BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J1] AC Ajaccio 0 / 1 Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L2/J1] Ajaccio / Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h

Message par djuka10 »

En effet impossible de jouer la saison avec cette défense :couteau: . pour le coup Palexandre cordoval a été le moins mauvais par contre vizca... Comment dire, les mots me manquent...
Nivet a survolé au milieu, c'est terrible a dire.
J'avais dit que je trouvais ben saada plutôt bon a la mi temps, il a disparu a la mi temps.
Confais est dans l'équipe type Bein de la journée pour ses 5 interceptions :lol:
Tinhan n'a pas répété ce que je voyais aux entraînements, ça se trouve il est nul tout simplement.
Touzhgar a été plutôt bon il a converti sa seule occasion presque.
Suk va être transféré, deplagne aussi, Traoré ( moins grave ) idem.
Ça promet.
Il faut recruter mon vieux Daniel, non t'inquiète pas je déconne
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Prochain match M'Beumo et Pelé sur les côtés svp ...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Mais va falloir prendre un milieu défensif car confais vraiment trop juste.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

palexandre a écrit : 27 juil. 2018, 22:50 Pas de surprise avec les prestations affligeantes de Obiang et Confais. Cordoval pas bon non plus mais moins pire que les 2 autres. La charnière a fait le job, la preuve avec un Samassa au chômage technique. Kashi pas si mal, Nivet se promène encore, Ben Saada bon pendant 1h. Touzghar renard des surfaces Tinhan emmerdant pour les défenseurs adverses avec sa vitesse, fait la passe décisive je crois mais vendange une paire de coups. Deplagne, Traoré et Pelé ont vraiment manqué. Peur qu'ils partent tous les 3 ! Suk, je ne comprends rien au jeu joué par DM. Bon, 3 points pour nous, j'ai perdu 50 euros au loto.
Tu le fais exprès palexandre avoue??
Tu dis tout l'inverse de tout le monde pour pas te contredire c'est ça ?
Cordoval pas bon mais vizca bon c'est ça ?
Tinhan emmerdant pour la défense adverse? Emmerdant pour nous surtout
Tu es sur d'avoir bien regardé la bonne chaine? Nous c'était le match ou il y avait personne dans les tribunes, ta du te planter de chaine
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Bon allez on a gagné à l'extérieur de plus à Ajaccio.
C'est le premier match de la saison
On prend les 3 points et basta.
Maintenant tu mets deplagne Pelé M'beumo et Suk et cela ne peut aller que mieux.
J'espère qu'on va garder deplagne et vraiment Suk.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Mouais mouais mouais... je sais pas trop quoi en penser de ce match.
Avant de tirer des conclusions trop hâtives j'attends de voir les prochains matchs mais comme c'est difficile de pas ouvrir sa mouille…

Le top: Nivet, pour la L1 c'est cuit mais pour la L2 il se ballade presque, a son âge chapeau.
Le top a revoir: Touzghar, 1 but sur peu d'occaz il fait la job comme dirait les québécois.
Le flop a revoir: Tinhan, l'impression qu'il pourrait faire de belles choses avec sa vitesse mais… bouffe la feuille, reste brouillon et peu inspiré.
Le flop: Confais, ca m'embête car le gamin adore le club et y met surement de la bonne volonté mais… nul nul nul…

Bref les 3 points c'est bien pour un début! On retiendra ca!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher Djuka10, tout le monde est bien d'accord pour Obiang et Confais, non ? En revanche, tu ne me feras jamais dire que Cordoval est meilleur que Deplagne, désolé. Vizca ? Je n'ai pas vu de grosses erreurs, revois le match. Gimbert a été éteint par la charnière, n'est-ce pas ? Tinhan a été meilleur dans les matchs de préparation, c'est vrai, mais l'absence de Pelé a clairement déséquilibré l'attaque. Absence de Mbeumo incompréhensible, entrée de Suk, pourquoi faire ? Avec l'équipe alignée ce soir, on explose contre Brest, malheureusement. On est tous d'accord aussi. Non ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre écrit les comptes rendus de match avant les matches avec du Cordoval catastrophique mais du Vizca et du Tinhan géniaux.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

J'ai trouvé les défenseurs centraux bons, Vizca inclus. Giraudon c'est vraiment un très bon joueur, il fait pas de bruit mais il ramasse tous les ballons aériens.
Nivet est toujours facile, Touzghar pas mal du tout (plus technique que Niane meme si certainement plus juste en endurance).

Après au niveau des flops. Que dire...le pauvre Confais n'a rien à faire dans le monde professionnel, il est catastrophique. Berthomier a l'air bien mauvais aussi défensivement. Cordoval que je trouve nul commence à s'en sortir péniblement avec son expérience...

Le reste c'est moyen. Tinhan il lui manque une frappe de balle, il devrait bosser ça a l'entraînement. Sa frappe toute mollassonne là, on aurait dit une passe.
Répondre