu'on avait une équipe de Coupe... Donc saura-t'on se dépasser, se sublimer sur 95 mn, voire plus ? Je ne sais pas...Et je ne parle même pas d'une éventuelle séance de tirs au but. On a montré cette année qu'on était assez nuls dans cet exercice (record de penos manqués : 4, sans compter le poteau/gardien qui se la rentre de Nivet).
Je ne sais pas vous, mais dès que je vois ce genre de message de Palex, cela me remonte le moral. :babum:
Comme il se passe toujour le contraire de ce qu'il prédit... :D
On va aborder ces matchs comme des morts de faim. Du coup même si on allait aux pénos, je suis certain qu'on n'en loupera aucun, et que notre goal va en arrêter une paire
En revanche pour la der, c'est mort, il a prévu un nul donc on va s'en prendre une c'est écrit.... :D
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Léo a écrit : 15 mai 2019, 09:16
palexandre a écrit : 15 mai 2019, 00:08 Il y a quelque chose dont personne ne parle mais on va rentrer en mode Coupe = en mode couperet, c'est à dire que ça passe ou ça casse sur un match... Or, on n'a pas démontré cette année qu'on avait une équipe de Coupe... Donc saura-t'on se dépasser, se sublimer sur 95 mn, voire plus ? Je ne sais pas...Et je ne parle même pas d'une éventuelle séance de tirs au but. On a montré cette année qu'on était assez nuls dans cet exercice (record de penos manqués : 4, sans compter le poteau/gardien qui se la rentre de Nivet).
Je ne sais pas vous, mais dès que je vois ce genre de message de Palex, cela me remonte le moral. :babum:
Comme il se passe toujour le contraire de ce qu'il prédit... :D
On va aborder ces matchs comme des morts de faim. Du coup même si on allait aux pénos, je suis certain qu'on n'en loupera aucun, et que notre goal va en arrêter une paire
En revanche pour la der, c'est mort, il a prévu un nul donc on va s'en prendre une c'est écrit.... :D
Pourtant ce n'est pas toi qui disais que la coupe on s'en foutait et qu'il fallait vite se faire éliminer pour se concentrer sur le championnat ?
Répondre