BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Karim Azamoum (2013 - 2018) ; (jan. 2021 - 2022)
- gayotremi
- International
Re: [29] Karim Azamoum >> juin 2022
Moi je pense qu’il n’a pas le niveau , il arrive à être bon quand l’équipe tourne bien et qu’il n’est pas trop sollicité mais quand l’équipe est dans le dur , ce n’est pas lui qui va faire des différences.
allez l'estac
- Léo
- Pro
Je ne partage pas ton opinion, en particulier pour le match contre Caen.
Car là on était dans le dur et il a répondu présent.
Car là on était dans le dur et il a répondu présent.
- jerem
- International
Selon L. Batlles relayé par l'EE, Azamoum ne devrait pas rejouer de la saison.
Avec la suspension de Giraudon et les blessures de Mambo et El Hajjam contre Dunkerque, qui en défense centrale ?
Il reste Raveloson, Mutombo et Salmier...
On va croiser les doigts pour que Clermont ne gagne pas à Grenoble
Avec la suspension de Giraudon et les blessures de Mambo et El Hajjam contre Dunkerque, qui en défense centrale ?
Il reste Raveloson, Mutombo et Salmier...
On va croiser les doigts pour que Clermont ne gagne pas à Grenoble
- turtle
- Star mondiale
J'espère que Mutombo ne sera pas remis et que Battles teste Pires Bombo ou Nguena derrière. Ca ne peut pas être pire.
- Kevin-10
- Contributeur
Batlles avait en effet dit une fois que Pires pouvait dépanner en défense centrale. Même si ça fait flipper ça ne peut pas être pire que Mutumbo c'est clair.
Pour en revenir à Azamoum c'est étrange cette blessure à l'œil sur le coup ça ne paraissait pas plus grave que cela.
Pour en revenir à Azamoum c'est étrange cette blessure à l'œil sur le coup ça ne paraissait pas plus grave que cela.
- Léo
- Pro
Il a pris le ballon en plein dans l’œil sur le dégagement et ne voyait plus rien, même plusieurs heures après le match.
La blessure a l'air très sérieuse
La blessure a l'air très sérieuse
- Kevin-10
- Contributeur
- Helzeeer
- Pro
Si c'est un décollement de la rétine dû au choc (qui a du être très important), c'est assez grave en effet
- jcrego
- Pro
Re: [15] Karim Azamoum >> juin 2022
Il y a un article sur Azamoum dans l'Est Eclair aujourd'hui. Je n'y ai pas accès, mais le peu qui est accessible, il est écrit que Karim était titulaire alors qu'El Hajjam était disponible. Et c'est vrai que sur le coup je me suis fait la remarque, "bizarre de titulariser Azamoum". Peut-être qu'El Hajjam est en train de baisser d'un cran dans la hiérarchie défensive.
En tout cas Azamoum fait un bon début de saison en L1. A chaque fois qu'il a joué il a été bon en défense centrale ou au milieu. Un forumiste avec aussi noté sa prise de parole dans le vestiaire immédiatement après la victoire contre Metz. "On l'a construite cette victoire" je crois qu'il disait. Et c'est curieux car Ben Nivet aussi parlé de match "bien construit" dans l'Est Eclair. Ca veut sûrement dire qu'au delà de la tactique abstraite (5-3-2 etc.) il y a des consignes spécifiques dans la gestion des temps forts et des temps faibles de l'équipe. Avec des mots moins jme la pète, ça pourrait donner : faisons le dos rond quand il faut et soyons capables de faire une occasion = un but dès la moindre ouverture.
En tout cas Azamoum fait un bon début de saison en L1. A chaque fois qu'il a joué il a été bon en défense centrale ou au milieu. Un forumiste avec aussi noté sa prise de parole dans le vestiaire immédiatement après la victoire contre Metz. "On l'a construite cette victoire" je crois qu'il disait. Et c'est curieux car Ben Nivet aussi parlé de match "bien construit" dans l'Est Eclair. Ca veut sûrement dire qu'au delà de la tactique abstraite (5-3-2 etc.) il y a des consignes spécifiques dans la gestion des temps forts et des temps faibles de l'équipe. Avec des mots moins jme la pète, ça pourrait donner : faisons le dos rond quand il faut et soyons capables de faire une occasion = un but dès la moindre ouverture.