BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le centre de formation et les équipes de jeunes
- fred51
- Espoir
Re: [19/20] Centre de formation, équipes jeunes...
bravo a nos jeunes l'avenir est avec eux
- ALFRED
- Pro
Quel plaisir ENFIN une bonne nouvelle
Merci Carlos et aux jeunes espoirs, j'espère que le club va enfin penser à eux pour l'avenir
Merci Carlos et aux jeunes espoirs, j'espère que le club va enfin penser à eux pour l'avenir
- pepe 51
- Pro
Superbe une équipe de Troyes qui lève une coupe !
Félicitations à tous les joueurs et dirigeant des jeunes qui sont pas mal cette année .
La relève est là , il est temps d'ouvrir les yeux .
Félicitations à tous les joueurs et dirigeant des jeunes qui sont pas mal cette année .
La relève est là , il est temps d'ouvrir les yeux .
- flavien10
- International
Je suis tomber sur ça, c'est dommage...
La Coupe Gambardella ne rapporte rien financièrement
Rien, du point de vue financier. La Fédération française de football qui organise l’épreuve ne verse pas d’argent aux équipes, à la différence de la Coupe de France réservée aux équipes séniors. Les clubs n’ont que les recettes générées quand ils reçoivent (si recettes il y a), pour manne financière dans la compétition. Seulement jusqu’aux demi-finales car après, c’est la FFF qui gère tout. Pour récompense, l’équipe vainqueur reçoit un trophée qu’elle doit rendre un an après (à ses frais et risques), à la Fédération
Rien, du point de vue financier. La Fédération française de football qui organise l’épreuve ne verse pas d’argent aux équipes, à la différence de la Coupe de France réservée aux équipes séniors. Les clubs n’ont que les recettes générées quand ils reçoivent (si recettes il y a), pour manne financière dans la compétition. Seulement jusqu’aux demi-finales car après, c’est la FFF qui gère tout. Pour récompense, l’équipe vainqueur reçoit un trophée qu’elle doit rendre un an après (à ses frais et risques), à la Fédération
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- troyenetchampenois
- Pro
Au fait, DM est-il au SDF ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
- jibex
- Pro
Bravo à nos jeunes !!!!!!
- KSC
- Pro
Ah l'argent... Avec toutes les ventes (sans recrutement) que va faire DM, l'Estac ne sera pas dans le rouge.flavien10 a écrit : ↑08 mai 2018, 21:24 Je suis tomber sur ça, c'est dommage...
Pour les jeunes de l'Estac, cette victoire n'a pas de prix.
- djuka10
- Pro
Bravo les jeunes, enfin des vainqueurs dans ce club.
Une bande de bon gamin, apparemment.
Avec beaucoup de jeunes originaire du département et peut être un amour et une fierté plus importante qu'un joueur qui vient juste prendre son chèque mensuel.
Il faut se servir de ce centre de formation qui semble fonctionner. C'est notre salut.
Une bande de bon gamin, apparemment.
Avec beaucoup de jeunes originaire du département et peut être un amour et une fierté plus importante qu'un joueur qui vient juste prendre son chèque mensuel.
Il faut se servir de ce centre de formation qui semble fonctionner. C'est notre salut.