BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J23] ESTAC / GFC AJACCIO - Vendredi 6 février à 20h
- Hikehiyi
- Stagiaire
Re: [J23] ESTAC / GFC AJACCIO - Vendredi 6 février à 20h
Plus important, Kalt a 46ans et devrait déjà être à la retraite. Si je ne me trompe pas, le règlement fixe la limite à 45ans. Étrange donc, de le voir encore arbitrer en L2.
- palexandre
- Star mondiale
NIVET avait déjà raté son penalty l'an passé contre DIJON, mais l'équipe avait quand même gagné 2-0. Hier soir, ce n'était pas la moment de louper, il fallait balancer une mine au centre du but et ne pas finasser. Je crois que le joueur a senti la pression car à 2 à 1, c'était une super opération au classement (peut-être définitive).
Bon, on l'aime quand même notre Benji, mais il faudrait qu'il retrouve rapidement la forme.
Bon, on l'aime quand même notre Benji, mais il faudrait qu'il retrouve rapidement la forme.
- turtle
- Star mondiale
Il arbitre même encore en L1, pas plus tard que la semaine dernière le match de Paris.Hikehiyi a écrit :Plus important, Kalt a 46ans et devrait déjà être à la retraite. Si je ne me trompe pas, le règlement fixe la limite à 45ans. Étrange donc, de le voir encore arbitrer en L2.
- turtle
- Star mondiale
Furlan qui dit dans l'EE que l'équipe à du mal "à chaque fois qu'on joue en 4-2-3-1 à domicile" il serait peut être temps de s'en rendre compte. Et je suis sur qu'il va recommencer...
- turtle
- Star mondiale
Kalt la mauviette, il s'écrase devant Ibrahimovic :
http://www.popnsport.com/football/13270 ... -football/
http://www.popnsport.com/football/13270 ... -football/
- Tomass-10
- Site Admin
45 ans, ça, c'était avant !Hikehiyi a écrit :Plus important, Kalt a 46ans et devrait déjà être à la retraite. Si je ne me trompe pas, le règlement fixe la limite à 45ans. Étrange donc, de le voir encore arbitrer en L2.
A mon avis, vu le manque de vocations, ils ont du garder les plus vieux.

http://www.tousarbitres.fr/fin-de-lage- ... -football/
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Micka95000
- Pro
A la lecture de tous ces articles on se rend bien compte que ce n'est pas la 1ère fois que ce genre de situation arrive à KALT. La chute du carton rouge est épique ! Je ne l'avais jamais vu ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- pepe 51
- Pro
Quelle misere cette équipe du GFCA et que foutent Brechet et Laurey dans ce club de ¤#*ù^?
Nos tres ''dignes instances federales'' feraient mieux ,au lieu de compter et recompter leurs bénifices, de caresser La prince Nasser , et de jouer les artistes decentralisateurs en organisant des matchs en Chine oui ils feraient mieux de revisionner les matchs des chps de France et d'apporter les modifs au reglement attendues par bon nombre. Constat pour le match d'hier : C'est bien l'arbitre qui prone l'anti jeu du GFCA, et par de la laisse se mettre en place le sentiment d'injustice , la montée en pression et fini en seigneur par prendre les décisions débiles de fin de match.Sans changements notoires dans le reglement (exclusions temporaires , videos post matchs et sanctions, arret du chrono pour anti jeu (et non pour ego blessé de l'arbitre)) notre sport préferé court au grand n'importe quoi, et j'ai l'impression que ça va vite dans ce sens en ce moment !!!
Pour la petite phrase de Carlos : ''je vous demande de vous arreter'', j'ai trouvé là une façon de se moquer de Kalt et de ses decisions , rappelant la maxime de notre tres cher Balladur qui a fait un carton dans les betisiers.
Nos tres ''dignes instances federales'' feraient mieux ,au lieu de compter et recompter leurs bénifices, de caresser La prince Nasser , et de jouer les artistes decentralisateurs en organisant des matchs en Chine oui ils feraient mieux de revisionner les matchs des chps de France et d'apporter les modifs au reglement attendues par bon nombre. Constat pour le match d'hier : C'est bien l'arbitre qui prone l'anti jeu du GFCA, et par de la laisse se mettre en place le sentiment d'injustice , la montée en pression et fini en seigneur par prendre les décisions débiles de fin de match.Sans changements notoires dans le reglement (exclusions temporaires , videos post matchs et sanctions, arret du chrono pour anti jeu (et non pour ego blessé de l'arbitre)) notre sport préferé court au grand n'importe quoi, et j'ai l'impression que ça va vite dans ce sens en ce moment !!!
Pour la petite phrase de Carlos : ''je vous demande de vous arreter'', j'ai trouvé là une façon de se moquer de Kalt et de ses decisions , rappelant la maxime de notre tres cher Balladur qui a fait un carton dans les betisiers.
- Tristanestac
- International
Dijon qui marque à la dernière seconde...
Modifié en dernier par Tristanestac le 07 févr. 2015, 15:50, modifié 1 fois.