troyes/créteil ca interesse pas direct 8 ???? les 2 plus grosses attaques
Une chose importante à noter : pour P REMY, le jeune ROTHER est pass devant BAUDRY dans la hierarchie des défenseurs centraux : il doit sacrément promettre
Sinon bravo à toute l'équipe : j'ai hate d'être face à CRETEIL de L.FOURNIER
Sinon bravo à toute l'équipe : j'ai hate d'être face à CRETEIL de L.FOURNIER
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Il faut maintenant Battre Creteil qui est un concurrent à la montée, avec Remy dans les tribunes... Enfin heureusement qu'on a de loin la meilleure attaque de National avec des joueurs comme Buengo, Lafourcade, Bettiol et Vieillot pour rattraper les conneries de la défense.
y aurait t'il le fantome de kébé parmi toi ?FLY a écrit :qu'est ce que ça fait du bien !!!!!
j'en peux plus là !!!
déjà deux whiskies ......
ALLEZ L'ESTAC !!!!!!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Pour Baudry, c'est peut être surtout parce que Mathieu avait pris un coup cette semaine à la cheville. Je panse que Remy a privilégié l'alliance de la fraicheur et de l'expérience, plutôt que de prendre un risque inutile.
ses vrai il faudrait que rémy arrive a arreté cette hémorragieturtle a écrit :Il faut maintenant Battre Creteil qui est un concurrent à la montée, avec Remy dans les tribunes... Enfin heureusement qu'on a de loin la meilleure attaque de National avec des joueurs comme Buengo, Lafourcade, Bettiol et Vieillot pour rattraper les conneries de la défense.
je voulais dire aussi que ce soir c 'est bétiol qui nous fait renouer avec la victoire a l 'extérieur mais c 'est aussi lui le joueur qui nous avait fait gagner notre dernier match a l extérieur il y a plus d un an lors de la 2 eme journée de championnat la saison derniere a chateauroux et notre victoire avec un but a la 77 eme je suis content pour lui et je savait qui pouvait nous en planter un se soir avec le tempérament qu il a maintenant on croise les doigts pour que sa dure car il est sur la bonne pente maintenant
a savoir aussi que créteil à une tres bonne attaque comme nous, mais une meilleure defense donc .....fred51 a écrit :ses vrai il faudrait que rémy arrive a arreté cette hémorragieturtle a écrit :Il faut maintenant Battre Creteil qui est un concurrent à la montée, avec Remy dans les tribunes... Enfin heureusement qu'on a de loin la meilleure attaque de National avec des joueurs comme Buengo, Lafourcade, Bettiol et Vieillot pour rattraper les conneries de la défense.
Excellent !!! 1 € dans le nourrin !!!Joeylemalin a écrit :Pour Baudry, c'est peut être surtout parce que Mathieu avait pris un coup cette semaine à la cheville. Je panse que Remy a privilégié l'alliance de la fraicheur et de l'expérience, plutôt que de prendre un risque inutile.