Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑10 déc. 2017, 19:08
Merci KAKUTA, merci AOUAR. Bon sérieusement, AMIENS, c'est beaucoup plus fort que nous.
Espérons un vrai match de coupe des nôtres poussés par tout un stade. Je rêve, non ?
Tu penses pas que t'y vas un peu fort là ?
Pour palexandre toutes les équipes sont plus fortes que nous même Metz. Et je pense que même en L2 il va t'en trouver
Le championnat est tout de même bizarre et peu lisible... quand on pense qu'on a mis 3-0 à Strasbourg et que depuis ceux-ci ont battu le QSG et ont été coller un 0-3 à Bordeaux...WTF
En dehors de PSG, Lyon et Monaco, tout peut arriver pour les autres places...
Pour l'ESTAC il faudra surtout muscler un milieu bien trop tendre et naïf...
wolverine troy a écrit : ↑10 déc. 2017, 20:02
Le championnat est tout de même bizarre et peu lisible... quand on pense qu'on a mis 3-0 à Strasbourg et que depuis ceux-ci ont battu le QSG et ont été coller un 0-3 à Bordeaux...WTF
En dehors de PSG, Lyon et Monaco, tout peut arriver pour les autres places...
Pour l'ESTAC il faudra surtout muscler un milieu bien trop tendre et naïf...
Saint-Étienne peut-il se mêler à la lutte pour le maintien? Vu leur spirale négative et la pauvreté de leur jeu, je pense que oui. Leurs 3 victoires consécutives en tout début de championnat étaient en trompe l'oeil car ils n'avaient pas vraiment dominé leurs adversaires à en croire les stats. 11 points sur les 14 matches suivants. Ils restent sur 3 points en 8 matches, aucune victoire, la dernière en date très difficilement acquise face à Metz en fin de match il y a 2 mois.
On a les moyens de les mettre derrière nous et il faudra regarder leurs prochains résultats.
Amiens reste sur 12 points en 8 matchs, n'a perdu qu'à Rennes (au top depuis 2 mois avec 19 points en 8 journées) et contre Lyon (à la dernière seconde), nous 6 points grâce à nos 2 bons matchs contre Strasbourg et Angers mais des naufrages contre Lyon au sda, à Caen, à Dijon et contre Guingamp au sda. Alors, oui, Amiens est plus fort que l'Estac. A moins de démontrer le contraire samedi. Saint-Étienne jouant le maintien ? Je n'y crois pas une seconde, comme je ne croyais pas à une chute durable de Rennes ou de Nice. Idem pour Bordeaux qui va forcément rebondir. Outre Metz, il faudra à mon avis devancer Toulouse ou Angers, ou les deux pour éviter le barrage. Car je crois que tous les autres (Caen, Guingamp Amiens, Dijon, Strasbourg) finiront devant.
Je me posais une question par rapport a Suk.
Je me demande quels sont les modalités exacts de son prêt ?
Y'a pas une histoire de clause obligatoire d'achat en cas de maintien ??
Ça pourrait être intéressant d'essayer d'anticiper un peu la chose pour un coup, parce qu'on est hyper dépendant de ce joueur, qui est devenu titulaire indiscutable en quelques matchs et très precieux