Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Stephen10 a écrit : ↑12 sept. 2022, 23:21
Qui termine à 3-6 alors que Metz menait 3-1...
d'après certains supporters messin Lens s'intéresserait à lui , du coup après un premier départ qui a capoté pour l'Italie ,il aurait plus ou moins fait exprès de se prendre un rouge pour bien faire comprendre à son club qu'il souhaitait partir , connaissant Kiki , cela parait quand meme tiré par les cheveux comme hypothèse sur les raisons de son carton rouge ......
Stephen10 a écrit : ↑12 sept. 2022, 23:21
Qui termine à 3-6 alors que Metz menait 3-1...
d'après certains supporters messin Lens s'intéresserait à lui , du coup après un premier départ qui a capoté pour l'Italie ,il aurait plus ou moins fait exprès de se prendre un rouge pour bien faire comprendre à son club qu'il souhaitait partir , connaissant Kiki , cela parait quand meme tiré par les cheveux comme hypothèse sur les raisons de son carton rouge ......
Je n'y crois pas une seule seconde. La tension était palpable lors de ce match et il était au diapason.
gayotremi a écrit : ↑17 janv. 2023, 16:04
Il va normalement s'engager avec le mhsc pour 5/6 M€ , bon joueur j'aurai aimé le revoir chez nous , mais bon les retours sont jamais géniaux
DM n’aurait pas eu le génie de négocier un pourcentage à la revente ?
gayotremi a écrit : ↑17 janv. 2023, 16:04
Il va normalement s'engager avec le mhsc pour 5/6 M€ , bon joueur j'aurai aimé le revoir chez nous , mais bon les retours sont jamais géniaux
DM n’aurait pas eu le génie de négocier un pourcentage à la revente ?
Peut être mais de toutes façons le transfert ne va pas être très très lourd ...