BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J36] Lyon 3 / 0 Troyes - Dimanche 6 mai à 16h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Gigis10
International
International

Re: [L1/J36] Lyon / Troyes - Dimanche 6 mai à 16h30

Message par Gigis10 »

Angers qui va s'imposer à Metz !! la dernière place est officiellement (ou presque) pour eux !!
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L1/J36] Lyon 3 / 0 Troyes - Dimanche 6 mai à 16h30

Message par Roy Rogers McFreely »

Ah parce qu'il y'en a qui y croyaient encore? =)
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Personne n'en parle mais Strasbourg n'est pas dans une bonne passe non plus.
Défaite contre Rennes. Et Lyon la semaine prochaine.

Si on arrive - qui sait ? - à accrocher une victoire face à Montpellier, pendant qu'ils perdent à Lyon, on leur passe devant.

Ce n'est pas totalement joué je pense.
On va dire que ça sent la Ligue 2, mais c'est pas encore nauséabond.

De plus, Lille devant nous, c'est mieux que Toulouse car ils sont quand même sous le coup d'une relégation administrative les Lillois...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Oui Strasbourg ça pue ils ne gagnent plus un match.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Kevin-10 a écrit : 06 mai 2018, 19:20 Oui Strasbourg ça pue ils ne gagnent plus un match.
Leur dernière victoire, c'était contre nous...
Ca me fait rager de savoir qu'on a pas réussi à choper les points là où il faut.
Passavant Li Meilhor
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Le match contre Montpellier sera quasiment décisif. Soit on gagne et on espère, soit on perd et on finit 19eme.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Ne pas compter sur une relégation administrative de Lille. La décision mettra sans doute plusieurs semaines avant d'être définitive et en cas de descente, qui repêcher entre le futur barragiste de Ligue 2 et le celui de Ligue 1 ? Et si Lille termine en position de non relégable et que l'équipe de L1 remporte le barrage, on repêche le barragiste de Ligue 2 où le 19e de Ligue 1 ?

Enfin Lille peut se sauver financièrement en vendant ses jeunes.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Bonti a écrit : 06 mai 2018, 19:30 Ne pas compter sur une relégation administrative de Lille. La décision mettra sans doute plusieurs semaines avant d'être définitive et en cas de descente, qui repêcher entre le futur barragiste de Ligue 2 et le celui de Ligue 1 ? Et si Lille termine en position de non relégable et que l'équipe de L1 remporte le barrage, on repêche le barragiste de Ligue 2 où le 19e de Ligue 1 ?

Enfin Lille peut se sauver financièrement en vendant ses jeunes.
Je ne compte pas dessus, mais c'est mieux de les avoir eux devant plutôt que Toulouse. Même si Toulouse est toujours devant, en effet...

:P :lol:
Passavant Li Meilhor
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

franchement, si on joue avec l'envie qu'on a eu contre Marseille/St-Étienne/Caen, il y a moyen de gagner à Montpellier.
Montpellier gagne tranquillement contre une équipe de Nantes qui y est plus, mais si on les bouscules un peu, y a de quoi faire. Mais de son coté, Montpellier aura besoin de point pour l'Europe avant sa finale contre Rennes !
Il faudra vraiment tout donner sur ce match et l'équipe y sera certainement consciente. Avant de regarder les autres scores, il faudra déjà regarder le notre !

Pendant qu'on jouera à Montpellier, Toulouse ira à Bordeaux et Strasbourg recevra Lyon. De son coté, Lille recevra Dijon.

Je pense que Lille s'est sauver ce soir et jouera contre Dijon avec une motivation multiplier (sauver sportivement).
J'ai du mal à imaginer Toulouse et surtout Strasbourg prendre des points samedi prochain. La balle est et sera clairement dans notre camps. En cas d'exploit à Montpellier, on pourrait être 17ème.....
Mais ça va être très très très compliqué car même 1 nul a l'extérieur qui serait déjà très bien vu notre parcours à l'extérieur ne sera pas assez pour passer devant Toulouse mathématiquement. Donc Samedi c'est victoire ou ligue 2. (Je pense même pas au match de Monaco car le classement aura peut-être changer d'ici-là et surtout quand on voit qu'avec une équipe quasi réserve Monaco gagne à Caen....)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre