BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [8] Stéphane Darbion >> juin 2020
Moi je suis assez content. Si on se maintient en L1, il pourra faire des bouts de matchs. Si on descend en L2 on aura encore bien besoin de lui.
- Kevin-10
- Contributeur
Sa prolongation ne pressait pas les clubs ne doivent pas se bousculer pour le prendre. Espérons que ça ne l'incite pas à se reposer sur ses lauriers comme il le fait trop souvent.
- Tonio
- Pro
D'accord avec tous ces points. Il sera nécessaire de conserver certains anciens pour la transition.TontonManu a écrit : ↑10 janv. 2018, 22:32 Mitigé aussi par cette prolongation, mais je pense qu'il peut apporter :
- la culture club aux plus jeunes
- de l'expérience et de la technique (pas de la vitesse hein !!) s'il rentre en cours de match (style Amiens)
On a besoin de quelques joueurs expérimentés dans le groupe. De plus sur les 6 milieux offensifs Khaoui est prêté, Nivet et Ben Saada disputent sans doute leur dernière saison, Gransir sera sans doute vendu l'été prochain, ne restent que Pelé et Darbion soit 3 voir 4 joueurs à recruter au prochain mercato, Darbion pourra apporter dans la transition.
- soho10
- Pro
Pareil : c'est pas l'avenir mais c'est un cadre de l'équipe et un ancien du club. Il en faut pour l'équilibre d'un groupe (Nivet ne sera sans doute plus là la saison prochaine).
- gayotremi
- International
Une bonne chose quoi en disent il rapporte toujours quelques point dans La saisons !
allez l'estac
- KSC
- Pro
Je pense qu'il a signé un an, pour être le relais de Garcia (surtout si Nivet arrête) avec les jeunes. Se séparer de Nivet et de Darbion peut-être un coup dur pour le club, pas au point de vue foot proprement dire mais pour perdurer la culture du club.
- gayotremi
- International
- turtle
- Star mondiale
Le problème c'est que ni le joueur ni Garcia ne se rendent compte de son niveau affligeant. Si il reste pour le vestiaire ça va. Mais il va encore être titulaire. Et vu son âge son niveau va encore baisser et même en L2 il ne sera pas au niveau.
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'il serait bien de replacer Darbion en numéro 10 il serait bien plus utile à l'équipe que sur son côté gauche où il a vraiment du mal (cramé au bout de trente minutes). Dans tous les cas 90 minutes en tant qu ailier gauche c'est vraiment pas une bonne idée. En tant que joker en fin de match pourquoi pas mais sur tout un match il ne tient plus la distance.
Je ne comprends pas pourquoi il joue toujours 90 minutes hier il était tellement cramé que c'est comme si on jouait à 10.
Je ne comprends pas pourquoi il joue toujours 90 minutes hier il était tellement cramé que c'est comme si on jouait à 10.