Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Yeahhhh ça fait plaisir !!! comme la saison passée on fait un très bon parcours en CdL avec des matchs à l'extérieur !!!
Maintenant j'espère vraiment un match à domicile
Et j'espère que ce n'est pas trop grave pour nos deux blessés !!!! ... Perdre nos 2 avant centre serait vraiment un coup dur
Spip a écrit :Sortie de Gimbert. Bravo à lui il a fait son taf.
Ps: en une saison (championnat et coupes) à combien s'élève le record de buts inscrit par un même joueur du coté de l'Estac ?! Je me demande çà parce que Gimbert me semble sur une excellente dynamique et une prometteuse saison prolifique.
Je me souviens d'un Mouyémé énorme en 1993-1994, avec 27 buts en 27 matchs de championnat et 4 en coupe mais on n'était qu'en National 2.
Cuvier aussi sur la saison 1995-1996 avait planté 20 buts en championnat de National. J'était dégoûté à l'époque qu'il n'ait pas voulu signer pour prolonger en D2.
22 si ma mémoire est bonne!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pa curiosité, je regardais combien les autres meilleurs buteurs avaient mis de buts entre la 1ere et la 12eme journée. Il faut remonter à 2005 pour trouver un meilleur buteur avec aussi "peu" que 8 buts après 12 matchs. En général, ca tourne autour de 9 ou 10 buts, voire même 11 ou 12.
Ca n'enlève rien au fait que Gimbert est une sacrée recrue !
Shadow a écrit :Je viens de regarder le résumé et comment dire.. Petric que de fébrilité, pas sur que Dreyer soit moins fort
La vache ...les erreurs de mains de Petric dans le résumé ! ! ! ! Penneteau en face c'est encore pire (2 et 3ème but sont pour lui). C'est quoi ces gardiens en mousse?
Dreyer ne ferait pas pire
Super qualif de l'ESTAC bravo à nos joueurs, à 3 matchs du stade France !Pour Petric ça commence à faire quelques boulettes après sa bourde à Dijon ... Il faut se reprendre garçon