Ah ah énorme. Dommage je ne l'ai pas entendueturtle a écrit :A noter la phrase collector de Furlan pendant le match : "Marcos il fait 100kg si il tombe c'est qu'il ya faute"![]()
Passe Avant Li Melhior
Bon match de Thiago. Il revient en forme. Malheureusement je crois su:il est suspendu pour Nice
Pro

Sochaux si on les rattrape, ben on passera forcément devant au goal-average puisque ça voudra dire qu'onaura fait de meilleurs résultats qu'eux !steph1 a écrit :peut etre mais en le marquant on revenait à egalité au goal average avec sochaux et ca c etait importantJAYJAY a écrit :Raté mais victoire quand même !! Elle fait du bien celle-là, vaut mieux le rater là quand on mène et qu'on l'emporte !!
KEEP SMILING
sauf qu il y a pas faute mais mainturtle a écrit :A noter la phrase collector de Furlan pendant le match : "Marcos il fait 100kg si il tombe c'est qu'il ya faute"![]()
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1 a écrit :sauf qu il y a pas faute mais mainturtle a écrit :A noter la phrase collector de Furlan pendant le match : "Marcos il fait 100kg si il tombe c'est qu'il ya faute"![]()
C'est pas sur le péno que Furlan dit cela mais sur une faute non sifflée par l'excellent Mr Duhamel
La voila enfin cette victoire à l'exterieur, elle aurait été surement transcendante si elle était intervenue il y a 5 ou 6 journée. On la prend quand même et on espere qu'elle va booster la fin de saison. (ce soir on peut repenser au non match réalisé à NANCY)
A planifier si c'est définitif contre Bordeaux ou s'il faudra attendre contre Valenciennes.Toon a écrit :MAINTENU mais avec les tribunes pleines de Fifilles !!!!!!!
Au pire, tu feras ça pour la journée des abonnés
Belle victoire méritée.
Et encore un arbitrage de mer-de, pour ne pas changer.
Pourquoi il n'y a aucune sanction contre ces guignols qui nous auront coûté beaucoup de buts, d'expulsions et de points ???
Allez ! C'est quand on s'y attend le moins que les surprises arrivent.
Et encore un arbitrage de mer-de, pour ne pas changer.
Pourquoi il n'y a aucune sanction contre ces guignols qui nous auront coûté beaucoup de buts, d'expulsions et de points ???
Allez ! C'est quand on s'y attend le moins que les surprises arrivent.
Seven a écrit :Rennes est l'une des équipes les plus à la rues du moment avec Valenciennes et Brest.
Pour une fois qu'on a l'occasion de prendre une équipe à un moment propice, à nous de la saisir. Sans Alessandrini, ils ne leur reste que Féret comme joueur de foot.
Allez je joue l'énorme cote: première victoire à l'extérieur !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.