BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Toulouse 1 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier à 20h
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [L1/J23] Toulouse 1 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier à 20h
Il y'a deux points je trouve dernièrement dans les matchs de l'ESTAC.
Déja, environ 2 fois sur 3 on voit plutôt clairement qu'on se fait enfler par l'arbitrage, contre Bordeaux c'était la même en couleur! Comme j'ai déjà dis dans d'autres matchs, plus c'est gros et plus ca passe y'a pas d'problème l'trou d'balle de l'ESTAC est déjà plus dilaté que tous les sphincters gays de France. Et comme personne ne gueule au club ca va continuer. J'avais déjà eu la même sensation les autres années en L1, la dessus rien a changé.
A chaque fois c'est la même soupe, pour exactement le même genre de faute, grave ou pas, notre équipe sera bien souvent plus saquée qu'une autre ou du moins que les plus gros clubs que nous donc quasiment tous. 2 poids 2 mesures.
Cela dit en deuxième point et c'est surement la cause du premier point, du moins en partie, on fait tout pour donner le bâton et se faire battre aussi je trouve.
Sur le cas de ce soir, Sanogo en rajoute mais il y'a faute, et même si ca mérite pas un rouge pour des raisons évidentes Giraudon se loupe sur son intervention quand même. Et a 10 contre 11 ensuite ca explique cette pauvreté dans le jeu? Et la révolte elle est ou? Et Khaoui qui touche sa bille techniquement d'habitude, incapable de foutre un bon ballon au 9m sur coup franc? Et JLG qui nous sort Pelé au lieu de Darbion cramé complet comme une tranche de pain oubliée dans le toaster? Et Traoré et Vizca qui sont a la rue? Elle a rien dans le sac parfois cette équipe ca fait peur pour la suite.
Plus généralement aussi sur la saison, on a cette impression qu'on a souvent les éléments contre nous, des rebonds contre nous, des contres chatteux pour l'adversaire, des avantages mal maitrisés, des coups de sifflets a la &$#, des rouges pas mérités, des fautes grossières, des blessures a la noix etc etc... mais j'pense qu'on se le crée tout seul ca et il nous manque quelque chose pour le contrer, du vice, de la niaque, du mental, des ondes positives, un sorcier vodou, des pains dans la gueuleu j'en sais rien mais va falloir se sortir les doigts du fion les mecs!
Bref avec les blessés et les suspendus et bah bon courage pour les matchs qui arrivent, on est pas sortit du sable! :/
Déja, environ 2 fois sur 3 on voit plutôt clairement qu'on se fait enfler par l'arbitrage, contre Bordeaux c'était la même en couleur! Comme j'ai déjà dis dans d'autres matchs, plus c'est gros et plus ca passe y'a pas d'problème l'trou d'balle de l'ESTAC est déjà plus dilaté que tous les sphincters gays de France. Et comme personne ne gueule au club ca va continuer. J'avais déjà eu la même sensation les autres années en L1, la dessus rien a changé.
A chaque fois c'est la même soupe, pour exactement le même genre de faute, grave ou pas, notre équipe sera bien souvent plus saquée qu'une autre ou du moins que les plus gros clubs que nous donc quasiment tous. 2 poids 2 mesures.
Cela dit en deuxième point et c'est surement la cause du premier point, du moins en partie, on fait tout pour donner le bâton et se faire battre aussi je trouve.
Sur le cas de ce soir, Sanogo en rajoute mais il y'a faute, et même si ca mérite pas un rouge pour des raisons évidentes Giraudon se loupe sur son intervention quand même. Et a 10 contre 11 ensuite ca explique cette pauvreté dans le jeu? Et la révolte elle est ou? Et Khaoui qui touche sa bille techniquement d'habitude, incapable de foutre un bon ballon au 9m sur coup franc? Et JLG qui nous sort Pelé au lieu de Darbion cramé complet comme une tranche de pain oubliée dans le toaster? Et Traoré et Vizca qui sont a la rue? Elle a rien dans le sac parfois cette équipe ca fait peur pour la suite.
Plus généralement aussi sur la saison, on a cette impression qu'on a souvent les éléments contre nous, des rebonds contre nous, des contres chatteux pour l'adversaire, des avantages mal maitrisés, des coups de sifflets a la &$#, des rouges pas mérités, des fautes grossières, des blessures a la noix etc etc... mais j'pense qu'on se le crée tout seul ca et il nous manque quelque chose pour le contrer, du vice, de la niaque, du mental, des ondes positives, un sorcier vodou, des pains dans la gueuleu j'en sais rien mais va falloir se sortir les doigts du fion les mecs!
Bref avec les blessés et les suspendus et bah bon courage pour les matchs qui arrivent, on est pas sortit du sable! :/
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- KSC
- Pro
Il faut rappeler Djukic Momo et Tingry contre Dijon.
- manitoba
- Stagiaire
- djuka10
- Pro
Ah on oubli alors,
bon bah on attend que tout ce p tit monde revienne.
On a pas fini de pleurer.
bon bah on attend que tout ce p tit monde revienne.
On a pas fini de pleurer.
- KSC
- Pro
Qui sera apte pour Dijon?
Est ce que l'on aura les retours de tout le monde sauf Dingomé bien entendu dans 2 semaines?
Est ce que l'on aura les retours de tout le monde sauf Dingomé bien entendu dans 2 semaines?
- turtle
- Star mondiale
Tu es franchement lourd. C'est déjà pénible de subir tes posts de dépressif avant chaque match mais en plus venir te vanter que tu avais prédit la défaite alors que tu annonces une défaite à CHAQUE ¤#*ù^ DE JOURNEE c'est n'importe quoi. On joue le maintien donc forcement on va perdre de nombreux matches et tu aura forcement raison de nombreuses fois.palexandre a écrit : ↑28 janv. 2018, 00:17 Je l'avais dit et on m'avait chambré. Pour les jeunes de la réserve, on laisse tomber. Il n'y a rien.
Et sinon on ferme le centre de formation aussi non?
- KSC
- Pro
Concernant Darbion, il serait blessé à l'orteil? Fracture? Si c'est le cas, il en a pour un mois je pense.
- Kevin-10
- Contributeur
Bravo Sherlock
- Micka95000
- Pro
Je suis d'accord avec McFreely, le fait qu'on ait été réduit à 10 dès la 3ème minute n'excuse pas tout. Nos "leaders" ne le sont juste parce qu'ils sont les plus anciens dans le vestiaire. Personne pour secouer ses troupes donc pas de révolte. Des joueurs à la rue techniquement. VIZCA qui devait être le taulier de la défense est une catastrophe, TRAORE qui n'a pas joué une seconde mercredi foire tout ce qu'il fait. Les autres c'est pas mieux. Seul ZELAZNY (qui l'eut cru) ne fait pas un match de ¤#*ù^.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !