BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J9] CLERMONT / ESTAC - Lundi 29 septembre - 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Djuk
Pro
Pro

Re: [J9] CLERMONT / ESTAC - Lundi 29 septembre - 20h30

Message par Djuk »

Lol :lol:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 1er octobre 2014

Image
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il n'y a vraiment rien de positif dans les différentes déclarations.

L'ESTAC n'aime pas la pression et dès qu'elle est attendue, elle n'arrive pas à y répondre. Les matchs le samedi et le lundi n'aident absolument pas et augmentent la pression sur le club. L'ESTAC va toutefois devoir s'y préparer et y remédier avec les 4 matchs qui arrivent.

Hormis le Havre qui est clairement meilleure que l'ESTAC, les défaites contre Auxerre et Clermont sont plus des "accidents" et j'espère que le club saura réagir !
Modifié en dernier par Electronic-cat le 01 oct. 2014, 21:04, modifié 1 fois.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

turtle a écrit :Parfois, j'aimerais être un footix. Parce que le footix est heureux de vivre, il ne réfléchit pas beaucoup. Il ne pense pas à l'avenir, il vit au jour le jour. On est 2ème après la 9ème journée alors tout va bien, aucune raison de s'inquiéter, tout va bien dans le meilleur des mondes. L'avenir? Ca sert à rien d'y penser, le "long terme" c'est trop compliqué. Critiquer l'équipe? impossible ! Furlan est un dieu et l'équipe donne toujours le meilleur, d'ailleurs le site officiel le dit. Heureux sont les simples d'esprit...
Penser à long terme, c'est aussi ne pas s'enflammer dans le mauvais sens dès qu'on traverse une mauvaise passe... Sur le papier on a quand même l'un des meilleurs effectifs de L2, après il faut bosser le mental et la régularité. Y a des raisons tangibles d'être optimiste quand même, tu trouves pas ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis pessimiste peut être mais pour moi notre bon début de saison est du au fait que notre effectif n'avait pas bougé contrairement aux équipes rencontrés. On a aussi trop de blessés et Furlan qui fait toujours des choix pourris.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ben voyons... C'est drôle, on n'a pas entendu les oiseaux de mauvais augure après le match contre Niort.
100% d'accord avec Zidou, avoir une vision à mong terme, ça marche dans les deux sens. Et pour le moment, tous les voyants sont au vert: finances, staff, formation.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mouais les voyant au vert c'est vite dit. Finances : Masoni à besoin d'argent parce qu'il n'a pas trouvé d'investisseur ni de gros sponsor, en cas de non montée ça sera difficile et Jean sera vendu. Staff : on a toujours Furlan qui ne se remet jamais en question et qui fait jouer ses potes les tocards (Lacour, Grandel en numéro 2), Formation : Ca fait 2 ans qu'on fait plus rien en Gambardella et si la réserve est montée en CFA depuis Jean et Cabot pas un joueur n'es venu renforcer le groupe pro.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

turtle a écrit :Mouais les voyant au vert c'est vite dit. Finances : Masoni à besoin d'argent parce qu'il n'a pas trouvé d'investisseur ni de gros sponsor, en cas de non montée ça sera difficile et Jean sera vendu. Staff : on a toujours Furlan qui ne se remet jamais en question et qui fait jouer ses potes les tocards (Lacour, Grandel en numéro 2), Formation : Ca fait 2 ans qu'on fait plus rien en Gambardella et si la réserve est montée en CFA depuis Jean et Cabot pas un joueur n'es venu renforcer le groupe pro.
T'en as pas marre de jouer toujours les Cassandre pour tout et pour n'importe quoi ! :malice:
Jamais content ! Ca doit pas être drôle tous les jours pour tes proches ...
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Toi tu sera toujours le footix donneur de leçon qui ne supporte pas la critique. Et je ne dit que la vérité simplement les simples d'esprits de ton espèces ne peuvent pas comprendre. En parlant de tes proches ils doivent bien se marrer de faire croire n'importe quoi à l'idiot de la famille. Tu dois être aussi la cible de toutes les arnaques d'Internet. Je suppose que tu as donné de l'argent a un prince africain qui avait besoin de ton RIB :lol: Ou que tu attends que ta femme russe a qui tu as payé un billet d'avion l'année dernière arrive. :lol: Tu doit arriver 2h avant les matches parce que le site officiel dit qu'il y'a du monde. :lol: Bref, j'organise un diner la semaine prochaine avec des amis, j'aimerais bien que tu vienne et que tu nous parles de toi. :lol:
Répondre