Mais je ne défends ni Marcos, qui de toute évidence n'a plus le niveau de jeu nécessaire pour la L2, ni la composition de la charnière S/R. Cependant je trouve ca lassant à la longue de voir toujours les mêmes messages après chaque match. Furlan est un entraineur borné, ce sera comme ca jusque la saison prochaine, ce n'est pas le défendre mais comprendre les choses.vincentp52 a écrit : Certains n'acceptent pas la critique, comme toi. Selon toi il faut obligatoirement un stoppeur et un relanceur donc on maintient Rincon coute que coute même si il plombe l'équipe à chaque match? Ridicule. Que doivent penser ses coéquipiers, surtout les autres défenseurs centraux (les placardisés Jarjat et Röther) qui ne jouent jamais malgré les performances grotesques du brésilien. Quand à Marcos, il n'est malheureusement plus au niveau depuis la fin de la saison 2011-2012. D'ailleurs il est enfin sorti du groupe depuis 3 matches et n'est pas blessé. Mais pourtant certains fanboys refusent de voir la vérité en face.
La L2 est évidemment beaucoup plus physique que la L1, et c'est en grande partie à cause de ça qu'on est 10ème. L'Estac est une équipe de techniciens dans un championnat physique. Le recrutement a été mal géré de ce coté la, NGoyi pas remplacé par exemple et Lacour a été recruté pour être doublure de Colin à la base. Furlan à cru que la technique supérieure allait prendre le dessus sur le physique mais on ne peut pas aller au combat avec Jean, Lacour, Othon ou Cabot.
Ce n'est pas moi qui souhaite forcément un stoppeur et un relanceur mais Furlan.
Par contre tu te contredis en demandant Jarjat tout en affirmant que notre équipe n'est pas assez physique. C'est plutot contradictoire.